Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours CHU Grenoble
Maintiens toi, ça ne te coûte rien
.
C'est delicat pour répondre à cette question mais je serai d'avis que tu envoies tes résultats dans d'autres IFSI un peu partout pour augmenter tes chances. La avec ton rang, ça va être compliqué pour que le CHU t'appel...

C'est delicat pour répondre à cette question mais je serai d'avis que tu envoies tes résultats dans d'autres IFSI un peu partout pour augmenter tes chances. La avec ton rang, ça va être compliqué pour que le CHU t'appel...
-
Oui, c'est ce que j'ai fait
J'ai maintenu et…advienne que pourra, desfois je peux avoir une agréable surprise sait-on jamais 
Au cas où, j'ai préparé des lettres pour Saint Martin, Saint Egrève , Bourgoin et Lyon Bron .
Sinon…rendez-vous l'année prochaine !

Au cas où, j'ai préparé des lettres pour Saint Martin, Saint Egrève , Bourgoin et Lyon Bron .
Sinon…rendez-vous l'année prochaine !
IFSI CHU Grenoble : Admise aux oraux .
IFSI CH St Egrève : Resultats écrits 4/05/2016
IFSI Saint Martin (Croix Rouge) Grenoble :02/04/2016
IFSI CH St Egrève : Resultats écrits 4/05/2016
IFSI Saint Martin (Croix Rouge) Grenoble :02/04/2016
-
- Régulier
Pour ceux qui ont un classement supérieur au rang 100.
Rien est encore joué, le pb comme je l'ai déjà dit, c'est que même si le CHU est réputé pour appeler ps mal de monde. D'une année à l'autre ça change...
En tout cas j'espère qu'ils vont appeler plus vite et plus de candidat que l'année dernière...
La patience est de plus en plus dure à gérer. En espérant qu'ils vont bien appeler lundi 29!
CHU Grenoble : 21ème sur LC
IFSI Daumezon : Admis LP
Rien est encore joué, le pb comme je l'ai déjà dit, c'est que même si le CHU est réputé pour appeler ps mal de monde. D'une année à l'autre ça change...
En tout cas j'espère qu'ils vont appeler plus vite et plus de candidat que l'année dernière...
La patience est de plus en plus dure à gérer. En espérant qu'ils vont bien appeler lundi 29!
CHU Grenoble : 21ème sur LC
IFSI Daumezon : Admis LP
-
- Régulier
Allez, ils sont censés appeler aujourd'hui,
Ceux qui ont été appelé, si ils pouvaient se manifester pour savoir ou on en est...
Ça serait cool
!
Ceux qui ont été appelé, si ils pouvaient se manifester pour savoir ou on en est...
Ça serait cool

bonjour,
je viens d'avoir le CHU il faut attendre la semaine prochaine.
je viens d'avoir le CHU il faut attendre la semaine prochaine.
Coucou tout le monde.
Je suis 31 ème sur liste d'attente au CHU. J'avoue que l'attente est longue... :/ encore une semaine au moins avant d'être appelée. C'est jusqu'à demain pour le coupon réponse, ils doivent attendre de tout recevoir pour commencé à appeler. Courage à tous et tenez nous au courant !
Je suis 31 ème sur liste d'attente au CHU. J'avoue que l'attente est longue... :/ encore une semaine au moins avant d'être appelée. C'est jusqu'à demain pour le coupon réponse, ils doivent attendre de tout recevoir pour commencé à appeler. Courage à tous et tenez nous au courant !

.ESI 2015-2018 CHU de Grenoble.
-
- Régulier
Abusé, alors pourquoi des personnes affirment qu'ils appèleraient à partir d'aujourd'hui??
J'ai appelé vendredi et une secrétaire m'a dit qu'ils commenceraient le 1er juillet. Plusieurs sons de cloches....
Pffffff, c'est encore plus chiant pour ceux qui sont plus loin dans la liste
CHU Grenoble: LC rang 21
IFSI Lille: LP
J'ai appelé vendredi et une secrétaire m'a dit qu'ils commenceraient le 1er juillet. Plusieurs sons de cloches....
Pffffff, c'est encore plus chiant pour ceux qui sont plus loin dans la liste
CHU Grenoble: LC rang 21
IFSI Lille: LP
-
Bon courage pour l'attente, je suis de tout coeur avec vous.
Je suis sur LP et je n'ai toujours pas reçu le bulletin réponse avec les notes. Heureusement, en appelant la semaine dernière, la secrétaire m'a envoyé le bulletin réponse par mail...... mais à priori, d'après le numéro de suivi, il n'est toujours pas arrivé!
L'attente est vraiment longue!
Je suis sur LP et je n'ai toujours pas reçu le bulletin réponse avec les notes. Heureusement, en appelant la semaine dernière, la secrétaire m'a envoyé le bulletin réponse par mail...... mais à priori, d'après le numéro de suivi, il n'est toujours pas arrivé!
L'attente est vraiment longue!
-
- Régulier
Confirmation
Le secrétariat attend tous les bulletins donc comme le dernier jour pour envoyer le bulletin c'est aujourd'hui donc le 29.
Les courriers mettent entre 2 et 3 jours en moyenne.
Faut espérer que jeudi ou vendredi ils aient tout reçu.
Cependant ils ont reçu 8 désistements. C'est la secrétaire responsable des concours qui me l'a dit.
Je suis rang 13 à présent
c'est déja une bonne nouvelle.
Le secrétariat attend tous les bulletins donc comme le dernier jour pour envoyer le bulletin c'est aujourd'hui donc le 29.
Les courriers mettent entre 2 et 3 jours en moyenne.
Faut espérer que jeudi ou vendredi ils aient tout reçu.
Cependant ils ont reçu 8 désistements. C'est la secrétaire responsable des concours qui me l'a dit.
Je suis rang 13 à présent

-
- Régulier
C'est fou que tu n'avais toujours pas reçu ton bulletin réponse. Heureusement que ton pb est réglé.
Je pense que tu ne dois pas être la seule dans ce cas. C'est pour ça que c'est long à démarrer.
MERCI LE SERVICE PUBLIC DE LA POSTE !!!
Je pense que tu ne dois pas être la seule dans ce cas. C'est pour ça que c'est long à démarrer.
MERCI LE SERVICE PUBLIC DE LA POSTE !!!
-
Hello,
Savez vous quand est ce que l'on va recevoir les dossiers d'inscriptions ?
j'ai hate d' en finir que tout soit reglé et validé...
Savez vous quand est ce que l'on va recevoir les dossiers d'inscriptions ?
j'ai hate d' en finir que tout soit reglé et validé...

ESI 2015 - 2018
-
- Régulier
A mon avis il faut pas être pressé.
Déjà qu'ils reçoivent tous les bulletins et procède aux appels. La Poste et les personnes ont l'air de trainer plus ou moins...
Tu devrais recevoir le dossier sous 1 à 2 semaines...
Déjà qu'ils reçoivent tous les bulletins et procède aux appels. La Poste et les personnes ont l'air de trainer plus ou moins...
Tu devrais recevoir le dossier sous 1 à 2 semaines...
-
- Habitué
C'est moi qui ai dis qu'ils appelaient aujourd'hui et c'est pcq c'est ce que la secretaire m'avais dis " on attend de recevoir les reponces et le 29 on commence à telephoner à la liste complementaire ! "
A prioris elle c'est trompée où on c'est mal comprises.
A prioris elle c'est trompée où on c'est mal comprises.
-
- Régulier
Je sais bien que c'est pas de ta faute, c'est juste que j'ai eu une fausse joie
Comme je l'ai dit, ils en sont à 8 désistements officieusement
pour aujourd'hui.

Comme je l'ai dit, ils en sont à 8 désistements officieusement