Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- fabiola971
je soushaiterais savoir si les tests psychotechniques qui ont été donnés a AUCH sont les mêmes qui ont été donné a TARBES mais pour le concours de TOULOUSE organisé aux Parc des Expositions le jeudi 27 mars 2008. merci de me répondre si vous avez cet info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je reitère pour la session printemps 2009. L'espoir fait vivre et le rêve ne vient realité que lorsqu'il vient à bout de son espérance.
- unesourisverte
- Insatiable
Dites moi les filles qui ont déjà passé un concours... et qui ont eu des logigrammes ou des tests d'organisation : avez vous eu droit ou non à un brouillon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
non on avait pas droit au brouillon mais la dernière page pouvait servir de brouiloonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.unesourisverte a écrit :Dites moi les filles qui ont déjà passé un concours... et qui ont eu des logigrammes ou des tests d'organisation : avez vous eu droit ou non à un brouillon ?
- nassimah
- Insatiable
ah bon??!!! ils exagere kan memesalima-69 a écrit :non on avait pas droit au brouillon mais la dernière page pouvait servir de brouiloonunesourisverte a écrit :Dites moi les filles qui ont déjà passé un concours... et qui ont eu des logigrammes ou des tests d'organisation : avez vous eu droit ou non à un brouillon ?

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
- unesourisverte
- Insatiable
houlala, c'est bien ce que je craignais... déjà qe je ne suis pas douée à ces jeux là alors sans brouillons...
J'ai acheté un magazine "grilles de logique" niveau 1 à 3 et je n'arrive pas à en faire la moitié... je désespère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai acheté un magazine "grilles de logique" niveau 1 à 3 et je n'arrive pas à en faire la moitié... je désespère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
si j ai fait des plans sauf pour le dernier concernant les couleurs par manque de temps et parce que j ai séché sinon pour les autres oui, concernant samedi j ai pas eu le temps a marseille de faire un plan pour le sujet sur les mst car manque de temps mais pour les autres c'est bon, thank's natachouette.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Natachouette a écrit :C'est toujours mieux de faire un plan... Généralement, les idées s'embriquent les unes dans les autres...moha28 a écrit :Vous savez si on est grandement pénalisé si l'on a oublié de faire un plan pour une question de cg?
Mais lorsqu'il s'agit d'énoncer des solutions à un problème, on explique dans l'intro, le thème abordé et ensuite, le plan = notre énumération...
Parfois, on a l'impression de ne pas avoir fait de plan et pourtant, les idées communes se retrouvent regroupées par thèmes, de façon toute naturelle...
Pourquoi? tu n'en as pas fait de plan mercredi ? As tu quand même fait une intro et une conclusion?
ESI 2010-2013!!!
- Natachouette
- Insatiable
Nous aussi, à Thonon !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moha28 a écrit :nous nous avons eu droit au brouillon!
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
- sourire
- Accro
j'espere que l'on aura pas de figures superposissionnables car je n'y comprend rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- Natachouette
- Insatiable
J'aime mieux encore les figures superposables que les fameux papiers pliés dans lesquels on fait un trou....sourire a écrit :j'espere que l'on aura pas de figures superposissionnables car je n'y comprend rien!
Mais de toutes les façons, le jour J, ils trouvent toujours le moyen de vous élaborer des tests inconnus des candidats ou dont ils ont changé les règles de base ...
Allez courage ! Ce n'est pas si terrible !!! C'est surtout la gestion du stress et du temps qui sont primordiales ce jour là !!
Alors Zennnnnnnnn! On est tous avec vous ! Nos pensées vous accompagnent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
- kaprice741
- Accro
bon ben j'en ai assez cliqué partout ici, demain c'est rebelote pour moi, on va essayer de ne pas se comporter comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
c'est ma dernière chance.
rdv ici demain aprem pour parler de ce qu'on a eu au concours.
Bonne soirée à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne soirée à tous

Ide au bloc op
- sourire
- Accro
c la dernière aussi ,un gros mrd mrd a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kaprice741 a écrit :bon ben j'en ai assez cliqué partout ici, demain c'est rebelote pour moi, on va essayer de ne pas se comporter comme un éléphant dans un magasin de porcelainec'est ma dernière chance.
Bonne soirée à tous
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy