Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Squeezy
Régulier
Régulier

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Squeezy »

Coucou tout le monde !!!

La poste n'allant pas assez vite à mon gout, j'ai également appelé ... et effectivement le Monsieur commençait un peu à en avoir marre !!! xD bref tampi pour lui !

Moi je suis prise à Brousse ... mon troisième ou deuxième choix, je ne sais plus trop, et ça se trouve à Villejuif . Quelqu'un connaitrait-il un peu cette ville, l'ambiance, si c'est une ville qui bouge ou autre .... et puis aussi la réputation de l'hôpital et de l'école par la même occasion ^^ !

Désolée pour cette bousculade de questions !!!

Félicitation à tous ! On va enfin pouvoir respirer et savouer nos dernières semaines !!!

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

j'espère qu'il y a des gens du forum qui ont choisis saint louis aussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
lillouche

Message par lillouche »

pffffffffffffffff moi j ai pas encore recu la lettre et j appelle ca repond pas!! 16H05 c est deja fermé :fache:

j ai demander paul brousse j espere que c est bon!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloe77
Adepte
Adepte

Message par chloe77 »

lillouche a écrit :pffffffffffffffff moi j ai pas encore recu la lettre et j appelle ca repond pas!! 16H05 c est deja fermé :fache:

j ai demander paul brousse j espere que c est bon!! :?
ca se trouve le mec en a eu marre qu'on l'appelle et il est parti lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
laetizia333
Régulier
Régulier

Message par laetizia333 »

Coucou, ça fait longtemps que j'étais pas venu écrire, moi j'ai pas osé appelé j'avais peur de souler encore plus le monsieur...alors j'attends patiemment ma lettre mais c'est dur... :( j'espère l'avoir demain quand même ! je m'inquiète pas trop pour mon affectation mais quand même je serais plus rassurée quand j'aurais ma lettre devant les yeux !

Au fait j'ai demandé la pitié en premier choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

LES GENS QUI IRONT A PAUL BROUSSE FAITE SIIIGNE !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

Ouais mais vous inquietez pas le monsieur m'a dit qu'ils les ont envoyé hier donc on aura tous nos dossier demain je pense!

C'est clair qu'il en avait marre mais bon il doit avoir l'habitude lol!

Imaginez que les 727 personnes admises appel looooooooool

Enfin bon moi je suis soulagée, après toutes ces épreuves c'est enfin fini! Je suis sure de mon avenir pour les 3 prochaines années à venir et ça fait plaisir!

Maintenant quand on me demandera ce que je fais dans la vie ma réponse sera claire, nette, et précise!!!! ETUDIANTE INFIRMIERE!!!!
Pas d'une petite voix ''j'passe le concours" , et puis fini les "alors les résultats ????"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh :fete:

Oui Madame, étudiante infirmière ! Pardon? vous avez pas compris ? c'est pas grâve je vous le redis : étudiante infirmière !!! oui oui oui c'est bien ça!
Encore une fois ? étudiante infirmière!!!!!!!!!! mdrrrrr rolalala je pète les plombs ! :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

Trop marrante Missam comme tu dis : ETUDIANTE INFIRMIERE oui oui et maintenant on entendra : c'est dur le concours, et nous : bon il faut bosser ne pas lacher et garder espoir.

Ahlalalalala on en a fait un bon de chemin quand même.

Moi aussi je suis trop contente, je les saoulent à mon boulot, je pense franchement !!! :fete: :fete:

Mais bon tanpis trop contente en plus je finis le boulot le 05 février au soir :clap: :clap: que du bonheur !!! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

Franchement moi je m'en fou de souler les gens! Faut profiter de son heure de gloire, après la roue tourne comme on dit!!!
Donc moi je soule , je me la pète, j' harcelle , je gonfle, et je jubiiiiiiiiiiiile!

Combien de fois j'ai vu des gens qui s'en foute de ce qu'il leur arrive alors que toi t'aimerai trop que ça t'arrive aussi!

Alors je vais pas cacher ma joie! NA!

Et puis mdr, c'est tout ce qu'on a faire !!! quand on sera en cours on nous entendra plus ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

ouais ça c'est vrai là on a que ça à faire, les encourager pour trouver une remplaçante et racontez :
:fleche: j'ai acheté ça pour l'école
:fleche: ahlalala je suis pressée de rentrer

Ouais ça fait de bien de se dire enfin c'est moi j'ai réussi j'y vais !!

QUE DU BONHEUR !!!! :mrgreen: :mrgreen: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

J'ai hâte de regarder tout ceux qui s'inscrivent sur le forum ^^
Genre "oooohhh il sont tout choupinou les ptit nouveauuuuuuuu"
"ooooohhh mais qu'est ce qu'il sont stupide... t'as vu l'autre là, il me demande si on a le droit à la calculatrice pour le concours" hahahahahahhaha

Je suis diabolique :evil:

By the way, j'ai pas nan plus reçu mon courrier.. Enfin j'en ai reçu un que j'ai déchiré tel un ado en manque d'oréo, mais en fait, c'était mon relevé de compte en banque.....

Dommage >.<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
exotica93

Message par exotica93 »

Missam a écrit :Ouais mais vous inquietez pas le monsieur m'a dit qu'ils les ont envoyé hier donc on aura tous nos dossier demain je pense!

C'est clair qu'il en avait marre mais bon il doit avoir l'habitude lol!

Imaginez que les 727 personnes admises appel looooooooool

Enfin bon moi je suis soulagée, après toutes ces épreuves c'est enfin fini! Je suis sure de mon avenir pour les 3 prochaines années à venir et ça fait plaisir!

Maintenant quand on me demandera ce que je fais dans la vie ma réponse sera claire, nette, et précise!!!! ETUDIANTE INFIRMIERE!!!!
Pas d'une petite voix ''j'passe le concours" , et puis fini les "alors les résultats ????"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh :fete:

Oui Madame, étudiante infirmière ! Pardon? vous avez pas compris ? c'est pas grâve je vous le redis : étudiante infirmière !!! oui oui oui c'est bien ça!
Encore une fois ? étudiante infirmière!!!!!!!!!! mdrrrrr rolalala je pète les plombs ! :up:
looool missam t'es déchéné MDR !
ben t'as bien raison faut profiter de son heure de gloire !!
sinn miss on sera peut être collegue !hien qui c'est ?! ton nom commence par quel lettre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale !! waouuuuuh
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

moi c'est un G, mais bon je sais pas du tout quel groupe ! je suis souvent en début de 2e groupe donc...

OUi je suis déchénée! pour une fois que c'est a moi que un truc bien arrive lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Tjs pas eu ma réponse téléphone overbooké jpense Snifff
Sa me soul cette attente!
Je suis allée voir pour mon sac j'ai pas trouvé mon bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
poulette 95
Habitué
Habitué

Message par poulette 95 »

Bon ba moi je viens de rentrer je suis dégouter de ne pas avoir su qu'on pouvait appeler en plus j' ai meme pas eu mon courrier ça commence vraiment à m'énerver :(
Mais bon patience est de mise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
Verrouillé