Comment faire pour l'oublier?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

lysanxiaaa a écrit :juste une petite question qui vient de me passer par la tête en reparcourant le forum: vous êtes vous protégés?

déjà que c'est pas simple, si en plus tu lui prédis une MST et une grossesse......... :roll:
Ailys

Message par Ailys »

Perso je suis IDE et j'ai eu une aventure avec une ESI plus jeune que moi, mais l'attirance a été sincère et réciproque.

On n'est plus ensemble depuis 2 ans mais on entretient de bons rapports amicaux et quand elle a eu besoin de moi j'étais présent !

Comme quoi, dans tous les milieux on peut fauter, surtout celui ci, où l'on s'expose aux diverses situations.

Il faut toujours bien réfléchir, des remords plutôt que des regrets, mais attention néamoins.
IDE depuis 11/99 - Urgences - SMUR
petit-coeur
Régulier
Régulier

Message par petit-coeur »

Ailys a écrit :Perso je suis IDE et j'ai eu une aventure avec une ESI plus jeune que moi, mais l'attirance a été sincère et réciproque.

:!:
Dernière modification par petit-coeur le 05 déc. 2005 00:41, modifié 3 fois.
petit-coeur
Régulier
Régulier

:pleure:
Dernière modification par petit-coeur le 05 déc. 2005 00:41, modifié 1 fois.
JLC
Accro
Accro

Re: Comment faire pour l'oublier?

Message par JLC »

petit-coeur a écrit :J'espère que personne ne me jugera,

Je peux te dire que si je n'émets pas de jugement sur toi, petit coeur, en revanche je ne peux pas en dire autant du salaud qui à abusé de toi, car tel est le cas Image, il est temps que ce grand garçon assume son acte, sinon il risque de remettre cela avec une autre stagiaire Image
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Comment faire pour l'oublier?

Message par Juju5544 »

petit-coeur a écrit :J'espère que personne ne me jugera,

Personne ne juge petit-coeur. On n'est pas là pour ça. :clin:

JLC a écrit :Je peux te dire que si je n'émets pas de jugement sur toi, petit coeur, en revanche je ne peux pas en dire autant du salaud qui à abusé de toi, car tel est le cas Image, il est temps que ce grand garçon assume son acte, sinon il risque de remettre cela avec une autre stagiaire Image

Si ce n'est pas déjà fait JLC... :roll:
petit-coeur
Régulier
Régulier

:malefiq: :malefiq:
Dernière modification par petit-coeur le 05 déc. 2005 00:42, modifié 1 fois.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

c'est vrai que d'autres lui auraient fais confience et n'en auraient pas mis...
heureusement que ta lucidité n'a pas été remplacé par le sentiment d'amour..
tu as fais des erreurs, tu n'a pas du tout été bete car l'amour rend aveugle.. mais c'est lorsqu'il nous arrive des choses les plus malheureuse que notre caractère se forge le plus..
tu as fasi des erreurs que tu ne refera plus ou tu essayera de plus les refaire la prochaine fois..
je te souhaite une très bonne chance..
je te souaite aussi plein de bons moment avec ton copain
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

quelle histoire! ce genre de choses n'est pas rare. T'as bien réagis.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
marya-moi
Régulier
Régulier

Message par marya-moi »

j'ai passé une bonne demi heure a lire l'histoire du début juaqu'a la fin.
petit-coeur je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve et j'aimerais savoir ou tu en ais exactement au niveau moral et relationnel avec ton fiancé.

sinon au niveau des idée j'aurai tendance a rejoindre nes (ché pu c'est quoi le nombre nes20 ou nes40 bon bref dsl nes.....). car dans la meme situtation mais au stade superieur (marié depuis bientot 2 ans et une ti bébé)

pour en revenir a petit coeur j'ai eu une histoirte qui ressemble un peu mais pas trop!!! c'est au niveau des sentiments que ca ressemble en faite je suis rester avec quelqun pendant 3 ans et demi je l'aimais comme c'est pas possible (sans relation sexuel et sans probleme pour tout les deux)

ensuite j'ai craqué pour quelqun (d'ailleurs quand je le revoit je me pose des questions car c'est pas du tout mais alors vraiment pas du tout mon type) et j'ai tout largué pour lui ca a duré 3 mois et je me suis rendu compte de mon erreur il etait gentil et tout mais bon ca marché pas!!

puis je suis retourné vers mon ex qui bien entendu ne voulais plus de moi

beaucoup de temps apres ca c'est pas passé en 1 mois tout ca!!)

enfin j'ai rencontré l'homme qui 3 mois apres deveindra mon mari au debut je repensais toujours a mon premier amour j'aimais mon mari mais je me disais que c'était pas pareil l'autre se rapprochait plus de la perfection
et bien en faite non c'était une fixation et je soupsonne que tu fasse toi aussi une fixation tu est persuadée que tu ressens quelque chose pour le sale type mais c'est surement juste une histoire que ton inconscient invente repose toi bien et pose toi les bonnes questions (je sais c'est pas facile!!!).
est-ce que tu réalise que ce qu'il se passe dans ta tete aujourd'hui pourrait gaché surement une belle histoire avec ton copain?

le soignant n'a pas l'air d'avoir de valeurs pour gerer ca vie du moins il n'a pas les valeurs essentielles.
pour l'oublier prend du recul arrete de penser a ce que vous avez fait ensemble (je ne t'ai pas dit oublie car c'est impossible mais met cette histoire dans un coin de ta tete) ne te concentre pas sur tes erreurs ca te fera reculer(mais ne les oublie pas trop quand meme pour par les refaire)
maintenant essaie de construire ta vie sur du solide.
je me permet de te donner ces conseils car on ma dit la meme chose quand j'était dans le flou

donne nou de tes nouvelles
biz a++
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit-coeur
Régulier
Régulier

Où j'en suis? pour le moment j'essaie de prendre du recul par rapport à tout ça et je suis plus dans une phase de "réfléxion" que de "décision".
Je remercie vraiment tous les messages qui me redonne le moral par rapport à cette histoire, et qui m'apporte des pistes de réfléxion sans jugement...Nul n'est à l'abri d'une histoire comme celle ci, et comme la dit mateo (je crois): ça n'est pas rare. c'est même plus fréquent qu'on le pense.
J'ai choisi de jouer avec le feu, je ne vais pas m'étonner de m'être brûlée. Je le savais mais voilà l'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas...j'avais des sentiments pour cettte personne. Je crois que je suis tombée amoureuse d'une image, je l'ai idéalisé, je ne le connaissais pas suffisament et je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui n'existe pas...Il ne s'est pas montré sous son vrai visage dès le départ, c'est ça le problème. C'est comme lorsque l'on tombe amoureuse de quelqu'un et qu'on s'aperçois qu'en fait ce n'est pas du tout celui qu'on croyait et qu'on ne sait plus où on en est. Maintenant j'essaie de l'oublier, il y a des jours où je ne vais pas du tout y penser et d'autres où je vais y penser du matin jusqu'au soir!
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Personnellement je pense que de cette histoire, même si je ne l'ai pas vécue personnellement, je tire la leçon suivante : ne pas aller trop loin avant de connaître un peu la personne en face et ses intentions... Ensuite, à chacun de savoir ce qu'il veut... Aventure d'un soir ou histoire longue durée, l'important est de se mettre sur la même longueur d'ondes (enfin de se sentir...)

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Amodeba a écrit :l'important est de se mettre sur la même longueur d'ondes (enfin de se sentir...)Amodeba

je confirme, elle l'a senti... :roll:
petit-coeur
Régulier
Régulier

....................
Dernière modification par petit-coeur le 05 déc. 2005 00:46, modifié 1 fois.
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

J'avais bien compris que tu l'avais senti petit-coeur... Je pense simplement que c'est une des leçons à tirer pour moi. Bon courage pour la suite avec ton fiancé.

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Répondre