Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Jen18
Accro
Accro

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Jen18 »

Oh non Max' je suis dégoutee et sincèrement désolée pour toi. Ne te décourage pas, essaie d'aller dans une Prepa intensive, ça existe et de voir avec eux pourquoi tu as échoué ..Courage et ne te décourage surtout pas ! Quand on veut on peut ;)

J'ai passe mon concours à l'APHP l'année dernière et quand il y a le nom & le prénom affiche c'est que c'est bon vous êtes admissibles ;)

Bon courage pour les oraux! Et bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Coucou Jen !! et LeaToon

Bon pour le moment je suis trop dégouté. J'ai tellement cru que ça allait le faire !!
Je sais que certains le passent 3, 4 voire 5 fois !! Quel courage :clin:

Et puis j'avoue que j'ai un peu honte d'avoir échoué, même si, je sais bien; il n'y a pas de honte à avoir

Mes parents m'encouragent à continuer.. ils m'ont dit : Bah tu vas faire quoi !! C'est ça que tu veux faire alors tu dois recommencer !! :D

Voilà.. en tous cas merci de votre soutien.. c'est gentil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Maxymiou a écrit :Pour moi c'est encore un echec !! :(
Je n'y comprends rien, je pensais m'en être pas trop mal sorti. j'attends mes notes... je n'ai rien d'autre à faire

Pour le moment je suis "en mode" : J'ABANDONNE :pleure:

Bon courage pour vos oraux :D
Oh non c vraiment pas notre année. :pleure:

Bon au moins toi t jeune donc c pas trop grave même si ça fait quand même très mal :? . Je suis sûr que 2013 sera notre année. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
david-22

Message par david-22 »

Bonsoir tout le monde !
Trop content d'avoir réussi ! c'est la première fois que j'ai réussi l'écrit :) !
Petite question , ils prennent combien de place en tout pour la rentrée de février ?!
Merci ! bonne soirée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
devise : Courage et dévouement
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

david-22 a écrit :Bonsoir tout le monde !
Trop content d'avoir réussi ! c'est la première fois que j'ai réussi l'écrit :) !
Petite question , ils prennent combien de place en tout pour la rentrée de février ?!
Merci ! bonne soirée :)
Bravo pour ta réussite, pour les places, ils prennent 920 personnes dont 45 pour les aides soignantes et auxiliaires de puéricultrices et 18 pour les titulaires d'un diplôme d'infirmier obtenu hors UE.
En gros 857 places pour les titulaires du bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
severine92
Régulier
Régulier

Message par severine92 »

udimaicio a écrit :Salut tout le monde !

Que d'émotion, je regarde sur le site de l'APHP à 14h00, et là, je n'y comprends rien, je mets mon nom, prénom, numéro de dossier et ça me sort ma fiche candidat, ensuite j'essaye l'autre méthode de recherche... je rentre mon nom et mon prénom, liste indifférente et je vois mon nom s'afficher en bas... n'étant pas sure de moi, je rentre "liste principale" pour voir. Là je vois que "aucun résultat ne corresponds à La recherche"... je me dis que c'est mort, de plus je pensais l'avoir foiré !

Bon, un petit espoir reste en moi... je cours à fontainebleau voir la liste des admissibles... je n'y suis pas, au moins c'est clair...

Je pleure, je pleure, je pleure

Ensuite j'en reviens au site de l'APHP, puis sur le forum, où j'ai un peu plus d'éléments, puis, j'appelle l'APHP où on me dit que si je vois mon nom, dans tous les cas, c'est que c'est bon !!

Dites moi que c'est bon s'il vous plait !
J'ai encore le doute, je suis peut être bête mais bon, dans des conditions pareilles...

Je te rassure, il n'y a personne en liste principale, c'est pour les résultats d'admission et c'est vrai qu'il devrait même pas le mettre dans le menu déroulant, dans le doute, ne mets rien et regarde toutes les pages de la liste... mais si tu vois ton nom, je pense que c'est bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
udimaicio

Message par udimaicio »

Moi franchement, je pensais avoir totalement foiré les tests psychotechniques même si je jouais sur l'espoir que les autres n'aient pas vus qu'il y avait l'histoire des points négatifs !

Pour la culture G, étant fiancée à un étranger (Chilien) je n'ai pas eu de mal ! mais quand même, je comptait sur celui de fontainebleau beaucoup plus que sur celui là ! J'ai rien compris à ce qui m'arrivait quand j'ai vu que c'était l'inverse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

admissible :D aussi trop contente mais dans le concours c'est l'oral que je redoute !!
ils ont quand meme éliminé beaucoup de personne !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

sweety060 a écrit :admissible :D aussi trop contente mais dans le concours c'est l'oral que je redoute !!
ils ont quand meme éliminé beaucoup de personne !!!!
Bravo à toi!!
Savez vous quand allons nous recevoir les convocations? Je viens de recevoir celle pour Eaubonne, je me demandais si c'était aussi rapide à l'aphp. J'ai peur que mes deux oraux tombent le même jour. Ca serait la poisse. On verra :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

1 ou 2 jours après la parution des résultats, si vous recevez pas de courrier appelez directement le siège!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

LeaToon a écrit :
sweety060 a écrit :admissible :D aussi trop contente mais dans le concours c'est l'oral que je redoute !!
Bravo à toi!!
Savez vous quand allons nous recevoir les convocations? Je viens de recevoir celle pour Eaubonne, je me demandais si c'était aussi rapide à l'aphp. J'ai peur que mes deux oraux tombent le même jour. Ca serait la poisse. On verra :)

merci :D de meme pour toi !!
moi je n'ai pas recu de convocation encore on verra vendredi avec le jour férié :mal:
normalement les dates vont du 12 au 24 novembre il me semble ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

sweety060 a écrit :
LeaToon a écrit :
Bravo à toi!!
Savez vous quand allons nous recevoir les convocations? Je viens de recevoir celle pour Eaubonne, je me demandais si c'était aussi rapide à l'aphp. J'ai peur que mes deux oraux tombent le même jour. Ca serait la poisse. On verra :)

merci :D de meme pour toi !!
moi je n'ai pas recu de convocation encore on verra vendredi avec le jour férié :mal:
normalement les dates vont du 12 au 24 novembre il me semble ?
J'ai le papier sous les yeux et les dates de l'oral vont du 12 novembre au 21 novembre :D
Du coup j'ai pas à m'inquiéter pour mon oral à eaubonne le 27 ca ne pourra pas tomber en même temps. Ouf et merci sweety060 de m'avoir fait regarder ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moumine4
Régulier
Régulier

Message par moumine4 »

J'ai vu seulement aujourd'hui que j'ai aussi eu l'écrit daubervilliers! Sa fais plaisir mais c l'oral le plus dur pour moi! G peur de tomber sur un sujet difficile...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
moumine4
Régulier
Régulier

Message par moumine4 »

Ceux qui ont réussi l'écrit à l'ap hp vous avait mis quoi en premier choix dans la liste des ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Maxymiou a écrit :Pour moi c'est encore un echec !! :(
Je n'y comprends rien, je pensais m'en être pas trop mal sorti. j'attends mes notes... je n'ai rien d'autre à faire

Pour le moment je suis "en mode" : J'ABANDONNE :pleure:

Bon courage pour vos oraux :D
Je ne suis pas admissible non plus mais il ne faut pas baisser les bras...

Courage, la prochaine fois ce sera notre tour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Verrouillé