Concours Foch (Suresnes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Foch (Suresnes)
Dossier reçu pour moi aussi, attention il faut renvoyer une lettre de confirmation d'inscription et un chèque avant le 08 juillet!!!
Ensuite vous avez jusque mi juillet pour envoyer le dossier complété + un RIB + 4 photos d'identité.
Et jusqu'au 27/08 pour rencontrer un médecin agrée DDASS, terminer vos vaccins et faire une radio des poumons (sauf si vous en avez une de moins d'un an).
Ils proposent dans le dossier de commander les livres à notre place et les distribuer le jour de la rentrée. Perso ce sont les même prix qu'à la fnac ou gibert joseph donc je les achèterai par moi même au fur et à mesure, ça étale le paiement et permet de ne pas tout ramener d'un coup un soir!
Ensuite vous avez jusque mi juillet pour envoyer le dossier complété + un RIB + 4 photos d'identité.
Et jusqu'au 27/08 pour rencontrer un médecin agrée DDASS, terminer vos vaccins et faire une radio des poumons (sauf si vous en avez une de moins d'un an).
Ils proposent dans le dossier de commander les livres à notre place et les distribuer le jour de la rentrée. Perso ce sont les même prix qu'à la fnac ou gibert joseph donc je les achèterai par moi même au fur et à mesure, ça étale le paiement et permet de ne pas tout ramener d'un coup un soir!
Foch-Suresnes : LP!
Maman de Roméo, 3 ans
Maman de Roméo, 3 ans
Bonjour!!
J'ai moi aussi reçu le dossier aujourd'hui. Malheureusement je ne pourrais pas venir dans cette école... L'anpe m'a expliqué que si je change de région et comme je travaille jusqu'au 31 aout, ça va être trop juste au niveau des dates et il y a des chances pour que je me retrouves sans allocation...
Je joue donc la carte de la sécurité : je laisse ma place et je m'inscris à Toulouse!!
Je vous souhaite donc de très bonnes études et une belle carrière!!
Je ferai au moins un heureux en laissant ma place! et pour ma part je suis tres contente malgré tout, Toulouse a de tres bons hôpitaux!!
Salut!!
J'ai moi aussi reçu le dossier aujourd'hui. Malheureusement je ne pourrais pas venir dans cette école... L'anpe m'a expliqué que si je change de région et comme je travaille jusqu'au 31 aout, ça va être trop juste au niveau des dates et il y a des chances pour que je me retrouves sans allocation...
Je joue donc la carte de la sécurité : je laisse ma place et je m'inscris à Toulouse!!
Je ferai au moins un heureux en laissant ma place! et pour ma part je suis tres contente malgré tout, Toulouse a de tres bons hôpitaux!!
Salut!!
ESI 2010-2013
Salut Bristolle,bristolle a écrit :Bonjour!!
Salut!!
Je te comprend parce que effectivement c'est une bonne école mais évidemment que ce n'est pas la seule, je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas à toulouse et te remercie de venir nous faire part de cette information car tu n'étais pas obligé de nous faire partager cette nouvelle.
Pour moi cela veut dire que je suis 21ème maintenant car l'IFSI m'a dit ce matin qu'une élève c'était désisté sur LP + toi cela fait donc + 2 places! je garde espoir de toute façon ya plus que ça à faire attendre

Je pense que tu es une personne bien et que tu seras une excellente IDE.
Bon vent ! Futur collègue IDE !

Enfin IDE 2013!!
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il le nombre de désitements à l'ifsi foch à ce jour?
L'attente est vraiment longue!!!!!!
Merci à ceux qui se désistentt de cet ifsi de nous en faire part.
Salut Didith,didith a écrit :Bonjour à tous,
A priori la liste devrait bouger à partir de la semaine prochaine, je crois que tu es bien placé toi sur la liste

A mon avis il vont pas tarder à t'appeler !
Si tu peux nous en faire part cela nous permettrait un peu de nous repositionner!
Merci!

Enfin IDE 2013!!
Slt Missnurse,
Effectivement, je suis 2ème sur la liste complémentaire, je ne devrai pas peut-être pas stressée vu mon classement mais bon, je stress quand meme car l'attente commence à devenir intolérable du fait de ne pas savoir s'il ya des désistement ou pas.
Effectivement, je suis 2ème sur la liste complémentaire, je ne devrai pas peut-être pas stressée vu mon classement mais bon, je stress quand meme car l'attente commence à devenir intolérable du fait de ne pas savoir s'il ya des désistement ou pas.
Bonjour,
Je viens d'appeler le secrétariat de l'Ifsi qui m'a répondu qu'ils étaient en train de faire le bilan et qu'ils commenceraient à contacter les listes complémentaires en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Bonne journée à vous
Je viens d'appeler le secrétariat de l'Ifsi qui m'a répondu qu'ils étaient en train de faire le bilan et qu'ils commenceraient à contacter les listes complémentaires en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Bonne journée à vous
Bonjour a tous ! Tout d'abord FELICITATION a toutes les personnes qui sont admissibles ! BRAVO !
Moi je suis 1 ere sur LC de la liste des AS/AP. Faut dire que tout le monde me dit que je n'ai pas de sousis a ce faire mais malgre ça j'angoisse ++++++! J'attends des nouvelles de Foch avec impatience car je trouve que c'est une tres bonne ecole et j'aimerais trop y rentree
.Si j'ai des nouvelles je vous le dirai.A bientot j'espere.
!

ESI 2010 / 2013 FOCH
missnurse a écrit :Salut Didith,didith a écrit :Bonjour à tous,
A priori la liste devrait bouger à partir de la semaine prochaine, je crois que tu es bien placé toi sur la liste.
Si tu peux nous en faire part cela nous permettrait un peu de nous repositionner!
Merci!
Bonjour,
ça y est les appels concernant les listes complémentaire ont commencés ce matin.
2ème sue liste, ça y est mon téléphone a enfin sonné!!!.
Trop contente.
Patience encore pour les autres même si je sais que c'est très long.
A très bientôt j'espère.
Merci pour cette bonne nouvelle!!
Pour ma part je suis 7ème sur la liste complémentaire, ce qui veut dire que je passe maintenant 5ème...
A très bientôt j'respère
Pour ma part je suis 7ème sur la liste complémentaire, ce qui veut dire que je passe maintenant 5ème...
A très bientôt j'respère
didith a écrit :missnurse a écrit :Salut Didith,didith a écrit :Bonjour à tous,
A priori la liste devrait bouger à partir de la semaine prochaine, je crois que tu es bien placé toi sur la liste.
Merci!
Bonjour,
ça y est les appels concernant les listes complémentaire ont commencés ce matin.
2ème sue liste, ça y est mon téléphone a enfin sonné!!!.
Trop contente.
Patience encore pour les autres même si je sais que c'est très long.
A très bientôt j'espère.

Félicitation !!!!!
J'espère faire aussi partie de la promo allez prions pour que les désistements continue.

Enfin IDE 2013!!
Virgie34 a écrit :Merci pour cette bonne nouvelle!!
A très bientôt j'respère
Salut,
Ne t'inquiète pas tu fais partie des 10 premiers donc en général vous êtes rapidement rappelés

C'est pour nous que ça se complique

Mais bon l'espoir fait vivre non

Enfin IDE 2013!!
Bonjour a tous. Felicitation didith !!! Merci pour les renseignements. Courage a toi Virgie34 et a toi missnurse.Pour moi toujours rien
!

ESI 2010 / 2013 FOCH
Merci pour vos messages et bon courage pour toutes...
Est-ce quelqu'un a appelé le secrétariat pour savoir comment de personnes ont été appelées sur la liste complémentaire ?
Bonne journée d'attente...
Est-ce quelqu'un a appelé le secrétariat pour savoir comment de personnes ont été appelées sur la liste complémentaire ?
Virgie34 a écrit :Merci pour vos messages et bon courage pour toutes...
Salur tout le monde,
je ne connais pas le nombre de desistements, si ça peut vous rassurer un peu ce matin j'étais à l'ifsi et ils ont contacté au moins 2 Personnes devant moi.
Je pense que votre tour arrivera très bientôt.
bon courage et très très bientôt à l'école!!!!!!