concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tu as reçu la lettre pour Rouen...
...j'ai pas reçu celle d'Evreux pourtant c'était hier.
Le problème c'est que si j'appelle, ils vont pas vouloir me le dire si je suis sur Liste Principale, Liste Complémentaire ou Récalé (j'éspère pas les 2 dernières). Je crois que tous les IFSI ne veulent pas qu'on appelle... je sais pas pourquoi car lorsqu'on habite à perpette les oies... on fait comment?
Ceci étant dit... pour la mise en ligne des résultats... si ça intéresse quelqu'un, je pourrais prendre des photos des feuilles de résultats pour Falaise et les mettre en ligne
(moi je dis, tout le monde devrait faire ca... mais bon).
D'ailleurs, les IFSI abusent un peu... mettre un fichier Excel en téléchargement... il faut m'expliquer en quoi c'est compliqué!
Si quelqu'un va sur Evreux... qu'il me fasse signe car je m'impatiente du résultat et je commence à bouillir intérieurement là
...j'ai pas reçu celle d'Evreux pourtant c'était hier.
Le problème c'est que si j'appelle, ils vont pas vouloir me le dire si je suis sur Liste Principale, Liste Complémentaire ou Récalé (j'éspère pas les 2 dernières). Je crois que tous les IFSI ne veulent pas qu'on appelle... je sais pas pourquoi car lorsqu'on habite à perpette les oies... on fait comment?
Ceci étant dit... pour la mise en ligne des résultats... si ça intéresse quelqu'un, je pourrais prendre des photos des feuilles de résultats pour Falaise et les mettre en ligne

D'ailleurs, les IFSI abusent un peu... mettre un fichier Excel en téléchargement... il faut m'expliquer en quoi c'est compliqué!
Si quelqu'un va sur Evreux... qu'il me fasse signe car je m'impatiente du résultat et je commence à bouillir intérieurement là

ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
Héhé... Merci Nass mais les résultats n'y sont pas en fait...
...d'ailleurs c'est même plutôt comique... regarde:
Voici le site du CH d'Evreux... alors déjà il est à ***** mais en plus il dépend de la racine du site de Rouen... pas facile la vie
http://www.chu-rouen.fr/ch-evreux/
Bref... je patiente...
...vous pensez que je peux appeller sans me faire jeter?
...d'ailleurs c'est même plutôt comique... regarde:
Voici le site du CH d'Evreux... alors déjà il est à ***** mais en plus il dépend de la racine du site de Rouen... pas facile la vie

http://www.chu-rouen.fr/ch-evreux/
Bref... je patiente...
...vous pensez que je peux appeller sans me faire jeter?
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
thalie49 a écrit :Courage et espoir Fée-Etoile : par chez moi ils sont allés jusqu'au 200 ème sur LC , tu es loin d'être aussi bas . Et déjà bravo d'être au moins sur LC .
Y'a de l'espoir dans les chaussettes...il suffit de les remonter pour qu'elles tiennentBon je sais c'est
comme jeu de mots ... pas taper , je ferais mieux la prochaine fois
Coucou Thalie49, merci pour l'astuce des chaussettes, je vais y penser...(quoique par cette chaleur...

J'ai reçu mes notes qui finalement ne sont pas si catastrophiques que ça:
Culture G>>13
Tests Psycho>>11
Oral>>13
Classée 84ème sur Liste Complémentaire.
Il faut croire que le niveau était balèze!!
Voilà, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements... En attendant je croise les doigts

-
fée-étoile a écrit :Coucou Thalie49, merci pour l'astuce des chaussettes, je vais y penser...(quoique par cette chaleur...![]()
)
J'ai reçu mes notes qui finalement ne sont pas si catastrophiques que ça:
Culture G>>13
Tests Psycho>>11
Oral>>13
Classée 84ème sur Liste Complémentaire.
Il faut croire que le niveau était balèze!!
Voilà, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements... En attendant je croise les doigts
C'est des notes tout à fait correctes en effet

- chtitebabou
- Régulier
LE MANS
bonjour tout le monde!!!
est ce que quelqu'un se déplace sur l'IFSI au Mans ( pas la croix rouge l'autre)?? j'ai passé le concours la bas et je peux pas me déplacer....c'est dur d'attendre!! lol
si vous pouvez aller voir, envoyez moi un Mp svp!
merci d'avance
est ce que quelqu'un se déplace sur l'IFSI au Mans ( pas la croix rouge l'autre)?? j'ai passé le concours la bas et je peux pas me déplacer....c'est dur d'attendre!! lol
merci d'avance

Re: LE MANS
zouzou35 a écrit :bonjour tout le monde!!!
merci d'avance
par plutot voir sur le topic: aider celles qui sont loin de l'ifsi, tu auras peut etre plus de chances d'avoir des réponses!!!
-
chtitebabou a écrit :je suis sur liste complementaire n°34 pour le concours de la roche sur yon vous pensez que j'ai mes chances?
ils y a 90 admis et 150 en liste complementaire. jespere pouvoir etre prise. dites moi ce que vous en pensez svp...
Je pense qu'il y a des chances

Faut déjà en compter une petite 20aine qui n'aurront pas le bac (malheureusement pour elles, heureusement pour toi) et ensuite ... bcp passent dans plusieurs écoles ...

-