Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi aussi c'est pour demain, c'est le seul concours .
Le test E1 E2 je n'en sais rien du tout. Prions.
Sinon à demain sur ce forum pour discuter. Il est fort probable que l'on est tous le même sujet.
Que la chance soit avec nous
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le test E1 E2 je n'en sais rien du tout. Prions.
Sinon à demain sur ce forum pour discuter. Il est fort probable que l'on est tous le même sujet.
Que la chance soit avec nous
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
- Natachouette
- Insatiable
kaprice741 a écrit :Ensemble réussir à vaincre Prométhéeeuhhh sans les E1E2 quand même
![]()
bon courage à tous et dormez bien
BONNE CHANCE A TOUS !!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!
ON L'AURA PROMETHEE (retiens toi tout de même, Kaprice !!! Attends moi pour leur faire la fête !!!!) !!!
HAUT LES COEURS !!!
BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Bonsoir !!
Je n'ai pas compris les explications concernant le test des E1, E2...
par contre quand j'ai passé le concours de forbach hier, j'ai pensé avoir trouvé la méthode pour résoudre cet exercice :
en lisant et relisant la consigne, j'ai cru comprendre qu'un élément n'avait jamais la même forme, mais qu'il répondait à certains critères (par exemple par élimination l'élément E1 serait une forme géométrique noire, peu importe laquelle, avec un rond à l'intérieur, et avec un trait qui dépasse, l'élément E2 serait une forme non géométrique blanche sans rien dedans ni rien qui dépasse...)
et donc en faisant ça, j'ai réussi à trouver pour chaque ligne un élément qui correspondait à ce qui était dit, et il ne me restait plus qu'à compter dans le tableau.
Seulement j'ai trouvé que c'était un peu trop simple quand même.
Qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas compris les explications concernant le test des E1, E2...
par contre quand j'ai passé le concours de forbach hier, j'ai pensé avoir trouvé la méthode pour résoudre cet exercice :
en lisant et relisant la consigne, j'ai cru comprendre qu'un élément n'avait jamais la même forme, mais qu'il répondait à certains critères (par exemple par élimination l'élément E1 serait une forme géométrique noire, peu importe laquelle, avec un rond à l'intérieur, et avec un trait qui dépasse, l'élément E2 serait une forme non géométrique blanche sans rien dedans ni rien qui dépasse...)
et donc en faisant ça, j'ai réussi à trouver pour chaque ligne un élément qui correspondait à ce qui était dit, et il ne me restait plus qu'à compter dans le tableau.
Seulement j'ai trouvé que c'était un peu trop simple quand même.
Qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolé maintenant que les concours écrit sont finis je préferes oublier de suite ces tests bidons...on fait un break. Y a quelqu'un qui a trouvé la méthode sur ce site avec mais je sais plus le nom du post dès que je trouve je te le disÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
demain j'espère qu'il y aura des masterminds dominos cartes etc...
j'ai l'impression que ca tombe presque plus ce genre de test
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai l'impression que ca tombe presque plus ce genre de test

recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne

- unesourisverte
- Insatiable
Allez, courage pour demain, avec ou sans E1 E2 et tout et tout, vous ferez de votre mieux et tout ira bien
Bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
Coucou,
Celle qui passe le concours demain doivent être déjà ai lit, je voulais vous souhaiter bonne chance pour demain. Ma pensée sera avec vous.
Un GRAND M---- et bonne chance.
RDV demain pour avoir de vos nouvelles.
Biz A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celle qui passe le concours demain doivent être déjà ai lit, je voulais vous souhaiter bonne chance pour demain. Ma pensée sera avec vous.
Un GRAND M---- et bonne chance.
RDV demain pour avoir de vos nouvelles.
Biz A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
pour demain un grand M......
et rdv plus tard pour en discuter si ou pas les E1 E2!!!!
dites vous que si vous ne comprenez pas c'est la majoritée qui tranchera!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et rdv plus tard pour en discuter si ou pas les E1 E2!!!!
dites vous que si vous ne comprenez pas c'est la majoritée qui tranchera!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin