concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ricky64
- Insatiable
sinon je suis en plein stage découverte du milieu.
Lundi et aujoud'hui j'étais dans la partie AMBU, c'est a dire les gens qui viennent que pour 1 journée.
Equipe sympa etc ... seul truc comme j'observe juste des fois je tourne en rond mais grave lol.
Demain je change de service : soins intensifs, on m'a dit que c'était super ! et jeudi et vendredi au digestif !
Voila le programme, en tout cas, ce mini stage me conforte dans mon envie de passer ce concours !!!!
Lundi et aujoud'hui j'étais dans la partie AMBU, c'est a dire les gens qui viennent que pour 1 journée.
Equipe sympa etc ... seul truc comme j'observe juste des fois je tourne en rond mais grave lol.
Demain je change de service : soins intensifs, on m'a dit que c'était super ! et jeudi et vendredi au digestif !
Voila le programme, en tout cas, ce mini stage me conforte dans mon envie de passer ce concours !!!!
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
- lovelydu31
- Insatiable
Pour le dossier d'inscription au concours d'agen, j'ai trouvé leur site internet:
http://www.chagen.fr/pages/35alhomepag.html
http://www.chagen.fr/pages/35alhomepag.html
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Re: coucou
carokuin a écrit :Bonsoir !!
Quelqu'un pourrais me dire si les résultats de Briey dans le 54 sont sortis ? svp
Si tu parles bien de Briey en Foret, les resultats étaient affichés le 6 juillet !!!!! Je te mets un lien où toutes les dates sont inscrites.
http://www.cefiec.fr/etudiants/listecon ... m#lorraine
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
-
- Insatiable
Salut tout le monde !!
J'ai tenté le concours infirmier pour la première fois cette année, j'étais élève en term S. J'ai tenté juste un IFSI, celui de Quimper et je suis pris sur liste principale.
Mes notes : Culture générale : 12,5/20
Tests psychotechniques : 11,94/20
Oral : 15/20
Je suis 72ème et ils en prenaient 105. Je suis bien heureux.
Si il y en a qui sont à l'IFSI de Quimper-Cornouaille ou qui vont y rentrer comme moi dans la promo 2007-2010 de cet IFSI, alors rentrer moi dans vos contacts MSN : manu_thomas@hotmail.fr ou alors contacter moi par mail. Juste pour faire connaissance...
Salut à tous. Tcho !
Manu
J'ai tenté le concours infirmier pour la première fois cette année, j'étais élève en term S. J'ai tenté juste un IFSI, celui de Quimper et je suis pris sur liste principale.
Mes notes : Culture générale : 12,5/20
Tests psychotechniques : 11,94/20
Oral : 15/20
Je suis 72ème et ils en prenaient 105. Je suis bien heureux.
Si il y en a qui sont à l'IFSI de Quimper-Cornouaille ou qui vont y rentrer comme moi dans la promo 2007-2010 de cet IFSI, alors rentrer moi dans vos contacts MSN : manu_thomas@hotmail.fr ou alors contacter moi par mail. Juste pour faire connaissance...
Salut à tous. Tcho !
Manu
IDE amoureux de sa chérie !
-
-
kuzky a écrit :salut à tous!!!
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!
Salut Kuzky, parfois la meilleure solution c'est de téléphoner à l'IFSI, lol !
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
formation gratuite au concours
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir quelles sont les préparations au concours disponibles sur Bordeaux? J'ai des moyens limités et j'aimerais savoir s'il y'avais des préparations à moindre cout voire gratuite
. J'ai entendu parler d'une formation à la faculté de Bordeaux,mais je n'en suis pas sur. Si vous en savez un peu plus, merci de me le dire.
Ciao
J'aimerais savoir quelles sont les préparations au concours disponibles sur Bordeaux? J'ai des moyens limités et j'aimerais savoir s'il y'avais des préparations à moindre cout voire gratuite

Ciao
- misslynedu43
- Adepte
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!