Concours AS 2011: Vos questions
Modérateur : Modérateurs
Re: Concours AS 2009: Vos questions
Coucou Elomoon!
Je me demandais étant donné que tu habites sur Aubagne si tu passais le concours as là-bas?
Merci pour ta réponse
Je me demandais étant donné que tu habites sur Aubagne si tu passais le concours as là-bas?
Merci pour ta réponse
Oui je passe le concours sur Aubagne, enfin j'en passe 2 (je passe aussi celui d'infirmière là-bas). J'espère que j'en réussirai au moins un des deux...Les places sont chères à Aubagne, ça va faire mal!
Et toi, tu le passes ou?

Et toi, tu le passes ou?

Maman super motivée!
Salut elomoon!
Merci pour ta réponse. Je passe as sur aubagne et martigues.
Je dois m'inscrire sur aubagne la semaine prochaine. Dans la liste des pièces à fournir, ils demandent une enveloppe avec recommandé. C'est une enveloppe timbrée à 4.35 euros et un recommandé rempli par moi à côté, c'est ça? tu sais quel format il faut pour l'enveloppe?
Merci d'avance
Bonne continuation dans tes révisions!
Merci pour ta réponse. Je passe as sur aubagne et martigues.
Je dois m'inscrire sur aubagne la semaine prochaine. Dans la liste des pièces à fournir, ils demandent une enveloppe avec recommandé. C'est une enveloppe timbrée à 4.35 euros et un recommandé rempli par moi à côté, c'est ça? tu sais quel format il faut pour l'enveloppe?
Merci d'avance
Bonne continuation dans tes révisions!

Coucou!
Tu sais que tu n'as plus qu'une semaine pour l'inscription sur Aubagne?!
Va falloir te dépêcher!!! Pour l'eveloppe avec AR, tu prends une enveloppe normale type 22x11 autocollante, tu la libèlles à ton nom et adresse et tu la timbres à 4,35 euros. Quant à l'AR tu écris ton nom et adresse dans la partie destinataire et l'adresse de l'IFSI coté expéditeur.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
A bientot!
Tu sais que tu n'as plus qu'une semaine pour l'inscription sur Aubagne?!

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
A bientot!

Maman super motivée!
merci beaucoup elomoon!
je vais m'inscrire lundi après midi.
bon courage pour tes révisions
je vais m'inscrire lundi après midi.
bon courage pour tes révisions
bonjour je passe le concours d'as a niort ,il y a t'il d'autre personne qui le passe la bas? merci
-
qualités/défauts
bonjour a tous, je passe mon oral vendredi et je n'arrive pas a trouver des défauts qui ne me porte pas préjudices aux yeux du jury
quelqu'un a des idées de défauts?
merci d'avence
quelqu'un a des idées de défauts?

- Florence21
- VIP
Re: qualités/défauts
je te conseille de poser la question à tes amies ou tes parents, ils t'en trouveront et des défauts bien à toi !
S1 validé
- pimprenelle_ooo
- Régulier
tu veux mes defauts ou ceux de mon chéri ??? 

-
je veux seulement des idées de défauts pas préjudiciable et aprés je choisierais ceux qui me correspond 

- pimprenelle_ooo
- Régulier
claire
donne nous ce que tu penses avoir comme defauts et on te dira comment les tourner en qualités pour le metiers
donne nous ce que tu penses avoir comme defauts et on te dira comment les tourner en qualités pour le metiers
Coucou!
Je m'inscrit au concours d'infirmière à Marseille, mais j'aurais bien aimé m'inscrire aussi à celui d'AS seulement, j'ai vu que l'année coutait environ 3000€
Est ce que c'est vrai? Parce que si c'est le cas, ce ne sera pas possible pour moi!
Merci d'avance!
Biz!
Je m'inscrit au concours d'infirmière à Marseille, mais j'aurais bien aimé m'inscrire aussi à celui d'AS seulement, j'ai vu que l'année coutait environ 3000€

Est ce que c'est vrai? Parce que si c'est le cas, ce ne sera pas possible pour moi!
Merci d'avance!
Biz!
Salut!
Oui la formation d'AS est payante, ça dépend des écoles entre 3000 et 5000 euros. Si tu es demandeuse d'emploi ceux sont les assedics qui prennent en charge ta formation. ça c'est cool
. Sinon faut se débrouiller..Puis je ne veux pas te décevoir mais je crois que les inscriptions pour le concours d'as sont clauses..Enfin, je ne veux pas te dire de bêtises alors renseignes toi bien.
Ciao ciao!
élo.
Oui la formation d'AS est payante, ça dépend des écoles entre 3000 et 5000 euros. Si tu es demandeuse d'emploi ceux sont les assedics qui prennent en charge ta formation. ça c'est cool

Ciao ciao!

élo.
Maman super motivée!
Merci elomoon!
J'ai regarder un peu ça et en effet, les inscriptions se terminent demain, mais de toute façon, 3000€, non merci, étant donné que je ne suis pas demandeuse d'emploi!
Mais c'est pas grave, si je n'ai pas mon concours d'infirmière, je m'inscrirai peut être pour la rentrée en janvier!
Merci encore!
Biz!
J'ai regarder un peu ça et en effet, les inscriptions se terminent demain, mais de toute façon, 3000€, non merci, étant donné que je ne suis pas demandeuse d'emploi!
Mais c'est pas grave, si je n'ai pas mon concours d'infirmière, je m'inscrirai peut être pour la rentrée en janvier!
Merci encore!
Biz!