Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par doudou78370 »

C'est cool si ça c'est bien passé pour toi lybellule!! :fete:
Et sinon, pour ceux qui sont passés aujourd'hui, ça s'est passé comment?
ça y est, aujourd'hui c'était le dernier jour des oraux, plus qu'à attendre...
J-27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

moi j'y crois pas du tout :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

IL etait tres bie ton oral camizou
c'est normal qu'avec le temps on doute

je l'ai passee le 12 nov a avicenne

tres contente en sortant de la salle :clap:
le lendemain contente :D
2 jours apres bof :roll:
et la je doute :|

mdr

mais c'est pareil pour tout le monde

comme pour l'ecrit enfaiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Bienvenue à toi Lybellule! :chine:

Aissé: pareil pour moi: très contente et souriante en sortant, et plus le temps passe plus les doutes surviennent! Ce qui à l'air d'etre le cas de pratiquement tout le monde. Donc ça doit etre normal :conf:

camizou: ne baisse pas trop vite les bras...tu ne peus pas sa voir pour l instant! Alors arrête de te démoraliser à te dire que c'est mort!
Allez souffle un bon coup, fait du sport, bref pense à autre chose!oui c'est vrai c'est facile à dire.... :roll: :clin: :clin:

Pour moi un autre oral vendredi, alors il faut s'y remêtre!! :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Pickle
Adepte
Adepte

Message par Pickle »

sakiflo a écrit :Bienvenue à toi Lybellule! :chine:

Aissé: pareil pour moi: très contente et souriante en sortant, et plus le temps passe plus les doutes surviennent! Ce qui à l'air d'etre le cas de pratiquement tout le monde. Donc ça doit etre normal :conf:

camizou: ne baisse pas trop vite les bras...tu ne peus pas sa voir pour l instant! Alors arrête de te démoraliser à te dire que c'est mort!
Allez souffle un bon coup, fait du sport, bref pense à autre chose!oui c'est vrai c'est facile à dire.... :roll: :clin: :clin:

Pour moi un autre oral vendredi, alors il faut s'y remêtre!! :conf:
Elle a totalement raison!!! ne te laisse pas abattre Camizou!!! de toute façon ce qui est fait, est fait, ce n'est pas parce que tu vas te dire "j'ai raté j'ai raté" que ça va faire monter ta note, alors ne te torture pas. On peut évidemment toujours mieux faire, le principale, c'est que tu ais fait bien et que tu sois sortie contente ^^ honnêtement, je pense que si tu avais raté tu l'aurais su... le Jury te l'aurait fait comprendre :). Accroche toi à ton souvenir, mais te plombe pas le moral ^^

By the way ^^ Bon courage à toi Sakiflo :) ça doit t'aider d'avoir déjà passé celui là, non ?
Tu vas y aller plus calme à ton oral vendredi, non?
Au faite, tu passes un oral pour quoi?

Et bienvenue aux nouvelles :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

Merci à vous Pickle et Sakiflo de me remonter le moral et de me booster ça fait du bien.
Vous avez entièrement raison c'est inutile que je m'auto-flagelle car ce qui est fait est fait donc inchallah comme on dit ^^
Je me remets au sport (footing, natation, tennis....)

Courage à toi Sakiflo pour ton oral à Fontainebleau !! Ca va le faire j'en suis sur t'en fais pas. Tu as eu quoi comme notes à l'écrit de Fontainebleau?
Moi je suis dégoutée il me manque 0,05 point les bouuuuuuuuuuulesssssssssssssssss ils m'ont mis 10,5 en TP et 9,45 en CG ça me gave mais bon c'est du passé maintenant faut tourné la page.

Courage à tous et on y croit jusqu'aux résultats :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Je pense qu'on psychote tous, c'est à cause du temps d'attente, c'est pénible... :fache:
Allez il faut positiver, on va tous cartonner et on se retrouvera à la rentrée de février :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

oui doudou tu as raison le temps dégueu n'arrange rien, mais bon en tout qu'à moi je profite un peu plus : quelques films, je termine mon bouquin que j'avais laissé en stand by :chine: et le boulot, tout ça pour patienter ahlalalalalalala c'est dur!!! mais bon prenons un peu de bon temps qui c'est !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

J-25 :saut:

Je stress trop! Mais bon c'est tout le monde... :conf:

J'ai pu comparé mon oral avec des gens qui ont passé le leur aussi à cette session et je peux vous dire que ça m'a rassuré parce que il y a des cas bien pire! :mrgreen:

Mais d'en l'ensemble j'ai pu constater que pratiquement tout les oraux on été très simple et très rapide! La moyenne 15min! :)

On m'a aussi confirmer que c'était surement parce qu'ils risquent d'être en sous effectifs, donc ils creusent moins, c'est moins sélectif! :D

C'était ma théorie que j'expliquais sur une autre page il y a quelques jours...

Voilà de quoi rassurer un peu les gens qui doute :hum: (j'en fais parti hihi)

Courage ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

d'accord avec toi missam....
ca c'est bien passee pour tout le monde enfin sauf environ 200 personnes (d'apres nos stats)
c'est tout petit pourcentagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
doudou78370
Fidèle
Fidèle

ah alors soyons rassurez !!!!!! :mrgreen:
Quand tu dis que pour certaines personnes, ça s'est mal passé, qu'est ce qui s'est passé???
Moi aujourd'hui c'est boulot, d'ailleurs faut que j'aille me préparer sinon je vais être en retard :bad-words:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

Des entretiens très courts, très très peu de questions... ect!

Bon j'ai calculé, on est 1149 en tout (As et tout compris) , pour 960 place!

Sa fait 189 personnes de recalé!

Quelqu'un aurait les chiffres suivant :
:fleche: le nombre de place pour les AS
:fleche: le nombre de place pour les bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

Alors, les stats :
:fleche: 196 places as, AM
:fleche: 960 places pour les bacs
:fleche: 20 places pour les étrangers

Et figure toi que ce n'est pas parce que l'on ne te pose pas beaucoup de questions que ce n'est pas bon pour autant et que cela peut être très court et tu ressort avec un 19. Et oui m'a formatrice me l'as dit hier, elle a fait passé certains à béclère hier d'ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
shouket

Message par shouket »

Bonjour à tous,

je suis nouvelle dans ce forum, mais j'ai eu l'occasion de vous lire à plusieurs reprises.

J'ai passé l'oral du concours hier matin (et oui le dernier jour !!!).
J'ai vécu cette expérience comme une vraie torture, c'était dans un climat ultra tendu que la cadre de santé avait instauré. Pourtant tout avait bien commencé et le sujet m'avait vraiment bien inspiré.
Ce n'était que de l'acharnement de la méchanceté gratuite et aucun dialogue n'était possible, sur le coup j'ai tenu bon, je pense que je n'ai rien laissé paraître mais en rentrant chez moi je me suis écroulée, et ça fait plus de 24 H et je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

Je suis AS, j'ai eu ma cadre de santé au téléphone lorsque je lui est expliqué l'entretien elle était stupéfaite. Mes collègues me soutiennent et ne comprennent pas non plus puisqu'ils m'ont eux-mêmes encouragés ainsi que mes cadres.

En tout cas, pour ma part je sais que les résultats seront négatifs et je n'irai même pas prendre la peine d'aller vérifier.

Moi qui suis d'un naturel si positif, aujourd'hui je suis écoeurée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Missam
Adepte
Adepte

Message par Missam »

Oui je sais JITIDI, je l'ai dis qu'aparament c'était normal des entretiens assez court, mais je disais que yen a qui ont eu "pire" que moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé