Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHU Grenoble
hello,
Je suis donc admise au CHU de Grenoble , que va t il se passer maintenant ? j ai entendu parler de médecin agréé .....de radio des poumons... d' un test tuber... ???
J étais au courant pour les vaccins mais pour le reste non ... quelqu'un peu m'aiguiller ?
Merci
Je suis donc admise au CHU de Grenoble , que va t il se passer maintenant ? j ai entendu parler de médecin agréé .....de radio des poumons... d' un test tuber... ???
J étais au courant pour les vaccins mais pour le reste non ... quelqu'un peu m'aiguiller ?
Merci

ESI 2015 - 2018
Bonjour,
N'ayant toujours rien reçu...je petoche! J'ai téléphoné à l'IFSI tout à l'heure, et on m'a dit que tous les courriers étaient partis la semaine dernière!
Avez vous reçu le vôtre???
N'ayant toujours rien reçu...je petoche! J'ai téléphoné à l'IFSI tout à l'heure, et on m'a dit que tous les courriers étaient partis la semaine dernière!
Avez vous reçu le vôtre???
IDE en MPR Vasculaire 

-
- Régulier
Moi je suis dans la même situation que toi. Je n'ai toujours rien reçu concernant le CHU.
Je suis 21ème sur LC. Je pense avoir toutes mes chances...
J'ai la mort car je suis de Grenoble !
Sachant que cette année il n'y aura certainement pas les rangs appelés, affichés sur le site internet, pour te tenir au courant de là où ils en sont. Ça évitait d'appeler sans arrêt le secrétariat...
En plus tu as un délais de 10j pour donner ta réponse. J'espère qu'ils vont commencer a appeler et être fixé dans 1 semaine 10 jours. C'est long l'attente!
Je suis 21ème sur LC. Je pense avoir toutes mes chances...
J'ai la mort car je suis de Grenoble !
Sachant que cette année il n'y aura certainement pas les rangs appelés, affichés sur le site internet, pour te tenir au courant de là où ils en sont. Ça évitait d'appeler sans arrêt le secrétariat...
En plus tu as un délais de 10j pour donner ta réponse. J'espère qu'ils vont commencer a appeler et être fixé dans 1 semaine 10 jours. C'est long l'attente!
Moi je suis sur LP...c'est pour ça que ça m'inquiète!!!
Je ne sais pas ce que je dois faire pour confirmer ma place...que je ne veux surtout pas perdre!!!
Courage...20eme, c'est sûr, tu vas être appelé très vite!

Je ne sais pas ce que je dois faire pour confirmer ma place...que je ne veux surtout pas perdre!!!

Courage...20eme, c'est sûr, tu vas être appelé très vite!

IDE en MPR Vasculaire 

-
- Régulier
Merci c'est gentils ^^
Tu vas recevoir le courrier avec tes notes et un coupon réponse. Pour te maintenir ou te désister. Ensuite tu recevras ton dossier d'inscription.
Si demain tu ne reçois toujours rien, appel.
Je ferai de même
.
Tu vas recevoir le courrier avec tes notes et un coupon réponse. Pour te maintenir ou te désister. Ensuite tu recevras ton dossier d'inscription.
Si demain tu ne reçois toujours rien, appel.
Je ferai de même

-
Moi aussi je suis sur LP et j' ai rien reçu ..... ça ne devrait pas tarder ! 

ESI 2015 - 2018
-
- Régulier
Je suis pas seul dans cette situation c'est déjà ça
. Je me répète mais ils abusent un peu de mettre autant de temps. J'ai reçu les notes d'un concours du nord de la France 2j après, les résultats étaient affichés le lendemain du chu, cherche l'erreur...

Ouf...merci! Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule!
Alors...encore un peu de patience!

Alors...encore un peu de patience!

IDE en MPR Vasculaire 

-
-
- Régulier
j'espère que je vais être appelé rapidement. C'est une vraie torture :-S , même si tu sais que ça devrait être bon.
Je suis 106 sur LC j'espère que sa passera pour moi :/ 

-
- Régulier
Écoute, l'année dernière ils en ont pris moins que les années précédentes ( rang 140 environ ) alors qu'ils prennent les 3/4 de la liste voir la totalité en général.
Moi j'étais 157ème, je pensais qu'ils allaient remonter jusqu'à moi et non je suis pas tombé sur la bonne année. Les boules...
Je veux pas t'alarmer mais tu as toutes tes chances
mais je peux pas te l'assurer à 100%. Ça aurait été plus compliqué si tu étais rang 120/130/140 et au delà. Si ça trouve ils vont appeler toute la liste. C'est un peu aléatoire.
Il va falloir être patiente
courage !
Moi j'étais 157ème, je pensais qu'ils allaient remonter jusqu'à moi et non je suis pas tombé sur la bonne année. Les boules...
Je veux pas t'alarmer mais tu as toutes tes chances

Il va falloir être patiente

-
- Régulier
Ça y est reçu mes notes et coupon réponse. J'envoie direct à la poste en AR ^^ pour être sûre!
Vous avez aussi reçu votre courrier du CHU?
Vous avez aussi reçu votre courrier du CHU?