Concours Epernay

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

salut anjalie,je viens de voir ton message ,si tu veux donne nous ton no de tel en mp on te tel des qu'on a les resultats ,c'est a 16h donne nous aussi ton nom de famille , c'est le gros stress et le site d'eprnay je ne suis pas sur qu'il affiche les resultats demain ils sont super long :!: :!: tu as qu'elle place sur la liste complementaire tu as peut etre des chances c'est pas perdu encore rien n'est joué courage
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
cel_epernay
Régulier
Régulier

Message par cel_epernay »

Félicitation Mariza je sui contente pour toi!!!
Cet aprés midi je serait a l'ifsi a 15H45 je pense ou mm un peu avant il faudraut que l'on se donne un signe pour se repérer pck on c jamiasvu alors...
J'ai eu LN hier a 16H elle sera la aussi donc ...
Admise a Valenciennes!!ESI 2008/2011
RDV le 5 septembre ;)
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

salut celine, enfin :!: on se retrouve a 15h50 devant l'accueil de l'hopital tu vois c'est quand on rentre par l'entrée principale tu as l'accueil dans le virage alors a tout a l'heure
helene
cel_epernay
Régulier
Régulier

Message par cel_epernay »

Désolé j'ai pas pu me libérer avant j'avais pas mal de chose a faire avec mes ptits loup!!enfin bref dsl :?
donc pas de pbm 15H50 devant l'accueil...pas trop de stress les filles c'est plus qu'une questio d'heure maintenant a tte gos bisous!!!!
Admise a Valenciennes!!ESI 2008/2011
RDV le 5 septembre ;)
mariza
Habitué
Habitué

Message par mariza »

oui c'est vrai :fleche: ça devient bon là :!:
on se retrouve tout à l'heure pour découvrir le verdict ensemble et se soutenir :oops:
Au fait Anjalie comme le disent les filles si tu veux donnes nous ton nom et n° de telephone et on te dira ce qu'il en est :!: Enfin seuleument si tu le souhaites. Je serais connectée jusque 15h30 alors si tu veux envoie moi tes coordonnées en mp :!:
Bon à tout à l'heure :clin:
anjalie

Message par anjalie »

c gentil les filles mais jviens de prendre les billets pour epernay jsui de reims ca va c pas trop loin mais on a nonce de l'orage! :choque:!
en tout cas merci quand meme je serai la bas vers 16h30 ya pas de train avant noubliez pas de me donner de vos nouvelles! j'y vais un peu beaucoup stréssée surtout apres les resultats de chalons :?
bon courage! :clin:
mariza
Habitué
Habitué

Message par mariza »

pas de probléme anjalie :D
on se verra peut-être là bas :!:
Mais quoi qu'il en soit on te tiendra au courant de nos résultats et toi du tiens :clin:
Et au fait à quel rang te situe-tu sur LC :?: Surtout ne perds pa espoir car tu sais la LC de chalons va trés vitere monter car de nombreux candidats se sont présentés à reims, epernay, ou même troyes....alors il faut y croire :clin:
anjalie

Message par anjalie »

coucou mariza c'est gentil de me redoner le moral comme sa mais tu sais je suis 50eme à chalons alors je me fais pas trop d'illusion :? !
en tout cas jai vu que tu est prise aux deux concours jsui vraiment contente pour toi par contre moi jsui 23 en liste complementaire a epernay jsui degoutée je pense que c'est l'écrit qui ma penalisé parceque l'oral s'est super bien passée mais bOn jabandonne pas je retenterai encore en novembre sa me fais un entrainement mais je suis quand meme decue parceque je l'avais bien preparée ce concours :pleure:
bon courage futur esi :D
mariza
Habitué
Habitué

Message par mariza »

merci anjalie pour tes félicitations :D
On t'a attendu à laffichage avec l'espoir de te voir (et te reconnaître) mais sans résultats, je ne sais pas si finalement tu t'es déplacée :?:
2coute tu sais pour chalons je pense que tu as de réelle chance beaucoup vont se désister car préféreront reims ... ou d'autres n'auront pas leur bac, d'autres ne se feront pas financer....Alors ne perd pas espoir :!: Déjà saches que je me désiste de chalons :!:
A epernay la secrétaire nous disait qu'il leur arrivait d'aller repêcher trés bas sur LC....Alors tu vois.....tans que la rentrée n'est pas entamée, garde espoir :clin:
surtout tiens nous au courant et peut-être à la rentrée seront nous dans la même promo :?:
Mais si tu avais le choix, pour quel ifsi opterais-tu :?:
anjalie

Message par anjalie »

c gentil mariza tu me redonnes espoir c'est parceque je sais vraiment pas quoi faire entre temps jai pas envie de perdre une année jespere vraiment que l'on va me rapler et que l'on sera dans la meme promo!
je suis desolée pour tout a l'heure c'est dommage que l'on se soit raté mais les bus a epernay c'est pas comme a reims 20 minutes d'attente :choque: alors j'etais a l'ifsi a 17h toute seule devant la liste complementaire la principale était trop haute pour moi :lol: de toute façon je n'y etais pas!
et ne tinquiete pas je te tiendrais au courant si il y a du nouveau! :clin:
lili54
Habitué
Habitué

Message par lili54 »

coucou,
félicitations aux admis, moi j'ai réussi mais je suis sur liste complémentaire à st dizier , je me fais pas trop d'illusions, il n'y a que 57 places dans cet ifsi et je suis 42ème sur lc, donc j'y crois pas trop,
mariza
Habitué
Habitué

Message par mariza »

ne vous découragez pas les filles,
vous savez même si vous le l'avez pas pour cette session, cela vous aura au moins servi d'entraînement pour la prochaine fois où vous serez en situation de réussite.
Je sais de quoi je parle car j'ai été dans la même situation en février dernier à reims :fleche: sur LC et vers la fin :!:
J'avais eu 10 à l'oral à reims en février, et j'ai reçu mes notes de chalons aujourd'hui où j'ai eu 18,66 à l'oral :!: comme quoi :!:
Alors perséverez :!:
Tenez nous au courant de l'évolution :clin:
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

toutes les personnes qui se desistent a epernay seraient les bienvenues car je suis en liste complementaire et j'attend desesperement une reponse alors ca serait sympa si vous pouviez faire un petit signe merci d'avance
helene
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

alors les filles qu'elles sont vos notes ? je n'etais pas la quand ma factrice est passée faut que j'attende jusqu'a 16 h tout a l'heure pour aller a la poste :!:
helene
SoChoco

Message par SoChoco »

Coucou à tous, je suis admise à l'école d'infirmière d'Epernay. J'aimerais savoir qui entre dans l'école à la rentrée afin de commencer à vous connaître :)
Et aussi j'aimerais savoir si vous avez eu vos notes ?
A bientôt.
Répondre