Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- celine_54120
- Insatiable
Re: Concours CHU Grenoble
Personne pour le CHU?
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
euh si moi! pour les trois de Grenoble!
- celine_54120
- Insatiable
Mais on est pas que deux
Quoique, si on est que deux à le passer... ça peut être pas mal

Quoique, si on est que deux à le passer... ça peut être pas mal

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Pareil je veux les passer!
Vous savez le nb de pris dans chaque???
Vous savez le nb de pris dans chaque???
ESI 2009- 2012 à Lyon
c'est marqué dans les fiches de dossiers d'inscription :
CHU : 201
Saint MArtin : 80
Saint Egreve 71
CHU : 201
Saint MArtin : 80
Saint Egreve 71
ae merci beaucoup!
Et tu connais pas les nbs d'inscrits par hasard?? ^^
Et tu connais pas les nbs d'inscrits par hasard?? ^^
ESI 2009- 2012 à Lyon
non a part que ce sera énorme comme toujours!! On peut pas les connaître, les inscriptions sont même pas fini et peut importe de toute façon... on sait qu'il y a du monde, faut faire avec...
- celine_54120
- Insatiable
J'ai pas le nombre exact mais ça doit être de l'ordre du 10%...
Ce qui fait pas beaucoup
Ce qui fait pas beaucoup

bonjour,
je suis inscrite aussi au CHU grenoble pour le mois de mars, je voulais savoir si quelqu'un savait quand aura lieu l'oral, car je suis inquiète : je suis enceinte et je dois accoucher normalement fin juin et oui ! ça va être juste ! je suis inscrite aussi a st egrève et les oraux ont lieu du 1er au 12 juin, alors on verra comment ça se passe...savez vous aussi si je peux demander un report de scolarité en cas de réussite et à quel moment ça se fait ???
Merci pour votre soutien
ah j'oubliais est ce que vous pouvez nous dire ceux qui l'ont passé au CHU s'il y a des choses particulières, des "spécialités" comme par exemple des images ou photos à l'oral ??
je suis inscrite aussi au CHU grenoble pour le mois de mars, je voulais savoir si quelqu'un savait quand aura lieu l'oral, car je suis inquiète : je suis enceinte et je dois accoucher normalement fin juin et oui ! ça va être juste ! je suis inscrite aussi a st egrève et les oraux ont lieu du 1er au 12 juin, alors on verra comment ça se passe...savez vous aussi si je peux demander un report de scolarité en cas de réussite et à quel moment ça se fait ???
Merci pour votre soutien
ah j'oubliais est ce que vous pouvez nous dire ceux qui l'ont passé au CHU s'il y a des choses particulières, des "spécialités" comme par exemple des images ou photos à l'oral ??
ESI 2010 2013
Le report se fait au moment des résultats du concours et si tu es sur liste principale...
Sinon si tu es sur liste complémentaire il te faudra attendre d'être prise.
Sinon si tu es sur liste complémentaire il te faudra attendre d'être prise.

merci juju, et peux tu me dire si c'est accepté automatiquement ? arrive t-il qu'ils refusent ?
la ça serait pour m'occuper de mon bébé qui sera encore tout petit;;..
la ça serait pour m'occuper de mon bébé qui sera encore tout petit;;..
ESI 2010 2013
Certes il peut y avoir un refus mais dans ton cas ça m'étonnerait car il y a les reports pour les enfants de moins de 3 ans. 

salut, je suis inscrite aux 3 ifsi de grenoble aussi et j'ai peur
J'aimerai vraiment être prise, j'ai 28ans et je me recycle!!!!
Si vous avez des infos!!!
Merci

J'aimerai vraiment être prise, j'ai 28ans et je me recycle!!!!
Si vous avez des infos!!!
Merci
salut atacande, moi aussi je me recycle et ça fait 2 fois que je le passe...et toi c'est le premier ? il ne faut pas partir avec la peur au ventre, de toute façon c'est avant tout un concours, alors oui tu dois te preparer un max mais après y a un peu de chance...et puis tu n'as que 28 ans c'est pas beaucoup, si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine...bon courage
ESI 2010 2013