COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Message par Norma Colle »

eusèbe a écrit :
Norma Colle a écrit :
Master thief a écrit :
La profession veut être mieux payée, mieux considérée, avoir de meilleures conditions de travail....le reste, elle s'en tamponne.

:fleche: :fleche: sont-ce les missions ordinales :?: :?: :?: :?:
Ben non, ce sont des missions syndicales... :lol: :lol: :lol: :lol:
A quoi peut donc servir l'ordre pour la profession dans ce cas ?? :lol:
la parole est à Master thief :!: :? :lol:
:idee: :idee:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

:ave: :lol: :lol:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

K O !
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Je me demande comment on peut combattre l'ordre infirmier en expliquant qu'il est complètement out.Ce n'est pas le cas.Ou alors on peut arrêter de discuter tout de suite.L'Etat demande de ne pas appliquer la loi,je suis ok sur ça avec Master.Mais le juge lui,il doit.Donc;il y a menace permanente.Et ce n'est pas tenable encore longtemps.Je ne sais pas qui va allumer le pétard,ce sera peut être par un règlement de compte personnel(virer un délégué dans une clinique),ou une CPAM énervée qui déconventionne.Et là,comptez vos amis camarades.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :
La maladie, psychiatrique ou non, est elle si honteuse ou péjorative qu'il faille s'en servir comme d'un argument pour insulter autrui?
Mais c'est toi qui perçoit la maladie comme honteuse et servant à insulter....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

moutarde a écrit : Donc non et encore une fois, l’ordre infirmier n’a pas de pouvoir disciplinaire envers 1 IDE non inscrit.
Désolé, mais ce n'est pas en découpant des phrases que tu réussiras à convaincre...enfin, hormis les gens de ta chapelle, s'entend.
Non, relis tranquillement à tête reposée chéri, tu verras que tu te trompes… J’ai juste relevé que l’ordre ne s’y était pas (encore) risqué, et on ne se demande pas pourquoi..., pas qu'il était dans l'impossibilité de porter plainte contre 1 IDE non inscrit(e).
L'Ordre peut parfaitement porter plainte contre un professionnel non inscrit....et s'il ne s'est pas amusé à le faire, c'est surtout qu' il est totalement désorganisé.

Les MK n'ont pas eu cette chance, eux....et les âneries sur les "décrets d'application de la loi qui n'étant pas publiés invalident toute poursuite" n'ont pas convaincu les juges...
Dernière modification par Florent L le 01 mai 2013 20:37, modifié 1 fois.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit : Ben non, ce sont des missions syndicales... :lol: :lol: :lol: :lol:
A quoi peut donc servir l'ordre pour la profession dans ce cas ?? :lol:
Ben justement....si ce sont les missions syndicales, pourquoi rien n'a été fait depuis des lustres ?

A la chute de l'ONI nos blanches brebis (enfin, se dépeignant comme telles) vont soudainement se réveiller et faire quelque chose ? :lol:

Les syndicats n'ont pas levé le petit doigt avant, et ne le feront pas ensuite....on ne les voit à l'oeuvre que pour défendre leur pré carré.
Dernière modification par Florent L le 01 mai 2013 20:33, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit : Mais c'est incroyable de faire des transferts de la sorte ; je tiens à rappeler que la majorité des infirmiers ne sont pas venus chercher les ordinaux et que ce sont bien eux qui se sont introduits dans nos vies avec violence ; c'est quand même un peu gonflé de parler de victimisation alors qu'il y a eu une présidente de l'ordre qui n'a pas arrêté de chialer sur son sort et celui de son joujou.
L'ordre infirmier est une nuisance pour les infirmiers, et seul les syndicats (sauf une poignée sans intérêt) peuvent nous en protéger : et c'est ce que je choisis !!
Et puis dans la pratique, on emploie toujours HDT et HO (plus pratiques)...
Introduits avec violence ? :wouahh:

Je crois que tu confonds avec les douches de la prison d'Istanbul... :malefiq:

Les ordinaux n'ont existé qu'à cause de l'apathie de la profession...

Quant à ta propagande syndicale :roll: ....vous ne valez pas mieux que ceux que vous décriez....des gens persuadés de détenir la Seule Vérité Vraie Qui Lave plus Blanc que Blanc.

De vrais crocodiles: 3/4 en gueule, 1/4 en queue...

Dans la pratique, je parle aussi de charrette pour ma voiture. :lol:
Dernière modification par Florent L le 01 mai 2013 20:34, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

execho a écrit :Je me demande comment on peut combattre l'ordre infirmier en expliquant qu'il est complètement out.Ce n'est pas le cas.Ou alors on peut arrêter de discuter tout de suite.L'Etat demande de ne pas appliquer la loi,je suis ok sur ça avec Master.Mais le juge lui,il doit.Donc;il y a menace permanente.Et ce n'est pas tenable encore longtemps.Je ne sais pas qui va allumer le pétard,ce sera peut être par un règlement de compte personnel(virer un délégué dans une clinique),ou une CPAM énervée qui déconventionne.Et là,comptez vos amis camarades.
Disons que c'est la bonne vieille méthode Coué (selon ses détracteurs, l'Ordre est agonisant...depuis 2011.Espérons qu'ils soient de diagnostic plus brillant dans leur vie professionnelle, sinon ça craint)...

On prend une poignée exaltée (on les a à peu près tous ici, ils viennent en meute sur les divers forums, mais toujours les mêmes), elle poste à tout va pour donner l'impression de nombre et brandit l'anathème envers tout ce qui ne pense pas dans leur ligne, puis ensuite emploie substantifs et formes plurielles, là encore pour donner l'impression du nombre....l'agit'prop' de base, rien de neuf sous le soleil. 8)

Ensuite, on brandit quelques "arguments" (enfin, hum...je ne sais pas si peut appeler cela des arguments), en espérant qu'à force de répéter la même chose ce sera vérité indéboulonnable.

Et puis, un jour ou l'autre, quelqu'un d'ingénu qui a cru aux conseils de ces "amis" va se retrouver devant le juge...et là, mauvaise limonade. :peur:

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et pour le malheureux qui sera cloué à la porte de la grange, la pilule sera plus qu'amère....car là, plus personne au téléphone.

A titre personnel, je penche plus pour un règlement de comptes, la CPAM reste prudente sur le sujet et n'applique que les textes qu'on veut bien lui donner...un règlement de comptes entre IDEL, d'ailleurs...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :
Master thief a écrit :
.cedr1c. a écrit :
La maladie, psychiatrique ou non, est elle si honteuse ou péjorative qu'il faille s'en servir comme d'un argument pour insulter autrui?
Mais c'est toi qui perçoit la maladie comme honteuse et servant à insulter....
Relis toi, à qualifier ceux que tu veux blesser de parano...
Tu n'as même pas pris le temps de savoir ce que font les personnes à qui tu t'adresses.
Ce qu'elles font ne m'intéresse pas, c'est ce qu'elles sont qui m'intéresse.

Et ce que je vois ne me plait pas.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Ce n'est pas très déontologique de se moquer de ses confrères et consœurs : l'article 27 du saint-bréviaire des ordinaux forces vives de la profession stipule :
les infirmiers doivent entretenir entre eux des rapports de bonne confraternité. :lol: :lol:
Ils se doivent une assistance morale. :lol: :lol:
Il est de bonne confraternité de prendre la défense d'un professionnel injustement attaqué. :lol: :lol:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Chéri, à bout de ses maigres arguments s'énerve dans une nauséabonde logorrhée. Tu prends ton pied à l'idée d'1 IDEl "cloué(e) à la porte d'une grange" ?
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit :Ce qu'elles font ne m'intéresse pas, c'est ce qu'elles sont qui m'intéresse.

Epargne nous donc tes aphorismes de bistrot, tes leçons de morale et de droit grand guignolesque et raconte nous plutôt ce que TOI tu fais pour la profession (tu sais les décérebrées qui croupissent dans la fange parcequ'elles n'ont pas de code de déontologie).

Hormis bien sûr tes très Riches discussions avec tous tes poteaux médecins et kinés ...
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit : On a compris que tu craches sur les seconds, sans toi même ne rien faire pour la profession, mais pour le premier.
Je serais ravi de te voir nous expliquer en quoi un ordre est un super syndicat, après nous avoir dit il y a quelques jours qu'un ordre pouvait appeler à la grêve.
Non rien, compris, je l'ai pourtant indiqué plus haut, la réponse est dans le pseudo:

http://www.youtube.com/watch?v=qlbXUQIS7wI

http://www.youtube.com/watch?v=aW-CEfKNd0c
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

loulic a écrit :
Master thief a écrit :Ce qu'elles font ne m'intéresse pas, c'est ce qu'elles sont qui m'intéresse.

Epargne nous donc tes aphorismes de bistrot, tes leçons de morale et de droit grand guignolesque et raconte nous plutôt ce que TOI tu fais pour la profession (tu sais les décérebrées qui croupissent dans la fange parcequ'elles n'ont pas de code de déontologie).

Hormis bien sûr tes très Riches discussions avec tous tes poteaux médecins et kinés ...
Paotr paour...
Répondre