concours, concours.. dans 1 mois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Mariiiineeee
- Adepte
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Évidemment ! Nous sommes de gentilles girls ! J'aime bien faire du franglais :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
alors marine comment ta trouver le concours de beaune?je t'ai chercher en vain t'étais assise ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mariiiineeee
- Adepte
Coucou ! Moi aussi je t'ai cherchée mais je ne savais pas comment tu étais malheureusement.. J'étais îlot F, celui au milieu a droite quand on rentrait, juste a côté d'une allée, dans les noms en P.. J'avais une chemise a poids rouge et grise, je sais pas on s'est sûrement croisées.. J'ai trouvé que le texte était chaud, mais j'ai pas paniqué j'ai prit mes fluo et hop ! J'ai fait de la sociologie donc je connaissais un peu.. Et les tests vachement plus simples que Dijon, même si j'ai même pas ou le truc d'organisation avec la Zumba et tout., et toi, raconte ! T'étais où ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.futurinfi a écrit :alors marine comment ta trouver le concours de beaune?je t'ai chercher en vain t'étais assise ou?
ESI 2013-2016 ! <3.
Good girlsMariiiineeee a écrit :Évidemment ! Nous sommes de gentilles girls ! J'aime bien faire du franglais :p

Tu es sérieuse marine ,j'ai trouvé le texte de beaune ça va mais les tests j'ai trouvé qu'ils sont plus dure que ceux de Dijon surtout les tests d'attention et les tests de suites à la fin.jai répondu au pif?marine tu es de quelle origine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ismahane34
- Insatiable
Ooohh yeaaahWILLIAMM a écrit :Good girlsMariiiineeee a écrit :Évidemment ! Nous sommes de gentilles girls ! J'aime bien faire du franglais :p![]()
+ good boy
= good team.

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral

- Mariiiineeee
- Adepte
ah oui ? mais tu as des problèmes avec le français, tu m'avais dit, c'est peut-être aussi ça .. Les suites, j'y suis arrivée mais à fond pourtant !futurinfi a écrit :Tu es sérieuse marine ,j'ai trouvé le texte de beaune ça va mais les tests j'ai trouvé qu'ils sont plus dure que ceux de Dijon surtout les tests d'attention et les tests de suites à la fin.jai répondu au pif?marine tu es de quelle origine?
Je suis française, d'origine française

ESI 2013-2016 ! <3.
- Mariiiineeee
- Adepte
VERY GOOD TEAM WELL !ismahane34 a écrit :Ooohh yeaaahWILLIAMM a écrit :Good girlsMariiiineeee a écrit :Évidemment ! Nous sommes de gentilles girls ! J'aime bien faire du franglais :p![]()
+ good boy
= good team.

ESI 2013-2016 ! <3.
Marine c une reine.Mariiiineeee a écrit :ah oui ? mais tu as des problèmes avec le français, tu m'avais dit, c'est peut-être aussi ça .. Les suites, j'y suis arrivée mais à fond pourtant !futurinfi a écrit :Tu es sérieuse marine ,j'ai trouvé le texte de beaune ça va mais les tests j'ai trouvé qu'ils sont plus dure que ceux de Dijon surtout les tests d'attention et les tests de suites à la fin.jai répondu au pif?marine tu es de quelle origine?
Je suis française, d'origine françaiseet toi ? Mon nom entier c'est Marine-Reine au fait, pour info, mais continuez avec Marine c'est bien

moi je suis maghrébine et ça fait pas longtemps que je suis en France.le texte de beaune j'ai kiffer mais tests psy c'était pas top pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas un handicap.futurinfi a écrit :moi je suis maghrébine

- Mariiiineeee
- Adepte
Oui, pourtant le texte était chaud venant de ce sociologuefuturinfi a écrit :moi je suis maghrébine et ça fait pas longtemps que je suis en France.le texte de beaune j'ai kiffer mais tests psy c'était pas top pour moi

ESI 2013-2016 ! <3.
- Mariiiineeee
- Adepte
Haha et ouais :p non non, grosse ironie, j'aime juste ce deuxième prénom, et pour la petite histoire c'est moi qui ai entrepris la démarche de le rajouter à mon premier, en hommage à ma mamie qui s'est occuper de moi, cela va faire 10 ansWILLIAMM a écrit :Marine c une reine.Mariiiineeee a écrit :ah oui ? mais tu as des problèmes avec le français, tu m'avais dit, c'est peut-être aussi ça .. Les suites, j'y suis arrivée mais à fond pourtant !futurinfi a écrit :Tu es sérieuse marine ,j'ai trouvé le texte de beaune ça va mais les tests j'ai trouvé qu'ils sont plus dure que ceux de Dijon surtout les tests d'attention et les tests de suites à la fin.jai répondu au pif?marine tu es de quelle origine?
Je suis française, d'origine françaiseet toi ? Mon nom entier c'est Marine-Reine au fait, pour info, mais continuez avec Marine c'est bien

ESI 2013-2016 ! <3.