Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Non je pense que ça va le faire, en principe ils prennent 30-40 sur LC 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- feuilleblanche
- Fidèle
A quand même ! Figure toi que je là lui ai posé cette question, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas y répondre. Il est vrai que sur le coup je n' ai pas osé lui demander si c'était parce qu'elle ne savait pas ou si elle ne pouvait pas s'avancer.Lenalan a écrit :Non je pense que ça va le faire, en principe ils prennent 30-40 sur LC

-
- Régulier
Merci beaucoup! Je croise encore les doigts pour toi et les autres qui suivent la discutions!Familydel a écrit :Félicitation Vanessa et de deux allez au suivant
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
-
- Régulier
Alors si cela peut te rassurer,quand moi j'y suis allée je lui ai demander si j'avais mes chances et elle m'a rép qu'elle ne pouvait pas s'avancer, et hier quand la dame de l'ifsi ma appelle elle m'a confié que 2nd sur lc c comme si j'étais sur liste principale! Tkt pas toi 10 eme ca va le faire forcément je crois que le moins qu'ils aient remontés ces dernières années c'était 20, mais ca avoisine plus les 30-40 en moyenne! Je serai vraiment ravie qu'on se retrouve toute l'année prochaine et pour ca il faudrait remonter jusqu'à 38 il me semble et on serait toutes de la partie! Je nous imagine déjà dans un coin de l'ifsi a reparler de tout ce stress et cette émotion partagée sur ce forum! Le soutien de chacune, l'espoir,le besoin qu'on a, même si on a notre place, de venir se connecter avec l'espérance que l'une de vous va nous dire quelle sera également présente le 2 septembre! Une solidarité qui est un des point fort de notre futur métier...
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
- vieille_peau34
- Fidèle
Hello hello ! Je m'incruste pour vous dire que j'ai une copine qui est 7e sur LC et des qu'ils l'appellent je vous en fais part car elle ne fréquente pas ce forum.
Bon courage pour l'attente !
Bon courage pour l'attente !
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Merci Vieille peau (j'adore ton pseudo
).
Je pense que la secrétaire vous a répondu ça parce qu'elle ne peut pas s'avancer, ça change tous les ans et elle ne peut pas dire pour cette année. J'ai vu qu'une année ils en ont pris 70 sur LC! Mais une autre année seulement une dizaine, alors vraiment ils savent pas......

Je pense que la secrétaire vous a répondu ça parce qu'elle ne peut pas s'avancer, ça change tous les ans et elle ne peut pas dire pour cette année. J'ai vu qu'une année ils en ont pris 70 sur LC! Mais une autre année seulement une dizaine, alors vraiment ils savent pas......
Merci vieille peau de nous tenir informé.
Vanessa j espère aussi de tous Coeur être avec vous cette année, même si je suis un peu loin sinon on se retrouvera l'an prochain
Vanessa j espère aussi de tous Coeur être avec vous cette année, même si je suis un peu loin sinon on se retrouvera l'an prochain

ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Félicitation Vanessa34 !!!!
Moi je suis 43e vous pensez que c'est jouable ?
Moi je suis 43e vous pensez que c'est jouable ?
ESI 2013
C'est pas un secret, passé 30 ça va être chaud mais on peut pas deviner combien vont se désister cette année, ça peut être 10 comme ça peut être 50.....
- feuilleblanche
- Fidèle
Il me semble que ce qui est le plus dur c'est l'attente sans échéance.
Le stress est présent et on ne peux même pas ce dire : bon allé dans 2 jours c'est fini. L'attente tue

Le stress est présent et on ne peux même pas ce dire : bon allé dans 2 jours c'est fini. L'attente tue

J'avoue que l'attente est et sera longue, je ne m'attends pas à être appeler de suite si on m’appelle.
C'est assez intéressant de remonter les posts de concours Béziers. Le 20 juillet ils en étaient à la 21e places LC et ensuite 3 semaines de congés pour de nouveaux appels jusque fin août.
C'est assez intéressant de remonter les posts de concours Béziers. Le 20 juillet ils en étaient à la 21e places LC et ensuite 3 semaines de congés pour de nouveaux appels jusque fin août.
ESI 2013/2016
- feuilleblanche
- Fidèle
Je n'ai pas remonté le post mais vu ce que tu viens d'écrire je vais le faire.
La cousine d'une amie qui rentre en 3ème année à Béziers m'a dit que 3 jours après la rentré des classes une fille a fait sa rentré. Par contre elle ne se souvient plus combien elle était sur LC
La cousine d'une amie qui rentre en 3ème année à Béziers m'a dit que 3 jours après la rentré des classes une fille a fait sa rentré. Par contre elle ne se souvient plus combien elle était sur LC

-
- Régulier
C'est vrai que c aléatoire d.une année sur l'autre ca dépend de beaucoup de choses! Moi il y a deux ans j'étais 34 eme et j'y ai cru jusqu'au dernier moment et ils sont remonté qu'à 22 ou 27 je sais plus et l'année dernière que j'étais bien plus loin ils sont remontés a 40 donc on peu vraiment pas savoir, pour toi feuille blanche 10eme c presque sur que tu sera appelle et pour toi familly je croise les doigts ca peut passer mais passer la 40eme je pense que ca risque d'être difficile mais pas impossible! Garder l'espoir mais ne vous miné pas l'été avec ca car cela ne fera pas avancer plus vite la lc! Allé je suis de tout cœur ca vous...
- feuilleblanche
- Fidèle
Merci, c'est ce que je me dis, mais je dois avouer que je n'arrive pas à mettre en pratiqueVanessa 34 a écrit :C'est vrai que c aléatoire d.une année sur l'autre ca dépend de beaucoup de choses! Moi il y a deux ans j'étais 34 eme et j'y ai cru jusqu'au dernier moment et ils sont remonté qu'à 22 ou 27 je sais plus et l'année dernière que j'étais bien plus loin ils sont remontés a 40 donc on peu vraiment pas savoir, pour toi feuille blanche 10eme c presque sur que tu sera appelle et pour toi familly je croise les doigts ca peut passer mais passer la 40eme je pense que ca risque d'être difficile mais pas impossible! Garder l'espoir mais ne vous miné pas l'été avec ca car cela ne fera pas avancer plus vite la lc! Allé je suis de tout cœur ca vous...

- feuilleblanche
- Fidèle
Coucou, il n'y a plus personne ici
J'ai envoyé un mail à l'ifsi ce matin leur demandant où ils en sont de la LC. J'espère avoir des nouvelles très vite que je ferai suivre

J'ai envoyé un mail à l'ifsi ce matin leur demandant où ils en sont de la LC. J'espère avoir des nouvelles très vite que je ferai suivre