Comment ça se passe pour le logement ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- globulle
- Adepte
http://www.aress.nordpasdecalais.fr/ind ... actn=3v2x3
voici le lien, mais il n est pas écrit que c est une simulation! tu fais comme si tu t inscrivais et tu dois remplir ton dossier. ensuite ils te donnent la reponse et tu choisi d envoyer ton dossier ou pas.
voici le lien, mais il n est pas écrit que c est une simulation! tu fais comme si tu t inscrivais et tu dois remplir ton dossier. ensuite ils te donnent la reponse et tu choisi d envoyer ton dossier ou pas.
- ti_piment974
- Forcené
Je suis toute à fait d'accord avec vous c'est vraiment aps facile de trouvé un loyer!
moi je cherche sur la rochelle et avec mon ami on voudrait un T2 mais il faut compter 550€ de loyer et il est etudiant boursier et moi j'aurai les assedics donc pas facile!
en tout cas on doit etre rentré debut septembre dans l'appart et toujours rien!
moi je cherche sur la rochelle et avec mon ami on voudrait un T2 mais il faut compter 550€ de loyer et il est etudiant boursier et moi j'aurai les assedics donc pas facile!
en tout cas on doit etre rentré debut septembre dans l'appart et toujours rien!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
-
- Fidèle
Alors je ne sais pas si je vais redonner l'espoir à quelques unes ou pas mais moi je stressais vous pouvez pas vous imaginez
Puis en moins de 24h j'ai trouvé mon appart, certes mes parents peuvent m'aider, mais je suis passée de particuliers à particuliers, et vraiment je suis à 7 minutes à pied de mon ifsi, donc tout est possible
luttez les filles vous allez y arriver, courageeeeeeeeeee
Puis en moins de 24h j'ai trouvé mon appart, certes mes parents peuvent m'aider, mais je suis passée de particuliers à particuliers, et vraiment je suis à 7 minutes à pied de mon ifsi, donc tout est possible
luttez les filles vous allez y arriver, courageeeeeeeeeee
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
-
- Fidèle
Lily_new_parisienne a écrit :et non les filles je suis à 900 kms de Paris je me suis prise par la main et j'y suis montée ( certes je connaispour y avoir vecu une annee , mais si vous vous deplacez pas cela va etre delicat, comment voulez vous louer qqchose sans le voir
moi aussi ej me suis dejà prise par la mais et je susi allé sur la rochelle mais je bosse et mon copain aussi donc on peut pas y retourner comme on veut!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!