COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Florent L
VIP
VIP

Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI

Message par Florent L »

moutarde a écrit :Chéri, à bout de ses maigres arguments s'énerve dans une nauséabonde logorrhée. Tu prends ton pied à l'idée d'1 IDEl "cloué(e) à la porte d'une grange" ?
Ce qui me désole surtout, c'est de savoir par la faute de qui il sera cloué...

Tiens, marrant, le terme de nauséabonde logorrhée, cela fait penser à une certaine presse d'il y a 80 ans (+1 G)....à ceci près qu'une logorrhée est par définition verbale....les notions d'étymologie semblent aussi fortes que celles déontologiques et juridiques, en tout cas. :malefiq:

IDEL ou cadre.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :T'es vachement baleze à savoir ce que sont les gens à partir de leurs écrits. Tu regardes les séries de tf1?
Non, ce sont les gens qui regardent TF1 qui ont du mal à cerner les personnes même sur un forum...après, c'est peut-être au fils des années que cela s'acquiert...
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit : les statuts du premier collectif anti ordre ont pour but d'éviter une nouvelle cni, de parler d'ordre super syndicat, débat qui a eu lieu avant les élections de cet ordre, de rattacher des personnes à des syndicats qui n'ont rien à voir avec elles, etc.
Ameeen. :ave: :D
Dernière modification par Florent L le 01 mai 2013 21:03, modifié 1 fois.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit : Tu étais ou d'ailleurs depuis 2008? Parce qu'arriver avec 5 ans de retard, et jouer au justicier distribueur de bons et mauvais points, c'est un peu léger.
Dans l'ombre...toujours dans l'ombre.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Tu peux t'épuiser à insulter la profession comme tu l'as fait dans le sujet sur les relations soignants/soignés, tu peux continuer tes médiocres tentatives d'insultes en breton, tu peux continuer à vomir ta haine des syndicats ...

Tes piètres rodomontades me laisse froid.

Tu t'embourbe un peu plus dans le ridicule. Entre ton idée minable du droit (une loi n'a pas besoin d'être écrite pour appeler sanction), ta vision arriérée de la morale et de la déontologie, t'as toujours pas été foutu de trouver UN seul argument en faveur d'un ordre.

Continue à éluder les questions, ça passe le temps. T'es bien rigolo, bien creux aussi, mais au moins tu me fais rire.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Et donc, tu as fait quoi pour la profession toi, rappelle nous ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

loulic a écrit :Tu peux t'épuiser à insulter la profession comme tu l'as fait dans le sujet sur les relations soignants/soignés, tu peux continuer tes médiocres tentatives d'insultes en breton, tu peux continuer à vomir ta haine des syndicats ...

Tes piètres rodomontades me laisse froid.

Tu t'embourbe un peu plus dans le ridicule. Entre ton idée minable du droit (une loi n'a pas besoin d'être écrite pour appeler sanction), ta vision arriérée de la morale et de la déontologie, t'as toujours pas été foutu de trouver UN seul argument en faveur d'un ordre.

Continue à éluder les questions, ça passe le temps. T'es bien rigolo, bien creux aussi, mais au moins tu me fais rire.
Cela ne te laisse pas froid- la preuve, tu te sens obligé d'y répondre. :lol:

Et visiblement tu ignores le breton, car ce ne sont pas des insultes...c'est de la pitié.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

loulic a écrit :Et donc, tu as fait quoi pour la profession toi, rappelle nous ?
Rien.

Je ne me reconnais pas dans des gens comme vous.Vous ne représentez personne, et personne ne vous a demandé de venir parler en notre nom.

Je ne veux ni de vos syndicats en titane de carton-pâte, ni de votre Ordre...vous êtes aussi incompétents les uns que les autres.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Chéri, on peut considérer qu'on "parle" sur un forum et même crier d'où le terme de logorrhée pour ta diarrhée "verbale".
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit :Je crois surtout qu'il ne va pas rester bien longtemps sur ce forum, certains ont été mis dehors pour moins que ça.

Pour le reste, il suffit de le laisser soliloquer, et d'éviter au sujet initial, le communiqué FNI, de se faire fermer.
On veut bien de la liberté d'expression, mais seulement quand il s'agit de sa liberté d'expression, s'pas ? :lol:

C'est humiliant, non, de ne pas réussir à s'imposer face à une seule personne ? :langue:
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit :.Vous ne représentez personne,
Si, si, et même de façon très officielle !
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

moutarde a écrit :Chéri, on peut considérer qu'on "parle" sur un forum et même crier d'où le terme de logorrhée pour ta diarrhée "verbale".
Oué, oué....j'en parlerai à mon cheval. 8)
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Master thief a écrit :
loulic a écrit :Et donc, tu as fait quoi pour la profession toi, rappelle nous ?
Rien.

Je ne me reconnais pas dans des gens comme vous.Vous ne représentez personne, et personne ne vous a demandé de venir parler en notre nom.

Je ne veux ni de vos syndicats en titane de carton-pâte, ni de votre Ordre...vous êtes aussi incompétents les uns que les autres.
Pffff... Prends tes gouttes et vas dormir !
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Le communiqué FNI est véritablement une nouvelle charge anti-ordre et surtout des sous qui ne rentrent pas dans les caisses (appel au boycott de la cotisation) : qu"en pense la direction de la Bred ?
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

moutarde a écrit :
Master thief a écrit :
Rien.

Pffff... Prends tes gouttes et vas dormir !
C'est vrai, il semble fatigué... :sleeping:
Répondre