Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
A mon avis tu risque de pas me louperle 15juin car je suis très particulière lOlCaro37 a écrit :coucou les p'tits nouveaux !
ça fait tout drôle de vous voir attendre votre oral !
ESI Niort 2014/2017
Re: Concours CRF Tours
Tu as 3 yeux lulu???
On verra bien mais à l'oral je ne sais pas j'ai eu aucune question je trouve, j'ai trop parlé je crois, rien sur le financement, rien sur le fait de travailler avec des filles... Je ne sais pas on verra bien!
Meds c'est bête j'ai pas pu remonter voir ceux de 15H30, je suis parti a 15H25 j'étais le dernier de mon groupe!
Jury sympa sinon oui même si je n'avais pas compris que la personne nous accompagnant était l'un de leur membre alors j'ai un peu plaisanté avec cette personne avant et quand je suis entré et que je l'ai vu s'assoir et me dire qu'elle était professeur à cet IFSI je me suis vite dit : ouarg heureusement que j'ai pas demandé si le jury allait me manger...
Meds si tu veux parler de ton oral et qu'on compare, mp moi sans soucis, si ça se trouve t arrivé à la bourre (enfin a 15H25 pour 15H30) et c'est toi la fille que j'ai croisé en un éclair en bas des escaliers (ou peut être pas...)!
On verra bien mais à l'oral je ne sais pas j'ai eu aucune question je trouve, j'ai trop parlé je crois, rien sur le financement, rien sur le fait de travailler avec des filles... Je ne sais pas on verra bien!
Meds c'est bête j'ai pas pu remonter voir ceux de 15H30, je suis parti a 15H25 j'étais le dernier de mon groupe!
Jury sympa sinon oui même si je n'avais pas compris que la personne nous accompagnant était l'un de leur membre alors j'ai un peu plaisanté avec cette personne avant et quand je suis entré et que je l'ai vu s'assoir et me dire qu'elle était professeur à cet IFSI je me suis vite dit : ouarg heureusement que j'ai pas demandé si le jury allait me manger...
Meds si tu veux parler de ton oral et qu'on compare, mp moi sans soucis, si ça se trouve t arrivé à la bourre (enfin a 15H25 pour 15H30) et c'est toi la fille que j'ai croisé en un éclair en bas des escaliers (ou peut être pas...)!
IFSI Blois.
2011- 2014
2011- 2014
Re: Concours CRF Tours
[quote="killon"]Tu as 3 yeux lulu???
quote]
pIre que ca , ca c'est juste un détail lOl
quote]
pIre que ca , ca c'est juste un détail lOl
ESI Niort 2014/2017
Re: Concours CRF Tours
Tu me sous estime lOlkillon a écrit :Pire que 3 yeux![]()
Un seul oeil alors sinon je vois pas
ESI Niort 2014/2017
Re: Concours CRF Tours
Personne ici qui passe le 8 juin ?? 
ESI 2010-2013 à la CRF de Tours
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
Re: Concours CRF Tours
Killon > Toute façon ils ont pas le temps de te poser toutes les question, moi non plus que dalle sur le financement...y'a plus qu'a attendre le 2 juillet et savoir nos notes, si ils nous estiment capable ou completement à coté dla plaque pour ce métier...
en même temps si c'est la derniere possibilité étant resté naturelle , j'ai plus qu'à me faire sdf
xD
Lulu4411 : t'as un look bizaroîde ? j'avais une tunique avec des ronds colorés partout. Assume toi c'est bien ça :p
en même temps si c'est la derniere possibilité étant resté naturelle , j'ai plus qu'à me faire sdf
Lulu4411 : t'as un look bizaroîde ? j'avais une tunique avec des ronds colorés partout. Assume toi c'est bien ça :p
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Re: Concours CRF Tours
Je suis méga très grande lOl et j assume ^^ Taille mannequin et poids mannequin: 1m90 pour 60kg ^^meds a écrit :Killon > Toute façon ils ont pas le temps de te poser toutes les question, moi non plus que dalle sur le financement...y'a plus qu'a attendre le 2 juillet et savoir nos notes, si ils nous estiment capable ou completement à coté dla plaque pour ce métier...
en même temps si c'est la derniere possibilité étant resté naturelle , j'ai plus qu'à me faire sdfxD
Lulu4411 : t'as un look bizaroîde ? j'avais une tunique avec des ronds colorés partout. Assume toi c'est bien ça :p
ESI Niort 2014/2017
Re: Concours CRF Tours
Wa impressionnant
En effet on peut pas te louper :p
En effet on peut pas te louper :p
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Re: Concours CRF Tours
lol c'est ce qui fait mon charme ^^meds a écrit :Wa impressionnant![]()
En effet on peut pas te louper :p
ESI Niort 2014/2017
Re: Concours CRF Tours
1m90 avec talons?
Je suis petit à côté pffff!
en tout cas je m'attendais à mieux, genre que tu avais des yeux de chats...suis déçu!
Vous connaissez du monde (en gros vous avez des amis) avec qui vous avez tenté le concours ou tout comme moi vous êtes arrivée telle des nouvelles?
(je dis ça car si je suis pris (on y croit oééééééé....en fait non, bref) faudra tenté de venir m'adopter ds mon coin, ça sera pas dur non plus de me reconnaitre
Je suis petit à côté pffff!
en tout cas je m'attendais à mieux, genre que tu avais des yeux de chats...suis déçu!
Vous connaissez du monde (en gros vous avez des amis) avec qui vous avez tenté le concours ou tout comme moi vous êtes arrivée telle des nouvelles?
(je dis ça car si je suis pris (on y croit oééééééé....en fait non, bref) faudra tenté de venir m'adopter ds mon coin, ça sera pas dur non plus de me reconnaitre
IFSI Blois.
2011- 2014
2011- 2014
Re: Concours CRF Tours
1m90 sans talons lOlkillon a écrit :1m90 avec talons?
Je suis petit à côté pffff!
en tout cas je m'attendais à mieux, genre que tu avais des yeux de chats...suis déçu!![]()
Vous connaissez du monde (en gros vous avez des amis) avec qui vous avez tenté le concours ou tout comme moi vous êtes arrivée telle des nouvelles?
(je dis ça car si je suis pris (on y croit oééééééé....en fait non, bref) faudra tenté de venir m'adopter ds mon coin, ça sera pas dur non plus de me reconnaitre
Oh non je connaissait personne car je suis du 44 et je viens sur Tours pour m installer avec mon fiancé qui boss ici !
ESI Niort 2014/2017
Re: Concours CRF Tours
Pourquoi t es reconnaissable ? 3 yeux ?killon a écrit :1m90 avec talons?
Je suis petit à côté pffff!
en tout cas je m'attendais à mieux, genre que tu avais des yeux de chats...suis déçu!![]()
Vous connaissez du monde (en gros vous avez des amis) avec qui vous avez tenté le concours ou tout comme moi vous êtes arrivée telle des nouvelles?
(je dis ça car si je suis pris (on y croit oééééééé....en fait non, bref) faudra tenté de venir m'adopter ds mon coin, ça sera pas dur non plus de me reconnaitre
ESI Niort 2014/2017
Re: Concours CRF Tours
Taille mannequin, 1m90 et 60 kg...mince je me trompe là je crois
Non c'est très simple je serai le côté obscur de l'amphi
Non c'est très simple je serai le côté obscur de l'amphi
IFSI Blois.
2011- 2014
2011- 2014



