Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Ok bon ba quand jai mon nom et prénom je me trouve alors ça dooq être bon
! On recevra une lettre pour l'oral !??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP-HP : ADMISE
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors moi c'est fantastique!!! Je tape mon nom mon prénom et ma date de naissance et y a rien marqué.
Je viens de retrouver mon numéro de dossier, je le tape et je tombe sur mon nom de famille avec une petite faute d'orthographe et comme prénom "alexandre" alors que je m'apelle Mélissa!!!!! Pourtant c'est le meme numéro de dossier et le meme nom de famille... Mdr gros beugÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de retrouver mon numéro de dossier, je le tape et je tombe sur mon nom de famille avec une petite faute d'orthographe et comme prénom "alexandre" alors que je m'apelle Mélissa!!!!! Pourtant c'est le meme numéro de dossier et le meme nom de famille... Mdr gros beugÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si la vérité blesse certains, la réalité pour beaucoup rend haineux.
2011 BAC L avec mention
2012 bac+1 en droit. 2012-2013 en reconversion EIDE(Pourquoi pas??!!)
2011 BAC L avec mention
- pepucedu72
- Habitué
A ba super! tu dois trop stressé, moi c'est mort pour reuil malmaison et l'aphp je n'ose pas regarder, je préfère attendre le courrier car si j'ai deux mauvaise nouvelle dans la journée , ba sa sera de trop. voila,
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifas Levallois perret
eh ben dis donc, appelle pour etre surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mélisssa a écrit :MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors moi c'est fantastique!!! Je tape mon nom mon prénom et ma date de naissance et y a rien marqué.
Je viens de retrouver mon numéro de dossier, je le tape et je tombe sur mon nom de famille avec une petite faute d'orthographe et comme prénom "alexandre" alors que je m'apelle Mélissa!!!!! Pourtant c'est le meme numéro de dossier et le meme nom de famille... Mdr gros beug
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
vous connaissez la date de l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
- pepucedu72
- Habitué
juste pour savoir , ceux qui sont admissible , vous pensiez l'avoir réussi?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifas Levallois perret
Ben ouii lol je pense que je vais appeller ou peut etre j'attends le courrier c'est tout. MDRRR sa arrive qu'a moi ce genre de truc!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2011 BAC L avec mention
2011 BAC L avec mention
Allé pepucedu72 regarde courage!!!!! Dis toi bien que c'est clos. Attendre 1 semaine 1 an ou maintenant sa changera rien. Ta copie est corrigée, et classée!! Allé sois optimiste!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2011 BAC L avec mention
2011 BAC L avec mention
Salut tout le monde !
Que d'émotion, je regarde sur le site de l'APHP à 14h00, et là, je n'y comprends rien, je mets mon nom, prénom, numéro de dossier et ça me sort ma fiche candidat, ensuite j'essaye l'autre méthode de recherche... je rentre mon nom et mon prénom, liste indifférente et je vois mon nom s'afficher en bas... n'étant pas sure de moi, je rentre "liste principale" pour voir. Là je vois que "aucun résultat ne corresponds à La recherche"... je me dis que c'est mort, de plus je pensais l'avoir foiré !
Bon, un petit espoir reste en moi... je cours à fontainebleau voir la liste des admissibles... je n'y suis pas, au moins c'est clair...
Je pleure, je pleure, je pleure
Ensuite j'en reviens au site de l'APHP, puis sur le forum, où j'ai un peu plus d'éléments, puis, j'appelle l'APHP où on me dit que si je vois mon nom, dans tous les cas, c'est que c'est bon !!
Dites moi que c'est bon s'il vous plait !
J'ai encore le doute, je suis peut être bête mais bon, dans des conditions pareilles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que d'émotion, je regarde sur le site de l'APHP à 14h00, et là, je n'y comprends rien, je mets mon nom, prénom, numéro de dossier et ça me sort ma fiche candidat, ensuite j'essaye l'autre méthode de recherche... je rentre mon nom et mon prénom, liste indifférente et je vois mon nom s'afficher en bas... n'étant pas sure de moi, je rentre "liste principale" pour voir. Là je vois que "aucun résultat ne corresponds à La recherche"... je me dis que c'est mort, de plus je pensais l'avoir foiré !
Bon, un petit espoir reste en moi... je cours à fontainebleau voir la liste des admissibles... je n'y suis pas, au moins c'est clair...
Je pleure, je pleure, je pleure
Ensuite j'en reviens au site de l'APHP, puis sur le forum, où j'ai un peu plus d'éléments, puis, j'appelle l'APHP où on me dit que si je vois mon nom, dans tous les cas, c'est que c'est bon !!
Dites moi que c'est bon s'il vous plait !
J'ai encore le doute, je suis peut être bête mais bon, dans des conditions pareilles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
- Emery
- Adepte
slt,
Moi aussi je suis pertubée de voir mon nom car d'après moi c'était le pire des concours, je n'ai pas de mots et j'attends hâtivement la convocation, j'espère que cette année sera la bonne pour nous courage! à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis pertubée de voir mon nom car d'après moi c'était le pire des concours, je n'ai pas de mots et j'attends hâtivement la convocation, j'espère que cette année sera la bonne pour nous courage! à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
Juste pour vous dire que j'ai trouvé l'astuce !!
déjà n'allez pas dans rechercher quand vous avez la liste des résultats de concours paramédicaux ! Allez dans "voir"
Ensuite n'entrez ni nom, ni prénom... cliquez sur rechercher et vous aurez la liste entière des admissibles ! ou pour allez plus vite, écrivez simplement la première lettre de votre nom et vous obtiendrez la liste de toutes les personnes admissibles pour tous les noms commençant par "A" "B" "C"
voilà, si ça peut aider certains !
en tout cas, c'est bon, je suis admissible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déjà n'allez pas dans rechercher quand vous avez la liste des résultats de concours paramédicaux ! Allez dans "voir"
Ensuite n'entrez ni nom, ni prénom... cliquez sur rechercher et vous aurez la liste entière des admissibles ! ou pour allez plus vite, écrivez simplement la première lettre de votre nom et vous obtiendrez la liste de toutes les personnes admissibles pour tous les noms commençant par "A" "B" "C"
voilà, si ça peut aider certains !
en tout cas, c'est bon, je suis admissible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
-
- Habitué
Pupuce moi je pensais avoir réussi rueil et raté l'APHP et j'ai été reçu a l'aphp et pas a reuil donc regarde !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pepucedu72 a écrit :A ba super! tu dois trop stressé, moi c'est mort pour reuil malmaison et l'aphp je n'ose pas regarder, je préfère attendre le courrier car si j'ai deux mauvaise nouvelle dans la journée , ba sa sera de trop. voila,
bonne chance
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Bravo à tout ceux qui l'on réussi et courage pour ceux qui n'ont pas vu leur nom s'afficher. Il faut rester motiver.
Je suis admissible également, plus qu'à préparer l'oral.
Je suis admissible également, plus qu'à préparer l'oral.
Franchement j'appréhendais trop car les tests je l'ai ai senti très mal comparé au concours à Eaubonne. Mais si ils ont été dur pour tout le monde, du coup ton ressenti ne veut rien dire.pepucedu72 a écrit :juste pour savoir , ceux qui sont admissible , vous pensiez l'avoir réussi?
merci
Ce sera à partir du 12 novembre, mais pour la date exacte il faut attendre la convocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Merlou92 a écrit :vous connaissez la date de l'oral ?
Dernière modification par LeaToon le 30 oct. 2012 19:07, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Pour moi c'est encore un echec !!
Je n'y comprends rien, je pensais m'en être pas trop mal sorti. j'attends mes notes... je n'ai rien d'autre à faire
Pour le moment je suis "en mode" : J'ABANDONNE
Bon courage pour vos oraux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'y comprends rien, je pensais m'en être pas trop mal sorti. j'attends mes notes... je n'ai rien d'autre à faire
Pour le moment je suis "en mode" : J'ABANDONNE

ESI 2014/2017 AP-HP
Oh nonMaxymiou a écrit :Pour moi c'est encore un echec !!![]()
Pour le moment je suis "en mode" : J'ABANDONNE![]()

N'abandonne pas et essai de travailler tes points faibles selon tes notes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière