Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Non apparemment, tu as reçu ta convocation pour l'oral???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Benjamin45 a écrit :Non apparemment, tu as reçu ta convocation pour l'oral???
Oui seulement pour aubervilliers pas encore ap hp! Mais je suis au boulot je l'ai peut être reçu aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé

-
toujours rien reçu pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013/2016
s1 : usld
s1 : usld
-
- Habitué
Moi non plus, on verra bien lundi !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
Moi aussi j'ai rien reçu, bon je sais que je suis recalé, mais pas de note!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Merci bien mais j'ai réussi le concours donc je n'ai plus besoin de courage ^^williamm20 a écrit : Dans le grand guignol alors car vu que c'était des heels (des méchants en catch CQFD).
En tout cas j'aime bien ton pseudo, ça me rappelle de bons souvenirs![]()
Je te souhaite donc bonne chance et bon courage pour le concours.
J'ai été affecté à Saint Louis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
COOLNexus75 a écrit :Merci bien mais j'ai réussi le concours donc je n'ai plus besoin de courage ^^williamm20 a écrit : Dans le grand guignol alors car vu que c'était des heels (des méchants en catch CQFD).
En tout cas j'aime bien ton pseudo, ça me rappelle de bons souvenirs![]()
Je te souhaite donc bonne chance et bon courage pour le concours.
J'ai été affecté à Saint Louis.

Merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y'en a qui ont commencé a révisé l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui, j'ai commencé.moumine4 a écrit :Y'en a qui ont commencé a révisé l'oral?
Personnellement j'ai révisé tous les thèmes sanitaires et sociaux dans le mega guide de Masson il est super bien fait pour ça. Ca donne une bonne culture générale pour pouvoir s'en sortir pour l'exposé.
Je travaille aussi sur un autre livre qui lui donne des sujets et propose d'y répondre. Des exercices types quoi. Puis ce même livre prépare aussi au motivation, donne une liste des questions souvent posées, et détail tout le métier d'infirmier pour ne pas se planter et répondre à côté lors des questions de motivation.
J'ai quand même hate d'avoir la date de l'oral pour m'y remettre à fond et savoir combien de temps il me resteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
masson c'est les mieux pour tout ce qui concerne le paramédical
ils devraient faire des coffrets avec tous les livres sans déconnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
A Ouai il a l'air pas mal ton livre! J'en ai un aussi mais il est pas aussi bien ( réussir son concours infirmier de boeck estem). Faut que je me mette a réviser aussi mais avec le Taf c pas facile! Mais bon le concours c ma priorité et je commence des demainLeaToon a écrit :Oui, j'ai commencé.moumine4 a écrit :Y'en a qui ont commencé a révisé l'oral?
Personnellement j'ai révisé tous les thèmes sanitaires et sociaux dans le mega guide de Masson il est super bien fait pour ça. Ca donne une bonne culture générale pour pouvoir s'en sortir pour l'exposé.
Je travaille aussi sur un autre livre qui lui donne des sujets et propose d'y répondre. Des exercices types quoi. Puis ce même livre prépare aussi au motivation, donne une liste des questions souvent posées, et détail tout le métier d'infirmier pour ne pas se planter et répondre à côté lors des questions de motivation.
J'ai quand même hate d'avoir la date de l'oral pour m'y remettre à fond et savoir combien de temps il me reste

Exactement, le livre coute cher mais c'est une mine d'information et il est très à jour sur les données chiffrées contrairement à d'autres livres.laurie15 a écrit :masson c'est les mieux pour tout ce qui concerne le paramédicalils devraient faire des coffrets avec tous les livres sans déconner
Bon courage à toimoumine4 a écrit : A Ouai il a l'air pas mal ton livre! J'en ai un aussi mais il est pas aussi bien ( réussir son concours infirmier de boeck estem). Faut que je me mette a réviser aussi mais avec le Taf c pas facile! Mais bon le concours c ma priorité et je commence des demain

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
à côté foucher c'est moins bien mais moi en prépa j'avais un livre mais je sais plus quelle édition :s mais il était génial pour les test psycho... je pourrais pas vous dire quelle est l'édition car là j'ai migré pour mon école
et mon école d'origine m'a appelée la semaine de la rentrée grrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Bonjour,
Je suis également admissible à l'oral et je n'ai pas reçu la convocation.
Est-ce qu'une personne dans la même situation a reçu la convoc ? Si non, savez-vous qui contacter ?
Merci par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également admissible à l'oral et je n'ai pas reçu la convocation.
Est-ce qu'une personne dans la même situation a reçu la convoc ? Si non, savez-vous qui contacter ?
Merci par avance

AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016