Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
Moi aussi je vais me déplacer comme ça si mon nom n'y est pas j'élimine tous ceux qui sont venus voir les résultats comme ça il me restera une place 

IFSI Blois.
2011- 2014
2011- 2014
eh bien , vous n'êtes pas cool les futurs 1ères années ! attention, attention, TRANQUILLE ! soyez zen ! et l'oral Croix Rouge, ne vous inquiétez pas, ça se passera bien.
Et quand on passe à coté de vous qui êtes assis à attendre, svp faites pas la tête, nous on n'y est pour rien !
Et quand on passe à coté de vous qui êtes assis à attendre, svp faites pas la tête, nous on n'y est pour rien !

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
T inquiètes Caro jte ferais 1 grand sourire le 15 a 13h45Caro37 a écrit :eh bien , vous n'êtes pas cool les futurs 1ères années ! attention, attention, TRANQUILLE ! soyez zen ! et l'oral Croix Rouge, ne vous inquiétez pas, ça se passera bien.

Je vais jamais la geule sauf quand ca va vraiment aps donc t'inquiètes pas pour ca

On est très cool on rigole bien et de toute façon si ca se trouve on va se faire éliminer

ESI Niort 2014/2017
oh que non !!! faut pas vous faire éliminer !!! on fera quoi après si on n'a pas de 1ères années nous ?! 

EIDE 2009/2012
Au fait quelqu'un sait combien de places sont dispo cette année??
Tu serais en manque de nous Caro ? Tu t es déja attaché à nous ???
Oui il y a 152 places Lilie pour 384 candidats admissible !

Oui il y a 152 places Lilie pour 384 candidats admissible !
ESI Niort 2014/2017
-
- Régulier
J'adore passer aux 2emes étages et vous voir assis à ne rien dire... je suis passé devant plusieurs groupes d'entre vous souhaitant bon courage !!!!
Restez cool..
ça se passera bien...
Julien en fin de 1er année à la croix rouge
Restez cool..
ça se passera bien...
Julien en fin de 1er année à la croix rouge
Dis donc Julien , c'est comme ça que tu révises cet après midi ? !
oups, moi aussi, démasquée

oups, moi aussi, démasquée

EIDE 2009/2012
On est très cool
Je vous ai vu passé assis sur ma chaise, et j'aime bien entendre "les pauvres ça me rappelle de mauvais souvenirs" ^^ on est quand même pas à l'abattoir
Mais sinon on est la meilleure promo possible les 400 seront pris ils seront même obligé de virer des 1ères années
Ce que je peux dire comme ânerie ^^ aller go et bon courage pour vos examens futurs collègues

Je vous ai vu passé assis sur ma chaise, et j'aime bien entendre "les pauvres ça me rappelle de mauvais souvenirs" ^^ on est quand même pas à l'abattoir

Mais sinon on est la meilleure promo possible les 400 seront pris ils seront même obligé de virer des 1ères années

Ce que je peux dire comme ânerie ^^ aller go et bon courage pour vos examens futurs collègues

IFSI Blois.
2011- 2014
2011- 2014
Je ne savais pas que l'on passait les oraux dans des salles aux étages...j'vais peut-être pouvoir pousser 2-3 personnes histoire de faire de la place 

En vous voyant attendre, on s'est dit que nos oraux sont de super bons souvenirs d'autant plus qu'on a été reçu ! 

EIDE 2009/2012
y a trop des saduiques sur ce forum
Y en a qui veulent en tuer certains le jour des résultatsz, d autre en jeter par les étages...
Je me sens a peut près normal la quand je vous entend
Mais oui bientot ca sera un super souvenir pour nous quand on y sera

Je me sens a peut près normal la quand je vous entend

Mais oui bientot ca sera un super souvenir pour nous quand on y sera

ESI Niort 2014/2017
Héhé, Lili a trouvé la technique
Bouarrf non mais là va vraiment falloir que ça soit vite fini hein parce que j'ai la pression qui monte (sans dec !)... Si ça continue va falloir organiser une séance de relaxation juste avant dans le couloir et avec le jury pour nous le mettre dans la poche

Bouarrf non mais là va vraiment falloir que ça soit vite fini hein parce que j'ai la pression qui monte (sans dec !)... Si ça continue va falloir organiser une séance de relaxation juste avant dans le couloir et avec le jury pour nous le mettre dans la poche

ESI 2010-2013 à la CRF de Tours
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com