Concours CHU Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Nantes

Message par Adélouchoux »

Bonjours es ce que quelqu'un sait combien on sera pour combien de place?
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

a nante sje crois que c'est 200 places mais j'aimerais savoir le nombre de candidat aussi
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 :D
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

bonjours je suis dans les 1130 es ce que vous pensez que c'est pas ordre alphabétique donc on sera plus de la moitié ou plus par ordre d'inscription voila es sinon si vous savez combien on est d'habitude ca serait gentil de me le dire merci
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Au faites nolwenn 44 c'est l'appel a 12.30... et oui j'ai recu ma convocation, un peu de retard
Bon sinon je me sens seule sur ce forum, j'ai l'impression que c'est chacun pour sa ... même si je sais que c'est un concours on ressent plus la compétition ici
titile31
Régulier
Régulier

Message par titile31 »

Bonsoir ,

Je viens de passer le concours à Nantes, est ce que des personnes ont eu le tableau manquant au tests des cubes dans l'espace, comment ca va se passer pour la notation, faut-il porter réclamations vous pensez ?

Sinon comment avez vous trouver le concours ?

Bonne soirée
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Alors cette histoire de tableau j'ai bien la rage moi je l'ai eu et comme tout ceux qui l'ont eu on a perdu du temps à le faire ils auraient du nous le dire dès qu'ils le sont alors en faites ils ne notent à personne ce que je trouve un peu abusé... Sinon je l'ai trouvé bof pas fini les test 119 c'est long quand meme
fench.8

Message par fench.8 »

Vous Pouvez tous repondre a cette erreur faite par l'IFSI en portant réclamation ! Moi même j'etais dans le lot qui n'avais pas de tableau ! j'ai perdu 20 min a comprendre le bordel alors que biensur on pouvait rien répondre sans ce tableau ! appeler l'acceuil de l'ifsi pour porter réclamation ! il sont a ce moment même en train de prendre une decision sur la suite des évenements ! bon courage pour vos concours futurs
titile31
Régulier
Régulier

Message par titile31 »

Bonjour,

Non je ne pense pas que ceux qui ont eu le tableau seront pénaliser, ce ne serait pas normal, est que vous avez pu joindre ifsi ?

Affaire à suivre

et la culture G vous avez trouver comment ?

Bonne journée
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

coucou alors pour le tableau voila ce qui a été decider:

les questions de 83 a 89 ont été annulé, c'est a dire les gens qui ont répondu et qui ont faux , ça ne sera pas comptabiliser!
Par contre pour ceux qui ont juste, ce sera comptabiliser, en gros les questions de 83 a 89 sont des points bonus!!

voila :D :D
IDE 2014 ouiiiii
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

mais sinon je voulais savoir c'est quoi l'erreur dans les cubes?
je veux dire que moi j'ai eu le tableau, et j'ai compris,
enfin bref je vois pas l'erreur faite :?
IDE 2014 ouiiiii
titile31
Régulier
Régulier

Message par titile31 »

Mais les cubes c'était de la question 83 à 99 ? tu parle de points bonus mais ce n'est pas équitable pour ceux qui n'ont pas eu le tableau, c'est à l'ifsi qu'il t on donné cette info ?
titile31
Régulier
Régulier

Message par titile31 »

Pour ma part je n'avais pas de tableau me permettant de répondre par exemple :

les 2 cubes sont compatibles réponse A , le 1 er et compatible mais pas le 2 nd réponse B, les 2 imcompatibles réponse C , tu vois je n'avais aucune réponse pour répondre A B C ou D
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

ah ouais c 'est deguelasse alors!!! (sans étre grossiére)

du coup jme demande pourquoi ils ont dit que c'était que a la questions 83 a 89???
parce que la c'était pour tout lexo!!!

et j'ai demandé a une surveillante qui a dmandé a un responsable comment cela allait se passer pour la conotation!! mais bon aprés ça peut changer!! :s
IDE 2014 ouiiiii
titile31
Régulier
Régulier

Message par titile31 »

Tu vois maintenant tu comprend ce que je veux dire, je pense que qu'en il on rapporté l'info aux correcteurs comme quoi le tableau était manquant, il ont pris la décision de supprimé cet exercice, ce qui aurait pu etre normal, mais je crois qu'ils ne savaient pas que certain l'avaient eu !! un peu compliqué quand meme, et si on considère que la correction se fait par informatique, comment savoir si ceux qui n'ont pas répondu c'était parce qu'il n'avaient pas le tableau ou bien parce qu'il ne savaient pas !!!!!
Il faudra qu'il vérifie chaque sujet donné avec la feille réponse, et ca malheureusement je n'y croit pas !!!!
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

rectfication c'est de 83 a 99 les point bonus!!! autant pour moi je me suis trompé!!
c'est donc tout lexo
IDE 2014 ouiiiii
Répondre