Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
moi aussi je les encourage et ne surtout pas lacher prise pour les révisions...
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 JEAN VERDIER !!!
Fais de ta vie un rève et de tes rèves ta vie....
Fais de ta vie un rève et de tes rèves ta vie....
Salut à tous(toutes)!
Je vous rejoins car je passe aussi l'AP en octobre !
Enfin pour le moment je suis dans celui de Levallois pour la rentrée de septembre mais il n'y a que 20 places donc c'est assez chaud !
Pour l'écrit je suis relativement au point personnellement mais ça sera sympa de s'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous rejoins car je passe aussi l'AP en octobre !
Enfin pour le moment je suis dans celui de Levallois pour la rentrée de septembre mais il n'y a que 20 places donc c'est assez chaud !
Pour l'écrit je suis relativement au point personnellement mais ça sera sympa de s'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Tu as des topics d'entrainement sur le forum concours. Jettes-y un oeilbulle87 a écrit : Pour l'écrit je suis relativement au point personnellement mais ça sera sympa de s'aider!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- Nannelaure29
- Fidèle
Bonjour ici!!
Je voulais juste encourager tout le monde pour le concours!! Je suis d'accord avec ce que les filles ont mis sur l'autre page!! Ce n'est pas toujours facile de réviser à un moment on lache prise, mais quand on voit le résultat au final c'est que du bonheur
!!
Alors je vous souhaite bon courage pour le concours !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais juste encourager tout le monde pour le concours!! Je suis d'accord avec ce que les filles ont mis sur l'autre page!! Ce n'est pas toujours facile de réviser à un moment on lache prise, mais quand on voit le résultat au final c'est que du bonheur

Alors je vous souhaite bon courage pour le concours !!

ESI Cochin 2008-2011
places
bonjour,
je suis également inscrite pour le 2 octobre a l'AP et je voulais savoir si quelqu'un savais combien il y a d'inscrit pour ce concours et combien de pris exactement parceque je n'arrive pas a trouver les infos!!
merci d'avance et bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis également inscrite pour le 2 octobre a l'AP et je voulais savoir si quelqu'un savais combien il y a d'inscrit pour ce concours et combien de pris exactement parceque je n'arrive pas a trouver les infos!!
merci d'avance et bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
Je ne crois pas que tu puisses le savoir avant de passer le concours. Enfin, pour le concours de mars, il me semble qu'on ne l'a su que le jour du concours (à confirmer
).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Bichat 2ème année
Pas necessairement! Pour certaines villes, on peut le savoir avant l'écrit enfin pour Caen, Cherbpurg et Flers en mars dernier, on savait pour combien de places les candidats concouraient#Marlène a écrit :Je ne crois pas que tu puisses le savoir avant de passer le concours.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

place AP
merci pour vos réponses, jai enfin trouvé le nombre de places : il y en a 960 au total mais bon j'aurais bien aimé savoir combien il y avait d'inscrit, vous ne le sauriez pour le concours d'automne de 2007 par hasard ca me donnerais une idée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
très exactement (j'ai passé ce concours et ai noté les chiffres que la dame disait au micro juste avant le début des épreuves, en ce 4 octobre 2007 fatidique
)
- 960 places dont 192 réservées (aux promotions professionnelles)
- 3587 inscrits (en comptant les promo pro, les gens des DOM-TOM, les post-bac, les....tous le monde quoi !)
voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- 960 places dont 192 réservées (aux promotions professionnelles)
- 3587 inscrits (en comptant les promo pro, les gens des DOM-TOM, les post-bac, les....tous le monde quoi !)
voila

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
- doudou78370
- Fidèle
Concours octobre 2008
Bonjour!!!!
Voilà, j'ai échoué aux concours de médecine et je vais tenter le concours d'infirmière en octobre 2008 de l'Ap Hp donc je me joins à vous.
Je voulais savoir si vous aviez enfin reçu la convoc?
Aussi, les personnes qui ont eu leur concours, y'en a t'il beaucoup qui ont utilisé une prépa? Et ceux qui ont travaillé seul, vous faisiez combien de temps par jour? Merci d'avance pour vos réponses!
Voilà, j'ai échoué aux concours de médecine et je vais tenter le concours d'infirmière en octobre 2008 de l'Ap Hp donc je me joins à vous.
Je voulais savoir si vous aviez enfin reçu la convoc?
Aussi, les personnes qui ont eu leur concours, y'en a t'il beaucoup qui ont utilisé une prépa? Et ceux qui ont travaillé seul, vous faisiez combien de temps par jour? Merci d'avance pour vos réponses!

Perso, non je n'ai pas fait de prépa, je travaillais seulement un peu, environ une heure le soir
.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année