Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Oui téléphone dès lundi Benjamin ça serai mieux.. onsait jamais si ça coince le jour J c'est rageantBenjamin45 a écrit :Merci pour ta réponse cookienou, j'appellerai dès lundi...
Josie, quel est ton numéro de candidat??
Reçu aussi ma convocation je suis le n°2257 et vous ???
Courage pour les dernières révisions

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Habitué
Je suis 462eme ayant envoyé mon dossier le 28juin.
Maxymiou tu l'as envoyé quand le tien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou tu l'as envoyé quand le tien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
J'ai envoyé le mien le 10 ou 11 juillet ... j'attendais les résultats du BacBenjamin45 a écrit :Je suis 462eme ayant envoyé mon dossier le 28juin.
Maxymiou tu l'as envoyé quand le tien?

Par contre je ne sais pas comment est le classement, je ne suis pas sûr que ça soit par ordre d'arrivéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Habitué
Oui, parce que ça me parait bizarre d'être aussi peu nombreux!
Je pense que c'est l'ordre alphabétique par nom, enfin c'est une idée...
Bon courage pour les dernières révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que c'est l'ordre alphabétique par nom, enfin c'est une idée...
Bon courage pour les dernières révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
- pepucedu72
- Habitué
coucou alors moi j'ai le numéro 2992 et je l'ai envoyer le 11 ou le 12 juillet il me semble , jespére qu'il va pas y avoir trop trop de monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifas Levallois perret
salut! je passe aussi le concours le 27 septembre , je voulais savoir s'il y avait des gens habitant Paris et pouvant m'héberger la veille car j'ai de petit problemes pour y aller ( j'habite a Rennes). Voilà je sais que je m'y prends un peu tard mais j'avais pas trop le choix. Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon numéro de candidat et le 645 et pareil jai envoier en juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Benjamin45 a écrit :Merci pour ta réponse cookienou, j'appellerai dès lundi...
Josie, quel est ton numéro de candidat??
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Convocation reçue aussi et je suis le numéro 157!!
Voilà dans une semaine est quelques jours on y sera! Le stress!
Vos révisions avancent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà dans une semaine est quelques jours on y sera! Le stress!
Vos révisions avancent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
hey leaToon, comment tu te débrouille pour venir toi? Mon pere tiens absolument a m'emmener et je n'ai pas du tout envie, il stress trop de bouger a Paris et moment d'examens euh j'ai pas trop envi de subir ça. Je ne connais aps bien Paris mais, est ce qu'aller a Villepinte est facile d'accès?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pepucedu72
- Habitué
vous étes d'ou les filles moi je suis du mans si il y a des filles qui sont pas loin du mans il y a moyen de faire du co voiturage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifas Levallois perret
- pepucedu72
- Habitué
pour moi j'ai encore pas mal de chose a réviser en culture g je suis a la bioéthique et pour les tests pshycho il faut que je m'entraine au mastermind et plateau et test d'organisation enfin j'ai encore pas mal de boulo , il faut aussi que je revoie mes maths car c'est mon point faible, savez vous si il y a des plateau ou des mastermind au concour ?
et toi tu en est ou? voila bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et toi tu en est ou? voila bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifas Levallois perret
Pour ma part je ne sais pas encore comment je vais y aller. Je suis d'ile de France et j'ai l'habitude des transports mais il parait qu'avec le monde du concours c'est plutôt galère et avec les problèmes de train j'ai peur que ca rajoute du stress.Nana314 a écrit :hey leaToon, comment tu te débrouille pour venir toi? Mon pere tiens absolument a m'emmener et je n'ai pas du tout envie, il stress trop de bouger a Paris et moment d'examens euh j'ai pas trop envi de subir ça. Je ne connais aps bien Paris mais, est ce qu'aller a Villepinte est facile d'accès?
Du coup comme le concours est l'aprem peut être que j'irai en voiture comme on aura pas de boucon. Je suis à 20min en voiture de villepinte.
Si des gens sont du coin pourquoi pas y aller à plusieurs.
Pour Pepucedu72, j'ai entendu dire qu'il y avait quasiment pas de mastermind à l'APHP, il y a bien plus de test d'attention. Enfin c'est ce qu'il se dit, je n'ai rien vérifié des infos?
Bon courage les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
alors très bonne question!! je n'en sais rien mais a vrai dire ça m'arrangerais qu'il y est des tests d'attention car je me défend bien dans ce domaine. Saurait tu par hasard si je pourrais pas loger quelque part la veille sur Paris pas loin de villepinte? Moi le problème c'est que je connais pas du tout Paris et si je pars le matin meme jai 3h45 voire 4h de voiture... et si en plus je dois prévoir les transports en communs... fin bref ça serait mieux si je logeais qqle part ( les hotels ça reste un peu cher tout de meme). ya pas der auberges de jeunesse ou ce genre de chose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi convocation reçue j'ai le numéro 307 est-ce l'ordre des inscriptions ? si oui on serait déjà 2992 alors !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
Hello tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de Picardie et je passe aussi le concours de l'ap-hp de la session automne. J'ai également reçu ma convocation, j'ai le numéro 358. Voila
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de Picardie et je passe aussi le concours de l'ap-hp de la session automne. J'ai également reçu ma convocation, j'ai le numéro 358. Voila

ESI 2013-2016 IFS LOUIS MOURIER