Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou !
C'est bon j'ai reçue la convocation, ça commence a devenir un peu plus sérieu... Et vous, vous l'avez reçu(e)s ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon j'ai reçue la convocation, ça commence a devenir un peu plus sérieu... Et vous, vous l'avez reçu(e)s ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée du baccalauréat sciences médico-sociales,
Souhaitant devenir infirmière
salut
moi aussi j'ai reçu ma convocation pour villepinte
et le 2 va vite arrivé!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai reçu ma convocation pour villepinte
et le 2 va vite arrivé!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
resultats le 26 juin
Vous allez voir, c'est impressionnant Villepinte
.
Et n'arrivez pas en retard surtout, les retardataires ne sont pas acceptés
.
Sinon, bon courage à vous tous
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et n'arrivez pas en retard surtout, les retardataires ne sont pas acceptés

Sinon, bon courage à vous tous

ESI Bichat 2ème année
moi aussi j'ai reçu la convoc, alors à jeudi prochain...c'est clair, c'est impressionnant villepinte (j'y avais passé le concours d'auxiliaire il y a 2 ans !!!) ....ne buvait pas trop avant de venir car peu de WC !!! petit conseil pratique pour les petites vessies !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !
Je vous laisse pour le concours de l'AP vu que je suis prise à Levallois pour le 29 septembre !
Bon courage à tous (toutes)!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous (toutes)!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
salut les filles
dans une semaine jour pour jour ,nous serons dans cette grande salle de villepinte
en plus de conseil de ne pas trop boire, j'en ai un autre ,vu la taille de la salle et le peuple : peut etre prevoir des boules-quies pour une meilleur concentration
voila sinon je ne me sens pas trop prête ,je rencontre beaucoup de difficulté sur les test d'organisations ,au dernier concours je l'ai raté de 2 pts et je sais que j'ai paniqué sur ce test
je me suis dit que si je ne le fesais pas de combien je vais le raté ou pas ......?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans une semaine jour pour jour ,nous serons dans cette grande salle de villepinte
en plus de conseil de ne pas trop boire, j'en ai un autre ,vu la taille de la salle et le peuple : peut etre prevoir des boules-quies pour une meilleur concentration
voila sinon je ne me sens pas trop prête ,je rencontre beaucoup de difficulté sur les test d'organisations ,au dernier concours je l'ai raté de 2 pts et je sais que j'ai paniqué sur ce test
je me suis dit que si je ne le fesais pas de combien je vais le raté ou pas ......?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
resultats le 26 juin
resultats le 26 juin
Tiens, je n'y avais pas pensé pour les boules quies !!! Bonne idée!!! Moi aussi je suis un peu paniquée pour les tests d'organisations, une copine m'a dit que ça fonctionnait comme le sudoku , bref elle m'expliquera ça car je n'ai pas bien compris! De même j'ai l'impression que je suis moins préparée pour la Culture Générale.. On verras bien les sujets qu'ils nous ont préparés! Bonne fin de révisions . CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée du baccalauréat sciences médico-sociales,
sa lut tt le monde
moi aussi j ais eu ma convoc hier..le stress est bien réel maintenant et pourtant j ais du mal à m y metre ( une fois lancée ca vas...)
J ais l impression que tout ce que j ais révisée ne me sert à rien, d avoir la tête vide...enfin vs devez connaître non?
Bon pour ces derniers jours de révisions: 1 tests psy tt de suite puis CG....
bonne idée les boules quies je vais en prevoir une paire ds la trousse au cas où!
Sinon vs vs eb etes où de vos révisions?
Comment vs rendrez vous à villepinte : transport ou voiture ; moi j esite encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j ais eu ma convoc hier..le stress est bien réel maintenant et pourtant j ais du mal à m y metre ( une fois lancée ca vas...)
J ais l impression que tout ce que j ais révisée ne me sert à rien, d avoir la tête vide...enfin vs devez connaître non?

Bon pour ces derniers jours de révisions: 1 tests psy tt de suite puis CG....

Sinon vs vs eb etes où de vos révisions?
Comment vs rendrez vous à villepinte : transport ou voiture ; moi j esite encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
bonjour a toutes et a tous,
j'ai un petite question qui me travail depuis qque jours et a laquelle jaimerais avoir une réponse!!! a savoir que j'ai entendu dire que le concours de l'AP était plus difficile que les autres concours en région!!!rumeur ou non??s'il y en a parmis vous qui ont passé les deux concours (AP-région) je voudrais savoir ce qu'il en est puisque vous pouvez comprarer!!!!
jspr que en plus des boules quies on aura pas besoin d'une bonne paire de mouffle vu le froid qu'il fait en ce moment!!!et ca m'étonnerais qu'un immense engard soit chauffé!!!
donc pour moi ce sera bus, métro, RER et tt le toutime qu'en pensez vous??
bon WE a tt le monde et pis surtt restons zen (enfin du plus qu'on peut
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un petite question qui me travail depuis qque jours et a laquelle jaimerais avoir une réponse!!! a savoir que j'ai entendu dire que le concours de l'AP était plus difficile que les autres concours en région!!!rumeur ou non??s'il y en a parmis vous qui ont passé les deux concours (AP-région) je voudrais savoir ce qu'il en est puisque vous pouvez comprarer!!!!
jspr que en plus des boules quies on aura pas besoin d'une bonne paire de mouffle vu le froid qu'il fait en ce moment!!!et ca m'étonnerais qu'un immense engard soit chauffé!!!
pour te répondre sakiflo personnellement je te conseillerais les transport en commun qui sont a priopri plus sur que la voiture étant donné qu'on est jamais a l'abris d'un bouchon, et villepinte et une zone plutot rouge en voiture et en plus il faut s'y retrouver dans tous ces engards et je pense que c'est un stress qu'il vaut mieux s'éviter le jour J, on en aura suffisamant!!!Comment vs rendrez vous à villepinte : transport ou voiture ; moi j esite encore!

bon WE a tt le monde et pis surtt restons zen (enfin du plus qu'on peut

future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
Rumeur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nanoo a écrit :bonjour a toutes et a tous,
hello
pour moi ce sera RER, j'ai entendu dire qu'il y avait un préavis de grève pour jeudi ! j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé quelques infos mais rien de très concret... affaire à suivre ! va falloir prendre des précautions et partir tôt pour bien arriver à l'heure !
sinon, niveau révision, c'est pas évident de m'y mettre, je fais un test quotidien et lis beaucoup de trucs sur le net ! on verra bien ...
y a'til d'autres candidats que moi à passer le concours en formation professionnelle ???
allez, bonne chance, bon courage et à jeudi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi ce sera RER, j'ai entendu dire qu'il y avait un préavis de grève pour jeudi ! j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé quelques infos mais rien de très concret... affaire à suivre ! va falloir prendre des précautions et partir tôt pour bien arriver à l'heure !
sinon, niveau révision, c'est pas évident de m'y mettre, je fais un test quotidien et lis beaucoup de trucs sur le net ! on verra bien ...
y a'til d'autres candidats que moi à passer le concours en formation professionnelle ???
allez, bonne chance, bon courage et à jeudi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !