Concours 2021

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Re: Concours 2021

Message par Chris3535 »

Bonjour, je trouve que c bien ce que un as fait fée kalome dans l'ensemble. C bien développé.

Pour les filles admissibles, vous n'aurez vos notes qu'à la fin.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

villard a écrit : te couvrir !!! surtout selon la zone géographique où tu exerces , la mobilité et la mobilisation et l'implication des familles. C'est une réassurance
Ok, je comprends, merci.
Ceci dit la couverture elle sera là avec les écrits sur sagesse.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
fée-kalôme
Habitué
Habitué

Message par fée-kalôme »

Chris3535 a écrit :Bonjour, je trouve que c bien ce que un as fait fée kalome dans l'ensemble. C bien développé.

Pour les filles admissibles, vous n'aurez vos notes qu'à la fin.
Merci Chris3535, je n'y crois pas trop avec cette accumulation d'erreurs, mais on verra... :pasmoi:

Vivement les résultats!
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Mais bon, c tjrs difficile de savoir, c'est 1 concours et non un examen. Vous étiez combien à composer sur Bx pour cb de postes ?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

fée-kalôme a écrit : Merci Chris3535, je n'y crois pas trop avec cette accumulation d'erreurs, mais on verra... :pasmoi:

Vivement les résultats!
Il y a pas accumulation d'erreurs, la prise en charge que tu as décrite a mis l'élève en sécurité, c'est le principal.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
fée-kalôme
Habitué
Habitué

Message par fée-kalôme »

Chris3535 a écrit :Mais bon, c tjrs difficile de savoir, c'est 1 concours et non un examen. Vous étiez combien à composer sur Bx pour cb de postes ?
Oui, c'est vrai, difficile de savoir. Il y a 9 postes et je ne sais pas combien on était précisément (d'après mes calculs entre 120 et 150 mais ce sont des calculs très approximatifs au nombre de colonnes de tables :lol: ).

Et toi, comment le sens-tu?
Lulunatik a écrit :Il y a pas accumulation d'erreurs, la prise en charge que tu as décrite a mis l'élève en sécurité, c'est le principal.
Ouf, ça me rassure et c'est vrai que c'est le principal oui.
On verra bien! Merci encore.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

J'aurais pu faire mieux mais c'est un concours....je croise les doigts. J'aimerais tant intégrer l'EN. Les missions de l'IDEN m'intéressent trop. Je ne sais même pas si oral ou pas pour nous.
lily1111
Habitué
Habitué

Message par lily1111 »

fée kalôme ;

Je suis responsable d'une crèche et on a eu un cas de gale l'an dernier.

pas de fermeture d'établissement ni de désinfection des locaux. Juste l'éviction et le traitement de l'enfant ( et famille ) avant son retour.

La PMI m'a indiquée que pour une fermeture il faudrait plusieurs cas et qu'ils soient avérés par un prélèvement en labo (le diagnostic de gale n'est pas toujours simple ).

Après les protocoles à l' EN sont peut être différents.
lily1111
Habitué
Habitué

Message par lily1111 »

MélaneH a écrit :Bonjour à toutes :)
Je suis admissible à l'oral pour l'académie de Lille :D
Par contre je ne vois pas ma note sur Cyclades ni la convocation pour l'oral...
Pour les filles de mon académie, avez-vous eu vos notes et/ou votre convocation ?

Merci d'avance

Félicitations !!!! :D :D :D
lily1111
Habitué
Habitué

Message par lily1111 »

Marourou a écrit :
lily1111 a écrit :Bonsoir à tous,

ça s'est bien passé pour toi Marourou ??

Par contre j'étais étonnée qu'on ne nous donne pas de date pour les résultats :? ça évitera d'y penser remarque :lol: :lol: :lol:

Bien contente que cela soit passé en tout cas !
Alors hier j'étais confiante en sortant mais aujourd'hui je retourne tout dans ma tête ! Je me dis que j'aurais du écrire ça ou ça...
Je pense que les résultats tomberont rapidement

Moi aussi , je me suis repassée mes réponses sur le retour... j'ai très vite perçu pleins d'oublis évidents. C'est fou comme pris dans l'épreuve on peut oublier l'essentiel alors que l'on va penser et insister sur des détails peut être peu signifiants !!!.. la question du harcèlement était très longue à traiter. je crains avoir fait quelque chose de peu construit .

La dernière question ne t'a pas surprise ?

J'ai un peu brodé sur la cellule d'écoute. Je n'avais pas creusé ce dispositif.
lily1111
Habitué
Habitué

Message par lily1111 »

Vous savez qui corrigent les copies ??? Des ICT ? médecins de l'EN ?
fée-kalôme
Habitué
Habitué

Message par fée-kalôme »

lily1111 a écrit :fée kalôme ;

Je suis responsable d'une crèche et on a eu un cas de gale l'an dernier.

pas de fermeture d'établissement ni de désinfection des locaux. Juste l'éviction et le traitement de l'enfant ( et famille ) avant son retour.

La PMI m'a indiquée que pour une fermeture il faudrait plusieurs cas et qu'ils soient avérés par un prélèvement en labo (le diagnostic de gale n'est pas toujours simple ).

Après les protocoles à l' EN sont peut être différents.
Merci pour ces informations Lily.
En effet, on m'a aussi dit que les cas de fermetures pour gale sont également très rares à l'EN, l'éviction et le traitement de l'élève concerné sont plutôt de mise.
Après je ne sais pas trop ce qui était attendu sur ce sujet au niveau du concours.
lily1111 a écrit :Vous savez qui corrigent les copies ??? Des ICT ? médecins de l'EN ?
Bonne question! :lol:
Chris3535 a écrit :J'aurais pu faire mieux mais c'est un concours....je croise les doigts. J'aimerais tant intégrer l'EN. Les missions de l'IDEN m'intéressent trop. Je ne sais même pas si oral ou pas pour nous.
Je comprends, pareil ici, c'est un projet depuis longtemps. Allez, on croise les doigts! Combien de postes pour vous? Pour combien de candidats? Comment ça se fait que vous ne savez pas si il y aura des oraux? A cause de la pandémie?
Dernière modification par fée-kalôme le 16 avr. 2021 21:40, modifié 1 fois.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

L'année dernière il n'y en avait pas.... Là, j'ai lu admission sur 1 site et non admissibilité donc je pense idem cette année.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

166 inscrits, 102 présents,8 postes
fée-kalôme
Habitué
Habitué

Message par fée-kalôme »

D'accord! Vous avez les résultats quand?

Bon courage en attendant, on se tient au courant.
Répondre