concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Hot Chocolate
Eh bien apparemment on n'a pas dû tomber sur le même jury, parce qu'il portait bien une moustache et il enseignait dans un lycée...ouf lol !
Sinon pendant l'oral, j'avais du mal aussi à ne pas tripoter mes mains, du coup j'avais tendance à les mettre sous la table posées sur mes genoux , histoire de cacher un peu mon stress
!!
Pour les résultats, je ne sais pas comment ils procédent (je n'ai pas passé de concours au printemps dernier), mais normalement tu dois avoir un papier qu'ils t'ont donné mercredi où ils expliquent la procédure pour les résultats.
Concernant le "jour décisif", je ne sais toujours pas si j'y vais le soir même ou si je préfère attendre le lendemain avec internet
Pour l'écrit, j'ai attendu de pouvoir lire le résultats sur internet, même si j'étais pressée ! En fait j'étais tellement stressée, que si le résultat avait été négatif, alors je préférais
chez moi que devant d'autres personnes...Je sais ça parait un peu risible vu comme ça mais bon...
Désormais, j'espère que l'aventure ne va pas s'arrêter là, et qu'ils ne briseront pas nos rêves
!
Nos destins sont entre leurs mains !!!
Bonne nuit à toi aussi, Biz
Sinon pendant l'oral, j'avais du mal aussi à ne pas tripoter mes mains, du coup j'avais tendance à les mettre sous la table posées sur mes genoux , histoire de cacher un peu mon stress

Pour les résultats, je ne sais pas comment ils procédent (je n'ai pas passé de concours au printemps dernier), mais normalement tu dois avoir un papier qu'ils t'ont donné mercredi où ils expliquent la procédure pour les résultats.
Concernant le "jour décisif", je ne sais toujours pas si j'y vais le soir même ou si je préfère attendre le lendemain avec internet

Pour l'écrit, j'ai attendu de pouvoir lire le résultats sur internet, même si j'étais pressée ! En fait j'étais tellement stressée, que si le résultat avait été négatif, alors je préférais

Désormais, j'espère que l'aventure ne va pas s'arrêter là, et qu'ils ne briseront pas nos rêves

Nos destins sont entre leurs mains !!!
Bonne nuit à toi aussi, Biz

°°°Mon souhait est exaucé ! Merci !!!°°°
- nounoune08
ah ben je c pas pr le jury alors
nan tkt pas c'est pas du tout risible, moi je pensais pas avoir l'ecrit alors en fait le lundi 26 qd je suis allé voir sur les portes de l'ecole, je me suis trompé de liste, mais avt de m'en apercevoir, je ne me suis pas étoné de pas etre dessus, quelle joie qd on ma di que j'etais admissible! j'espere admiseS tout court!!!!... j'esper qu'on va se retrouvé a la rentrée!
je croi en fait que la facon dont se déroulent les oraux diffère selon les personnes alors je me dis que tt ce qu'on a pu rmquer et qu'on trouve négatif n'a pas trop de sens!
bizx et j'espere -->
bonne jrnée!
nan tkt pas c'est pas du tout risible, moi je pensais pas avoir l'ecrit alors en fait le lundi 26 qd je suis allé voir sur les portes de l'ecole, je me suis trompé de liste, mais avt de m'en apercevoir, je ne me suis pas étoné de pas etre dessus, quelle joie qd on ma di que j'etais admissible! j'espere admiseS tout court!!!!... j'esper qu'on va se retrouvé a la rentrée!
je croi en fait que la facon dont se déroulent les oraux diffère selon les personnes alors je me dis que tt ce qu'on a pu rmquer et qu'on trouve négatif n'a pas trop de sens!
bizx et j'espere -->

résultats le 20 dec !!!!!!!!!!!!!!!
resultats eaubonne 95
Bonjour,
Félicitation auc revus!!!
Quelqu'un pourrai me dire quand sont les resultats a eaubonne???
je suis en stress je c'est dur d'attendre j'esper qu'ils sont cette semaine.
merci d'avance
Félicitation auc revus!!!
Quelqu'un pourrai me dire quand sont les resultats a eaubonne???
je suis en stress je c'est dur d'attendre j'esper qu'ils sont cette semaine.
merci d'avance
-
- cecile0112
- Insatiable
améole a écrit :cécile, je te souhaite que la liste complémentaire remonte à la 17è place..
17 c est un bon chiffre, c est le jour de naissance de mon fils alors ça devrait le faire!! hihihihi
bon courage
merci, oui plus que 6... svouplait

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- cecile0112
- Insatiable
- Hot Chocolate
dedelabricole Posté le: Lundi 17 Déc 2007 12:46 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
admin à epinal, 20e sur liste principale.
Félicitation
!!!
Bon courage pour la suite
nounoune08 Posté le: Lundi 17 Déc 2007 12:12 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bizx et j'espere --> bonne jrnée!
COUCOU ^^ Les résultats approchent à grands pas !!!!
Stressée mais impatiente
!
J'espère aussi qu'on se retrouvera à la rentrée, on croise les doigts
!
Bonne aprem Biz
admin à epinal, 20e sur liste principale.
Félicitation

Bon courage pour la suite

nounoune08 Posté le: Lundi 17 Déc 2007 12:12 Sujet du message:
bizx et j'espere --> bonne jrnée!
COUCOU ^^ Les résultats approchent à grands pas !!!!
Stressée mais impatiente

J'espère aussi qu'on se retrouvera à la rentrée, on croise les doigts

Bonne aprem Biz
°°°Mon souhait est exaucé ! Merci !!!°°°
- cecile0112
- Insatiable
-
- cecile0112
- Insatiable