Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Non il n'y a pas de question bêteVanessa 34 a écrit :Ok jet remercie, ma question va peut être te sembler bête mais attestation du médecin agrée, c.-à-d?

C'est à toi de chercher un médecin agréé, voici la liste pour l'Hérault:
http://www.strec-montpellier.cef.fr/doc ... /med34.pdf
Attention, la visite chez le médecin agréé n'est généralement pas remboursée (environ 50€) mais c'est obligatoire pour entrer à l'IFSI

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Pour les audois, j'ai demandé à la secrétaire si le médecin agréé était forcément de l'Hérault, elle m'a dit que non, on peut aller chez n'importe lequel du moment qu'il est agréé. Donc voici la liste pour nous:
http://www.cdg11.fr/pole-sante/comite-m ... dans-laude
http://www.cdg11.fr/pole-sante/comite-m ... dans-laude
-
- Régulier
Ok merci beaucoup! Reste à retrouve mon carnet de santé! 

Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
Félicitation Vanessa et de deux allez au suivant 

ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
C'est un monsieur le suivantFamilydel a écrit :Félicitation Vanessa et de deux allez au suivant

comment le sais tu Lénalan tu le connais ? je vois qu'il y a pas mal de personnes qui viennent sur cette page mais peu de bavard , allez venez papoter avec nous pour l'avancer des LC, au moins ce ne sera pas toujours les mêmes qui informent, on va finir par se faire jeter au secrétariat lol
ESI 2013/2016
- feuilleblanche
- Fidèle
Tu parles de quel secretariat ?Familydel a écrit :comment le sais tu Lénalan tu le connais ? je vois qu'il y a pas mal de personnes qui viennent sur cette page mais peu de bavard , allez venez papoter avec nous pour l'avancer des LC, au moins ce ne sera pas toujours les mêmes qui informent, on va finir par se faire jeter au secrétariat lol
Moi je n'ai même pas eu l'idée de regarder combien il y avait de garçon.

Ah non je le connais pas, j'ai juste vu que le n°3 sur LC s'appelle SébastienFamilydel a écrit :comment le sais tu Lénalan tu le connais ? je vois qu'il y a pas mal de personnes qui viennent sur cette page mais peu de bavard , allez venez papoter avec nous pour l'avancer des LC, au moins ce ne sera pas toujours les mêmes qui informent, on va finir par se faire jeter au secrétariat lol

Le secrétariat de l'IFSI, que tout le monde doit appeler pour savoir où ça en est sur la LC......feuilleblanche a écrit :Tu parles de quel secretariat ?Familydel a écrit :comment le sais tu Lénalan tu le connais ? je vois qu'il y a pas mal de personnes qui viennent sur cette page mais peu de bavard , allez venez papoter avec nous pour l'avancer des LC, au moins ce ne sera pas toujours les mêmes qui informent, on va finir par se faire jeter au secrétariat lol
ah ben oui lol mon cerveau a chaud c'est logique!
ESI 2013/2016
- feuilleblanche
- Fidèle
Quand j'ai déposé ma feuille de confirmation, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais appeler pour savoir l'avancée de la LC. Elle m'a dit non que c'est eu qui appelle au fur et à mesure. Donc on peu téléphoner, elle donne l'information sans problème ?Lenalan a écrit :Le secrétariat de l'IFSI, que tout le monde doit appeler pour savoir où ça en est sur la LC......feuilleblanche a écrit :Tu parles de quel secretariat ?Familydel a écrit :comment le sais tu Lénalan tu le connais ? je vois qu'il y a pas mal de personnes qui viennent sur cette page mais peu de bavard , allez venez papoter avec nous pour l'avancer des LC, au moins ce ne sera pas toujours les mêmes qui informent, on va finir par se faire jeter au secrétariat lol
Bah c'est à dire qu'il faut pas appeler tous jours sinon elles vont péter un câble, mais rien ne t'empêche d'appeler courant juillet par exemple, juste pour savoir combien il y a encore de personnes avant toi, à mon avis elles répondent.....feuilleblanche a écrit : Quand j'ai déposé ma feuille de confirmation, j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais appeler pour savoir l'avancée de la LC. Elle m'a dit non que c'est eu qui appelle au fur et à mesure. Donc on peu téléphoner, elle donne l'information sans problème ?
- feuilleblanche
- Fidèle
Ok je me voyais déjà faire du harcellement 

A mon avis tu vas te faire jeter si tu les harcèlesfeuilleblanche a écrit :Ok je me voyais déjà faire du harcellement

- feuilleblanche
- Fidèle
T'as raison en plus je n'aime pas me faire remarquer. alors si elle doit m'avoir en travers, je crois que je n'oserais vraiment plus appeler.Lenalan a écrit :A mon avis tu vas te faire jeter si tu les harcèlesfeuilleblanche a écrit :Ok je me voyais déjà faire du harcellement(secrétaire en IFSI ça doit être terrible à cette période!)
Elle m'a dit que je n'étais pas trop loin, que ça ne serait pas trop long. J'espère qu'elle ne m'a pas dit ça juste pour me contenter.