Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
coumbyna
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par coumbyna »

moumine4 a écrit :Ceux qui ont réussi l'écrit à l'ap hp vous avait mis quoi en premier choix dans la liste des ifsi?
Salut moumine4
Je suis admissible pr l aphp aussi et en premier choix j' ai mis la pitié salpetriere c'est mon reve d etre ESI tout court et laba en plus se serai merveilleux!!
Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

Coucou :D je félicite ceux qui ont réussit et j'encourage ceux qui n'ont pas réussit perséverez ça en vaut la peine ! Préparez bien votre oral et surtout vos motivations bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
moumine4
Régulier
Régulier

Message par moumine4 »

coumbyna a écrit :
moumine4 a écrit :Ceux qui ont réussi l'écrit à l'ap hp vous avait mis quoi en premier choix dans la liste des ifsi?
Salut moumine4
Je suis admissible pr l aphp aussi et en premier choix j' ai mis la pitié salpetriere c'est mon reve d etre ESI tout court et laba en plus se serai merveilleux!!
Et toi?

Moi j'ai mis Louis mourier pck c pas loin de chez ma sœur après la pitié salpetriere je l'ai mis en deuxièmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

Moi aussi louis mourierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Merlou92
Régulier
Régulier

Message par Merlou92 »

La pitié salpetriere en premsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans

S1 médecine interne
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

bravo à tous :) je vous dis m*rde pour l'oral ;) je pensais pas l'avoir cette année on m'a appelée une semaine avant la rentrée (alors que j'avais totalement perdu espoir...) alors il faut y croire soyez convaincants et tout ira bien :)

pour ceux qui ne sont pas reçus persévérez je vous sens motivés alors ne lâchez pas le morceau sinon je viens vous casser la figure en personne :) :mal: (nan faut pas croire je suis pas violente mais faut rester motivé même si je sais que c'est super dur mais au contraire gardez la motiv' car si vous la perdez d'autres l'auront à votre place et voilà... allez zou on se remotive :) )

bisouuuus :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
Nexus75

Message par Nexus75 »

Bonsoir,

Quelle surprise de voir mon nom sur la liste spéciale pour AS / AP !!
Je fais donc partis des 45 élus ^^

Bon courage à celles et ceux qui passent l'oral :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Nexus75 a écrit :Bonsoir,

Quelle surprise de voir mon nom sur la liste spéciale pour AS / AP !!
Je fais donc partis des 45 élus ^^

Bon courage à celles et ceux qui passent l'oral :)
Nexus comme la Nexus de la WWE ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nexus75

Message par Nexus75 »

Une petite recherche sur google m'a permit de savoir ce qu'est la WWE ^^
Je ne savais pas que je portai le nom d'un groupe de catcheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Heureux de t'avoir appris quelque chose. :clin:
En fait là ils sont dissous mais risquent de se reformer. :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nexus75

Message par Nexus75 »

Au pire ils pourront se reconvertir dans le théâtre :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
udimaicio

Message par udimaicio »

Quelqu'un a-t-il déjà reçu un courrier avec les notes de l'écrit ? ou la convocation pour l'oral ? Je veux savoir !!!! C'est long d'attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Nexus75 a écrit :Au pire ils pourront se reconvertir dans le théâtre :p
Dans le grand guignol alors car vu que c'était des heels (des méchants en catch CQFD).

En tout cas j'aime bien ton pseudo, ça me rappelle de bons souvenirs :D
Je te souhaite donc bonne chance et bon courage pour le concours. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

udimaicio a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà reçu un courrier avec les notes de l'écrit ? ou la convocation pour l'oral ? Je veux savoir !!!! C'est long d'attendre.

Regarde demain matin dans ta BAL!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
moumine4
Régulier
Régulier

Message par moumine4 »

Quand ont est admissible ont a pas nos notes de CG et Test Psycho?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
Verrouillé