Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- charlie31
- Fidèle
Hello !
Ca y est, c'est le jour J. Alors, personne qui ait passé Auch aujourd'hui ??
J'espère que les résultats apparaîtront sur leur site aujourd'hui et pourquoi pas avant l'affichage (on peut toujours rêver !!!)
Bon courage à tous !!!
Ca y est, c'est le jour J. Alors, personne qui ait passé Auch aujourd'hui ??

J'espère que les résultats apparaîtront sur leur site aujourd'hui et pourquoi pas avant l'affichage (on peut toujours rêver !!!)
Bon courage à tous !!!
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- charlie31
- Fidèle
Hello !
Admissible à Auch !!
Heureusement qu'on comptait pas sur le site internet car en effet, il y a eu un bug et il est bloqué
Quelqu'un sait-il combien nous sommes à être admissibles par le plus grand des hasards ????
Bonne chance à tous pour les oraux !!!
Admissible à Auch !!

Heureusement qu'on comptait pas sur le site internet car en effet, il y a eu un bug et il est bloqué
Quelqu'un sait-il combien nous sommes à être admissibles par le plus grand des hasards ????
Bonne chance à tous pour les oraux !!!
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- charlie31
- Fidèle
Voici l'adresse du site internet et ça fonctionne alors cessez de vous torturer à attendre les courriers qui décidément tardent beaucoup et foncez sur http://www.gip-ifsidugers.fr/
Bonne chance !
Bonne chance !
Salut,
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui !
Rien n'est perdu ! Ca doit être par ordre alphabétique, car ma copine (A...) à recu la sienne samedi dernier.
Bon courage !!!
l'adresse gip-ifsidugers.fr marche. Sur la pages de garde il y a concours infirmier 2006. cliquez dessus, puis sur la rebrique résultats soulignée en vert et pour finir liste candidats admissibles de droit commun (ou l'autre si vous étes AS)
Chalut !!!
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui !
Rien n'est perdu ! Ca doit être par ordre alphabétique, car ma copine (A...) à recu la sienne samedi dernier.
Bon courage !!!

l'adresse gip-ifsidugers.fr marche. Sur la pages de garde il y a concours infirmier 2006. cliquez dessus, puis sur la rebrique résultats soulignée en vert et pour finir liste candidats admissibles de droit commun (ou l'autre si vous étes AS)
Chalut !!!