Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
bonjour,
toujours pas de convocation aujourd'hui
, c'est embêtant car il faut que je pose ma journée au plus vite pour l'oral !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toujours pas de convocation aujourd'hui

IDE a domicile en SSIAD
Je suis dans le même cas, je dois poser une journée de congé et également réserver mon train car je viens de Marseille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
-
J'ai appelé ce matin,Lily13000 a écrit :Bonjour,
Je suis également admissible à l'oral et je n'ai pas reçu la convocation.
Est-ce qu'une personne dans la même situation a reçu la convoc ? Si non, savez-vous qui contacter ?
Merci par avance
(Toujours pas de convoc non plus)
Les convocations ont été envoyées le 2 novembre. Si quatre jours avant le début des épreuves nous n'avons toujours rien, il faut rappeler l AP HP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Pitié-Salpétrière 2013/2016
En reconversion
En reconversion
j'espere demain alors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE a domicile en SSIAD
Merci pour l'info
il n'y a plus qu'à attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
Merci pour l'information, ils sont longs quand même. Demain ca devrait être là. Par contre quand tu dis 4 jours avant le début des épreuves, c'est à dire quatre jours avant le 12novembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurence75 a écrit : J'ai appelé ce matin,
Les convocations ont été envoyées le 2 novembre. Si quatre jours avant le début des épreuves nous n'avons toujours rien, il faut rappeler l AP HP.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
-
C'est ce que j'ai compris. Après, comme il y a le week-end, si je n'ai rien ce mercredi, je les appellerai de nouveauLeaToon a écrit :Merci pour l'information, ils sont longs quand même. Demain ca devrait être là. Par contre quand tu dis 4 jours avant le début des épreuves, c'est à dire quatre jours avant le 12novembre?laurence75 a écrit : J'ai appelé ce matin,
Les convocations ont été envoyées le 2 novembre. Si quatre jours avant le début des épreuves nous n'avons toujours rien, il faut rappeler l AP HP.

ESI La Pitié-Salpétrière 2013/2016
En reconversion
En reconversion
toujours pas reçu ma convocation aussi
! Peut être demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé

-
- Accro
Parfois les IFSI n'envoient la convoc que quelques jours avant, c fait exprès pour éliminer car beaucoup de gens attendent la convoc pour commencer les révisions pour l'oral.

-
- Habitué
J'ai ma convocation pour le 13 novembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
ah c bientôt sa fais peur lol bon courageBenjamin45 a écrit :J'ai ma convocation pour le 13 novembre!

coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Benjamin45 a écrit :J'ai ma convocation pour le 13 novembre!
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
on est 1128 a passer l'oral mais avec ceux qui vont être accepter aussi a rueil ça va faire de la place non?
J'espère avoir aussi ma convocation aujourd'hui pour poser ma journée au plus viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère avoir aussi ma convocation aujourd'hui pour poser ma journée au plus viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
J'ai reçu la convoc, mercredi 14 novembre...

ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
Benjamin45 a écrit :J'ai ma convocation pour le 13 novembre!
je viens de recevoir la lettre c aussi le 13 novembre pour moi! Dans une semaine