Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
sweety060
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par sweety060 »

Céci1234 a écrit :Hello tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de Picardie et je passe aussi le concours de l'ap-hp de la session automne. J'ai également reçu ma convocation, j'ai le numéro 358. Voila :D !
slt tu es de quelle ville moi aussi je suis de la picardie a saint quentinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
Céci1234

Message par Céci1234 »

sweety060 a écrit :
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de Picardie et je passe aussi le concours de l'ap-hp de la session automne. J'ai également reçu ma convocation, j'ai le numéro 358. Voila :D !
slt tu es de quelle ville moi aussi je suis de la picardie a saint quentin
Je suis de la ville d'Amiens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFS LOUIS MOURIER
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

Bienvenue céci1234, dis moi quand as-tu retourné ton dossier d'inscription?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Céci1234

Message par Céci1234 »

Bienvenue céci1234, dis moi quand as-tu retourné ton dossier d'inscription?[/quote]

Franchement, pour la date exacte je sais même plus... mais je crois que ça du être la semaine du 2 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFS LOUIS MOURIER
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Nana314 a écrit :salut! je passe aussi le concours le 27 septembre , je voulais savoir s'il y avait des gens habitant Paris et pouvant m'héberger la veille car j'ai de petit problemes pour y aller ( j'habite a Rennes). Voilà je sais que je m'y prends un peu tard mais j'avais pas trop le choix. Merci beaucoup!!

Pourquoi tu ne vas pas en train ?
Rennes- Paris Montparnasse c'est possible j'en connais qui l'ont fait en Mars..
Après tu as le métro ligne 4 puis RER B direct... environ 3/4 de trajet

Moi je suis de Nantes et c'est ce que je vais faire. je pars à 7h30 comme ça j'ai le temps

En ce qui concerne le monde.. il y en aura surement moins qu'en Mars.
C'était la foule pour le retour j'ai mis plus d'1 heure avant de pouvoir rentrer dans le RER :lol:

Enfin bon.. je ne sais pas c'est juste une idée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

Pour ma part je peux héberger 1 ou 2 personnes la veille du concours sur nanterre dans une chambre universitaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nana314

Message par Nana314 »

HEY pepucedu72 t'es du Mans? et est ce que tu crois qu'il y aurait moyen de faire du covoit? moi je suis de Rennes et je pourrais facilement aller au Mans. Si tu veux bien, bien entendu, dis moi ton prix je serais le tiens!!! ( ça me faciliterais la tache enfaite.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nana314

Message par Nana314 »

eh bien benjamin, sinon pour ta proposition ça à l'air pas mal non plus enfaite. Je vais voir quel est e mieux mais c'est très gentil en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Samantha972
Régulier
Régulier

Message par Samantha972 »

woi je panique j'ai tjs pas reçu de convocation et l'on est mardi 18 septembre la cata ! d'autre sont ds le m cas que moi ? Jespere bien je panique làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En bonne voie pour etre une futur IDE

Concours Louise couve : Admise en LP

Prochain résultat APHP le 11 octobre je le veux lui aussi ... C'est long !!
Samantha972
Régulier
Régulier

suis-je seule ds ce cas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nana314

Message par Nana314 »

Samantha, dans ce cas là j'appelerais si j'étais à ta place ! enfin sur le papier d'inscription c'est ce qu'ils disaient : si au bout de 10 jours vous avez pas votre convoc, il faut appeler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

C'est toi qui voit j'ai une amie qui a de la place, par contre c'est du 9m carré lol! Quelqu'un d'entre vous passe aussi le concours de reuil? J'ai reçu ma convocation ce matin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Samantha972
Régulier
Régulier

c bon j'ai appelé je suis rassuré je suis bien inscrite ouffff merci a vous pour vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Samantha972 a écrit :c bon j'ai appelé je suis rassuré je suis bien inscrite ouffff merci a vous pour vos conseils
Ok bah tant mieux alors ils vont te l'envoyer rapidement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Merlou92
Régulier
Régulier

Message par Merlou92 »

Convocation reçu, je suis 113Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans

S1 médecine interne
Verrouillé