Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours Auvergne
bjr je voudrais savoir qui a l'intention de se présenter aux concours de l'année 2008 en auvergne??
merci de me répondre
merci de me répondre
concours auvergne
Salut!
Moi je passe le concours de clermont-ferrand le 13 mars aussi et celui de vichy le 26 mars. Dernière ligne droite...plus qu'une semaine!
Bon courage à tous!
Moi je passe le concours de clermont-ferrand le 13 mars aussi et celui de vichy le 26 mars. Dernière ligne droite...plus qu'une semaine!
Bon courage à tous!

Maman super motivée!
Re: concours auvergne
Moi aussi je passe ceux de clermont et de vichy.en fait est ce que vous avez déja reçu vos convocations? ça me fait un peu flipper parce que jusqu' à maintenant je n'ai encore rien reçu même celui de clermont 

CONCOURS AUVERGNE 2008
salut!
pour info moi j'ai reçu ma convoc' pour clermont il y a environ 10-15 jours... et je ne suis pas de la région alors cela me paraît suspect que tu ne l'ai pas reçu...
bon courage à tous pour jeudi prochain
pour info moi j'ai reçu ma convoc' pour clermont il y a environ 10-15 jours... et je ne suis pas de la région alors cela me paraît suspect que tu ne l'ai pas reçu...
bon courage à tous pour jeudi prochain
j'ai appelé ce matin et on m'a dit que ça fait pas mal de temps qu'ils l'ont envoyé et faut que j'aille chercher le duplicata au secrétariat.c 'est quand même pas croyable.en tout cas c qui est sur c que je n'ai rien reçu après jne sais pas si ils ont bien envoyé ou pas Mais bon c 'est pas grave c'est trop important j'irai cet après midi
Coucou!
Moi aussi je passe Clermont, Vichy et Montluçon et pour l'instant j'ai juste reçu les convocs de Clermont et Vichy.
Perso, je suis préssée de les passer pour voir comment ça se passe, Clermont sera mon 1er, j'en ai trop marre de réviser, plus j'en révise plus j'en trouve à réviser!
Vivement jeudi! Bon courage à toutes et à tous pour la dernière semaine!
Ciao ciao
Ps : s'il y en a qui l'on déjà passé, j'aimerais bien savoir quels types de tests sont tombés les années précédentes.Merci
Moi aussi je passe Clermont, Vichy et Montluçon et pour l'instant j'ai juste reçu les convocs de Clermont et Vichy.
Perso, je suis préssée de les passer pour voir comment ça se passe, Clermont sera mon 1er, j'en ai trop marre de réviser, plus j'en révise plus j'en trouve à réviser!

Vivement jeudi! Bon courage à toutes et à tous pour la dernière semaine!
Ciao ciao
Ps : s'il y en a qui l'on déjà passé, j'aimerais bien savoir quels types de tests sont tombés les années précédentes.Merci
-
- Régulier