Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Si je suis là feuille blanche chaque jour je vous lis de mon portable , dès que tu as des news dis nous vite je pronostic 4 e en espérant plus.
ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
- feuilleblanche
- Fidèle
Ouf, je ne suis pas seule
Oui dés que j'ai l'info je la mets sur le post et s'il ne me réponde pas
je téléphonerai 

Oui dés que j'ai l'info je la mets sur le post et s'il ne me réponde pas

- feuilleblanche
- Fidèle
Familydel je t'ai envoyé un MP
- vieille_peau34
- Fidèle
En tout cas, ils n'ont toujours pas appelé la 7e..
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

- feuilleblanche
- Fidèle
La secrétaire m'a répondu d'attendre le 10 juillet 

JE viens de voir , mercifeuilleblanche a écrit :Familydel je t'ai envoyé un MP

ESI 2013/2016
ça risque de dégager dur le 10 juillet! Déjà ceux qui ne viendront pas sans prévenir et en plus sur le dossier à ramener c'est marqué "Toutes les pièces demandées sans exception devront être fournies. En cas de non respect de cette demande, votre dossier ne sera pas accepté et il sera fait appel à un autre candidat inscrit sur liste d'attente. Aucune photocopie ne sera réalisée sur place". ça rigole pas, on a pas intérêt d'oublier un papierfeuilleblanche a écrit :La secrétaire m'a répondu d'attendre le 10 juillet

Ils demandent plusieurs exemplaires d'un même document (CNI, RIB) et même la photocopie de la carte grise de la voiture qu'on prendra pour aller en stage!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- feuilleblanche
- Fidèle
Maintenant on sait jusqu'à quand on doit patienter 

Après le 10 juillet on aura payé les 181€, les tenues, la sécu (ça va chercher dans les 300€ en tout à sortir) donc je pense que les désistements se feront plus rares une fois que les sommes (non remboursables) seront versées! ça sera peut-être des reports de dernière minute dus aux refus de financement (il y avait eu 7 reports en 2012, AS et bacheliers confondus).....
- feuilleblanche
- Fidèle
Est-ce que vous savez quand les bacheliers ont les résultats du bac ?
- feuilleblanche
- Fidèle
Résultat du bac à partir du 5/07. Il y aura peut être des désistements à compté de cette date.
(terrible le malheur des uns faits le bonheur des autres
)

C'est la loi des concours
En plus les boules parce que s'ils n'ont pas leur bac ils perdent le bénéfice du concours, ils doivent tout repasser l'année suivante..... (enfin maintenant il parait que le bac ils le donnent
);
J'ai vu le médecin agréé ce matin, je vous averti il y a pénurie de tubertest dans les pharmacie donc on ne pourra pas le faire, mais selon lui la copie du carnet de santé avec la preuve qu'on a eu le BCG suffit!

J'ai vu le médecin agréé ce matin, je vous averti il y a pénurie de tubertest dans les pharmacie donc on ne pourra pas le faire, mais selon lui la copie du carnet de santé avec la preuve qu'on a eu le BCG suffit!
-
- Régulier
effectivement, j'ai vu le médecin agree hier matin ainsi que mon généraliste pour refaire DTPolio coqueluche et plus de tubertest nulle part! J'espère que preuve du BCG suffira mais mon doc ma dit qu'avec le temps la protection du vaccin peu perdre de son efficacité et c pour cela qu'ils redemandent le tubertest mais bon j'ai appeler l'ifsi ils m'ont dit qu'on verrai le 10 juillet il y aura la médecine du travail!Lenalan a écrit :C'est la loi des concoursEn plus les boules parce que s'ils n'ont pas leur bac ils perdent le bénéfice du concours, ils doivent tout repasser l'année suivante..... (enfin maintenant il parait que le bac ils le donnent
);
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
Oui mais même si le tubertest est négatif c'est marqué qu'il ne faut pas revacciner si on apporte la preuve qu'on a eu le BCG (dossier médecine du travail, page intérieure gauche) donc pour nous qui sommes vaccinés ça sert à rien de le faire puisque que ce soit positif ou négatif ça changera rien, on ne nous refera pas le BCGVanessa 34 a écrit :effectivement, j'ai vu le médecin agree hier matin ainsi que mon généraliste pour refaire DTPolio coqueluche et plus de tubertest nulle part! J'espère que preuve du BCG suffira mais mon doc ma dit qu'avec le temps la protection du vaccin peu perdre de son efficacité et c pour cela qu'ils redemandent le tubertest mais bon j'ai appeler l'ifsi ils m'ont dit qu'on verrai le 10 juillet il y aura la médecine du travail!Lenalan a écrit :C'est la loi des concoursEn plus les boules parce que s'ils n'ont pas leur bac ils perdent le bénéfice du concours, ils doivent tout repasser l'année suivante..... (enfin maintenant il parait que le bac ils le donnent
);

-
- Régulier
Oui en effet j'ai vu ca, je pense que ca devrais le faire! Tu as fait la prise de sang pour hépatite?
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)