Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
camizou a écrit :WOOOOOO je viens d'appeler aussi !!!
Je suis Admise à La Pitié Salpétrière.
Trop heureuse !!!
Voici le numéro pour appelé : 01-40-27-44-26
Bisous
Super camizou félicitation

Je crois en plus que tu craignait(comme nous tous d'ailleurs) la réponse. Super contente pour toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Merci Jitidi c'est gentille !
Félicitations à toi aussi et à tous les autres !!
Ouais c'est vrai je craignait la réponse j'avoue !!! je suis tellement soulagée now !!
bravo bravo à tous
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à toi aussi et à tous les autres !!
Ouais c'est vrai je craignait la réponse j'avoue !!! je suis tellement soulagée now !!
bravo bravo à tous
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Trop bien je suis a Emile Roux, mon premier choix!!!
Félicitations a toutes!! Dit moi Aissé, il y a quoi dans cette lettre.????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations a toutes!! Dit moi Aissé, il y a quoi dans cette lettre.????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
loly23 a écrit :Trop bien je suis a Emile Roux, mon premier choix!!!
Félicitations a toutes!! Dit moi Aissé, il y a quoi dans cette lettre.????
Contente de voir que je ne suis pas seule à Emile RouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
y'a le dossier medical et un truc a renvoyer avant 4 jours pour confirmer l'inscription
je lierai plus en detail ce soir
je cours au boulot avant d'etre en retard j'ai une formation sur l'accompagnement a la fin de vie......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je lierai plus en detail ce soir
je cours au boulot avant d'etre en retard j'ai une formation sur l'accompagnement a la fin de vie......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
pour répondre à juju5467.
J'ai postullé sur l'aphp, je suis 17eme sur LC à Bayonne mais étant le seul concours qui ai eu lieu ds la région pour la rentrée de Fev 09 il y a trés peu de désistements, la preuve ils ont appellé que jusqu'à la 10 eme pour l'instant
pour ce qui est de mes notes: 08 en CG; 13 en TP et 18 à l"oral
j'espère dc qu'ils vt faire par rapport à l'oral (qui est mon point de vue) car tout les résultats de tt les concours n'ont pas été donnés en même temps, ceux de bayonne n"ont pas été recu avant le 23 dec dc trés pénalisant!!
voila pour nous l"attente continue!! dc gardons espoir!
ps: je trouve que la réponse de missam a été un peu sèche!
car notre attente est encore plus insoutenable que ceux en LP qui savent déjà qu"elles ou ils st prises. En tout cas j'espère que tt le monde aura l'affectation qu"elles ou ils désirentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai postullé sur l'aphp, je suis 17eme sur LC à Bayonne mais étant le seul concours qui ai eu lieu ds la région pour la rentrée de Fev 09 il y a trés peu de désistements, la preuve ils ont appellé que jusqu'à la 10 eme pour l'instant
pour ce qui est de mes notes: 08 en CG; 13 en TP et 18 à l"oral
j'espère dc qu'ils vt faire par rapport à l'oral (qui est mon point de vue) car tout les résultats de tt les concours n'ont pas été donnés en même temps, ceux de bayonne n"ont pas été recu avant le 23 dec dc trés pénalisant!!
voila pour nous l"attente continue!! dc gardons espoir!
ps: je trouve que la réponse de missam a été un peu sèche!
car notre attente est encore plus insoutenable que ceux en LP qui savent déjà qu"elles ou ils st prises. En tout cas j'espère que tt le monde aura l'affectation qu"elles ou ils désirentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WAOUUUH moi aussi j'ai appelé !!!
Je suis Admise à La Pitié Salpétrière mon premier choix.
que du bonheur par contre le gars en a un peu marre des appels MDR !!!
Aller passez un bon aprèm Bisous.
ps: camizou ça serait cool de faire connaissance si ça se trouve on sera peut être dans la même classe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

que du bonheur par contre le gars en a un peu marre des appels MDR !!!

Aller passez un bon aprèm Bisous.

ps: camizou ça serait cool de faire connaissance si ça se trouve on sera peut être dans la même classe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale !! waouuuuuh
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
Wahou bravo Exotica93 !!! Une future collègue de promo !!
Je suis toute à fait dac de faire connaissance.
Les groupes sont répartis par ordre alpha apparement ; ton nom de famille commence par kel lettre ? moi un G
Les groupes sont répartis par ordre alpha apparement ; ton nom de famille commence par kel lettre ? moi un G
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
ah nooooooooooon !! le mien commence par un R ! je crois que c'est foutu! on ne sera pas dans la même classecamizou a écrit :Wahou bravo Exotica93 !!! Une future collègue de promo !!
Biz

Admise sur liste principale !! waouuuuuh
- doudou78370
- Fidèle
Re les filles!
Le mec en avait trop trop marre, il voulait pas me donner mon affectation.
Il m'a dit mais les résultats ont été envoyé hier!
Bref je suis aussi à la pitié et exotica 93, mon nom commence par un M donc on est des futures collèges!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le mec en avait trop trop marre, il voulait pas me donner mon affectation.
Il m'a dit mais les résultats ont été envoyé hier!
Bref je suis aussi à la pitié et exotica 93, mon nom commence par un M donc on est des futures collèges!!!!!!

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
J'espère qu'il y en a qui ont choisi Garches quand même !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
ma réponse était pas du tout sèche c'était pas le but!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
lol mon msg d'avant été pour une personne quelques page avant!
bref
J'ai appelé mdr le mec avait l'air d'en avoir marre mais je suis prise a la pitié salpétrièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hiihihihihihhi trop trop bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref
J'ai appelé mdr le mec avait l'air d'en avoir marre mais je suis prise a la pitié salpétrièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hiihihihihihhi trop trop bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Super, Félicitation Missam, je suis également contente pour toi.
Cool tout le monde a apparemment le choix désiré !!!
C'est cool, on en a bavé déjà pour le concours, donc on le mérite largement n'est ce pas.
Les autres nous attendons avec impatience vos affectations!!

Cool tout le monde a apparemment le choix désiré !!!
C'est cool, on en a bavé déjà pour le concours, donc on le mérite largement n'est ce pas.
Les autres nous attendons avec impatience vos affectations!!

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
ca y est je sais où je vais, moi aussi j'ai appelé!!
je vais à St Louis (mon premier choix) youpiiiii je suis trop contente.
Par contre le mec au téléphone ne voulait pa me le dire donc j'ai inventé une excuse bidon. je suis sûre qu'il ne m'a pas cru mais c'est pas grave.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais à St Louis (mon premier choix) youpiiiii je suis trop contente.
Par contre le mec au téléphone ne voulait pa me le dire donc j'ai inventé une excuse bidon. je suis sûre qu'il ne m'a pas cru mais c'est pas grave.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!