Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- viobullette
merci!
c'est pas facile car moi je travaille toute la journee..alors le soir pour bosser en plus le concours c'est plus chaud.
mais bon, comme je suis motivée, ça avance!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pas facile car moi je travaille toute la journee..alors le soir pour bosser en plus le concours c'est plus chaud.
mais bon, comme je suis motivée, ça avance!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- viobullette
Bon courage à tous & à toutes.
Faut y croire surtout, j'y croyais pas et pourtant je rentre à l'APHP le 29 septembre
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut y croire surtout, j'y croyais pas et pourtant je rentre à l'APHP le 29 septembre

ESI Bichat 2ème année
moi aussi je passe le concours d'octobre, pour le chèque il n'a pas été débité encore pour moi et toi?viobullette a écrit :rebonjour!
est ce que votre cheque a été débité?
merci

ESI 2010-2013!!!
tu est sur que c'est le siege car c'est le même numéros que celui de la page juste avant, et je tombe sur un répondeur automatique qui me demande de choisir un concours, mais moi en fete j ai deja le concours mais jai un problème avec un papier que mon ifsi demande, je lest perdu lors de mes deux déménagement d affiler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promos 2008/2011 Mondor
- Pauline53
- Fidèle
courage à tout ceux qui révise pour leurs concours ... même si des fois c'est dur de s'y mettre, ne perder pas espoir !!!
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
Oua je vois je suis pas la seule a avoir eu lidée de les encourager
bonne chance pour le concour
bonne chance pour la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance pour le concour
bonne chance pour la rentrée

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!