Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Nessie
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CHU Dijon

Message par Nessie »

j'espere que tu as passé un bon WE...
oups je fais du HS.... :oops:

hum je me payerais peut être le culot de demander à la secretaire pour savoir où ça en est si vous voulez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Impeccable ! feu dans le jardin, mesures pour mettre une cloture, de la neige en veux-tu en voilà, batailles de boules de neige, un week-end top !

Mais revenons à notre sujet. Si tu as ce culot, je le prends et dis-moi vite ! j'espère tant que mon dossier est bien arrivé, pas de nouvelles et avec cette fichue grève je ne sais meme pas si mon chèque a été retiré... imagine, je révise pour rien... brrrrrrrr :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Effectivement, merci de recentrer sur le sujet... le reste de la discussion en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

vi vi Juju, promis.... :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

hum je viens d'aller voir la secrétaire..qui croule sous les dossiers...désolé, ils en ont reçu plus que l'année dernière..

un de mes collègue m'a dit que l'année dernière ils étaient + de 1300...

bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

hou lala, ça va etre chaud ! :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Lorosa
Habitué
Habitué

Message par Lorosa »

Mais d'où y sortent tous ces gens??? Et d'ailleurs où est-ce qu'on va faire tenir tout ça????? 1300 c'est énorme!!!!!:wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

J'ai vu dans les dates ifsi de la région que seul Dijon se déroule le 14 mars. Après, les autres dates sont dans d'autres villes. DOnc je pense que bcp ont fait plusieurs inscriptions et que les choix se feront à la fin. Espérons que nous ne serons pas trop loin dans la liste complémentaire si on y est !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Lorosa
Habitué
Habitué

Message par Lorosa »

Espérons qu'on soit sur liste principale tant qu'à faire!!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Oui, je te le fais pas dire !!!! je ne sais pas où on va passer les epreuves avec autant de monde, c'est impressionnant !!! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

en amphis de la fac médecine plus autres salles....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Tiens, te revoilà toi ! je ne sais toujours pas si mon chèque est encaissé, et pas de convoc, je flippe un peu là ! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

Flippe pas, ça va venir :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

j'espère que tes partiels se sont bien passées....

ah ce concours, il nous en fait des soucis, des interrogations. Les maths me préoccupent, les tests d'organisation et les masterminds compliqués ne sont pas mes points forts non plus. J'espère que le niveau ne sera pas super élevé , genre bac s !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

viii module validé!!!! :fete:

peut être ni aura t il pas de mastermind....

allez crois en toi! y'a pas de raison!!! tu travailles, ça paye toujours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Verrouillé