Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Ne vous laissez pas abattre, je suis sûre (enfin presque) qu'on les aura demain!!!
Courage tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
ben ouais c'est sur qu'on va les avoir demains!
Je pense c'est des grosses enveloppes , sa prend plus de tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense c'est des grosses enveloppes , sa prend plus de tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
-
Ayèèèè! je l'ai la lettre!!C'est bon j'ai eu mon premier choix Garches!!!Tropp heureuse!!!!c'est un poid qui s'enlèvee!!
ET vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ET vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2009-2012-->Garches!!
bah moi j'ai toujours rien, pas de lattre en vue. Je sais pas à quelle heure il passe le facteur. J'espère qu'il ne s'est pas trompé de boite aux lettres, la poisse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Bonjour tout le monde,
Cocopenhas, d'abord félicitations, en ensuite, puis-je me permettre de te demander ou tu habites? car moi je suis de Garches je n'ai toujours pas recu le fameux courrier, ça m'inquiète un peu
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocopenhas, d'abord félicitations, en ensuite, puis-je me permettre de te demander ou tu habites? car moi je suis de Garches je n'ai toujours pas recu le fameux courrier, ça m'inquiète un peu

merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
j'habite à Paris!! mais en ce moment mon facteur passe assez tôt!!Donc ça dépend de l'heure de ton facteur!:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Et peut-etre aussi le fait que tu habites à Garches aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vi, probablement. ya plus qu'a attendre demain alors. et mon facteur est passé, il y'avait autre chose dans la boite 
La lettre ressemble a quoi? une grande enveloppe marron?
Merci beaucoup,
six loupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La lettre ressemble a quoi? une grande enveloppe marron?
Merci beaucoup,
six loupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Non non c'est une lettre blanche normale... tu peux aussi appeler un numéro pour connaître ton affection...tu avais choisi quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai choisi Garches
et normalement je devrais l'avoir.. Ce qui m'embete si j'appelle le petit monsieur c'est que 1) ça va le saouler et 2) ça ne m'avancera pas pour la paperasserie et le dossier médical, etc etc.. mais j'y songeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Oui biensur je comprend... hier je ne l'ai pas appelé our ça!! apparement à la fin il avait l'air assez saoulé effectivement!!y a plus qu-à attendre la lettre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
héhéhé moi aussi j'ai la lettre et j'habite à paris! Tout le monde va l'avoir aujourdui je pense!
c'est clair c'est une tite lettre comme celle ou on a reçu les résultat!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est clair c'est une tite lettre comme celle ou on a reçu les résultat!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est, j'ai reçu la fameuse enveloppe blanche, je suis trop contente!!!!
Comme me l'avait dit le monsieur hier, je vais bien à Saint Louis.
Bah maintenant j'ai plus qu'à lire les papiers!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme me l'avait dit le monsieur hier, je vais bien à Saint Louis.
Bah maintenant j'ai plus qu'à lire les papiers!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Bon bah moi j'ai rdv demain chez un médecin agréé!!! rolalala faut fair un test bcg c horrible j'aime paaaaas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai vu ca et j'aime pas non plus lolMissam a écrit :Bon bah moi j'ai rdv demain chez un médecin agréé!!! rolalala faut fair un test bcg c horrible j'aime paaaaas!
En plus, je vais devoir faire l'hépatite B ca va faire mal lol!!!!
T'as pris rdv avec un ophtalmo?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!