Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
mais c'est pas sympa pour ceux qui ont eu le tableau (comme moi) par ce que j'ai passé du temps a répondre alors que j'aurais pu me consacrer au test d'attention et revenir sur les problémes , du temps perdu quoi.....
IDE 2014 ouiiiii
Tout le monde est pénalisé, y compris ceux qui sont restés collés sur un exercice infaisable...je vous assure que ça démoralise...
Quand on voit le prix du concours et les exigences pour constituer le dossier :" enveloppe de telle couleur, de telle taille, tel timbre et pas un autre, avec photo"
s'il manque une pièce le dossier sera refusé.... et qu'ils ne sont même pas capables de fournir un sujet d'épreuve correct je trouve ça LAMENTABLE....
Quand on voit le prix du concours et les exigences pour constituer le dossier :" enveloppe de telle couleur, de telle taille, tel timbre et pas un autre, avec photo"
s'il manque une pièce le dossier sera refusé.... et qu'ils ne sont même pas capables de fournir un sujet d'épreuve correct je trouve ça LAMENTABLE....

tu est sur que tout le monde est pénalisé?? on m'a dit que c'était annulé?
qui c'est qui te la dit???
qui c'est qui te la dit???

IDE 2014 ouiiiii
oui mais ce que veux dire savlamout c'est que ceux qui ont eu le tableau et ont passé du temps dessus, si l'exercice est annulé ils seront pénalisé car ils auront perdu du temps pour rien
et tout ca avec un erratum en CG !!!
Ce matin la directrice de l IFSI était en contact avec l ARS (?) et normalement les candidats seront contactés et informés...pas de date
Tu peux appeler au secrétariat de l 'IFSI peut être que tu auras des infos plus fraiches ....
Tu peux appeler au secrétariat de l 'IFSI peut être que tu auras des infos plus fraiches ....
ok merci je vais tenté de les contacté cet après midi
j'ai pas compris c'etait quoi le probleme que vous avez eu ?
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

la franchement je trouve sa deguellase!!!!!! j'ai passé trop de temps la desssu!!! je suis degouté!!! jé mis un quart dhéure pour rien!!!! ahhhhhhhhhhh
le probléme anaellem c'est que certains avait le tableau (donc ils l'ont fait ) et pour dautre pas de tableau donc il pouvé pas répondre , il pouvait pas savoir que la réponse A cétait pour que les deux était compatible.....
a ajacio c'était pareil pas de tableau pour certains candidat donc du coup les responsables leur ont mis 10 minute supplémentaire car les gens avait perdu du temps :s pfff et nantes RIEN
le probléme anaellem c'est que certains avait le tableau (donc ils l'ont fait ) et pour dautre pas de tableau donc il pouvé pas répondre , il pouvait pas savoir que la réponse A cétait pour que les deux était compatible.....
a ajacio c'était pareil pas de tableau pour certains candidat donc du coup les responsables leur ont mis 10 minute supplémentaire car les gens avait perdu du temps :s pfff et nantes RIEN
Dernière modification par dedel1304 le 31 mars 2011 12:44, modifié 1 fois.
IDE 2014 ouiiiii
ah ouai ? beh abusé ! du coup c'est annulé mais moi j'ai eu le meme a la roche sa sera pareil ?

bein est ce que certains candidat ont pa eu le tableau ??? sinon bein ça sera compter
IDE 2014 ouiiiii
je sais pas dans ma salle personne a rien dit aprés je sais pas! et c'est sur que 'est annulé ? qui c'est qui vous la di ?

titile31 a écrit :ok merci je vais tenté de les contacté cet après midi
titile31 tu pourra me dire ce qu'ils t'ont dit stp!!! merrci

IDE 2014 ouiiiii
oui tu nous diradedel1304 a écrit :titile31 a écrit :ok merci je vais tenté de les contacté cet après midi
titile31 tu pourra me dire ce qu'ils t'ont dit stp!!! merrci

nah je pense que a la roche vous avez eu le tableau, donc c'est bon se sera compter!! et oui a la fin du test c'est la responsable qui nous la dit dans le micro, elle voulait pas nous le dire pendant le test pour ne pas nous destabiliserAnaellem a écrit :je sais pas dans ma salle personne a rien dit aprés je sais pas! et c'est sur que 'est annulé ? qui c'est qui vous la di ?

IDE 2014 ouiiiii