Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
viobullette

Message par viobullette »

merci!

c'est pas facile car moi je travaille toute la journee..alors le soir pour bosser en plus le concours c'est plus chaud.
mais bon, comme je suis motivée, ça avance!

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viobullette

Message par viobullette »

rebonjour!

est ce que votre cheque a été débité?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

Bon courage à tous & à toutes.
Faut y croire surtout, j'y croyais pas et pourtant je rentre à l'APHP le 29 septembre :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

viobullette a écrit :rebonjour!

est ce que votre cheque a été débité?

merci
moi aussi je passe le concours d'octobre, pour le chèque il n'a pas été débité encore pour moi et toi? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

auriez vous le num du siege de aphp je le trouve pas....
Merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promos 2008/2011 Mondor
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

01 40 27 50 50
Voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

tu est sur que c'est le siege car c'est le même numéros que celui de la page juste avant, et je tombe sur un répondeur automatique qui me demande de choisir un concours, mais moi en fete j ai deja le concours mais jai un problème avec un papier que mon ifsi demande, je lest perdu lors de mes deux déménagement d affiler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

Bah j'ai déjà eu l'APHP en appelant ce numéro donc oui je suppose que c'est bien celui du siège.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

oki merci bcp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

De rien & bon courage :clin:
Sinon déplace-toi si tu peux =).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Galaxia, si t'es pas sûr tu peux toujours téléphoner à ton IFSI afin qu'eux te donnent le numéro du siège de l'AP-HP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

c'est bon, apres avoir ete trimbaler de service en service jy suis arriver lol
Merci a tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

Ah, bonne nouvelle alors :D
& de rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

courage à tout ceux qui révise pour leurs concours ... même si des fois c'est dur de s'y mettre, ne perder pas espoir !!!

CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

Oua je vois je suis pas la seule a avoir eu lidée de les encourager

bonne chance pour le concour
bonne chance pour la rentrée

:lol: :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
Verrouillé