Concours Foch (Suresnes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Foch (Suresnes)
Salut à tous!
bravo missnurse!! on y croit!! il va y avoir des désistements!
Est-ce que tu as reçu tes notes?
Pour ma part, je suis sur LP!! j'ai du mal à y croire!
Je n'étais pas là ce week-end, j'étais à Biarritz où il n'y à aucun cyber café!! mon frère (15ans) a regardé pour moi, et m'a dit que je n'y étais pas... je pense que les résultats n'étaient pas sortis... j'ai été super déçue jusqu'à ce qu'une amie m'appelle pour me dire que j'étais sur la principale!!
Et Catherine??
A bientôt!!
Je n'étais pas là ce week-end, j'étais à Biarritz où il n'y à aucun cyber café!! mon frère (15ans) a regardé pour moi, et m'a dit que je n'y étais pas... je pense que les résultats n'étaient pas sortis... j'ai été super déçue jusqu'à ce qu'une amie m'appelle pour me dire que j'étais sur la principale!!
Et Catherine??
A bientôt!!
ESI 2010-2013
Salut Bristolle,bristolle a écrit :Salut à tous!
Et Catherine??
A bientôt!!
Félicitations !!!
J'espère qu'effectivement il y aura des désistements !
Je pense que Catherine92 l'a eu car j'ai vu une catherine sur LP et c'était d'ailleurs la seule catherine sur la liste des admissibles.
Sinon ils ont arrêté la LC à 29

Sinon tu feras quoi si t'as tes autres concours ? ou iras-tu ?
Pour ma part j'aimerais bien aller à Foch mais bon, j'enverrai quand même mes notes aux IFSI les plus proches de chez moi

Jpense que les courriers vont pas tarder.
A+

Enfin IDE 2013!!
-
Bonjour Bristolle et Missnurse,
je suis aussi admise sur liste principale: youpi !
Nous nous retrouvons donc à la rentrée!
Pas de panique missnurse: je pense que c'est bon pour toi aussi .
Félicitations à tout le monde, patience aux autres !
à bientôt!
je suis aussi admise sur liste principale: youpi !
Nous nous retrouvons donc à la rentrée!
Pas de panique missnurse: je pense que c'est bon pour toi aussi .
Félicitations à tout le monde, patience aux autres !
à bientôt!
Bonjour bonjour!
Félicitation catherine!
Et juste un doute missnurse, tu dis qu'ils ont arrêté la liste complémentaire à 29, je pensais qu'ils ne choisissaient pas, qu'ils étaient obligés de mettre sur cette liste toutes les personnes ayant eu 10 ou plus à l'oral !?
Ca n'a pas une importance énorme ceci dit...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire si j'ai d'autres concours... Disons que l'école qui m'a fait la meilleure impression c'est Foch, dans le sens où j'ai plus ressenti qu'ils s'adressaient à nous comme à des adultes et pas comme à des collègiens attardés contrairement à d'autres écoles! d'une manière générale en fait ils semblent "contents" d'avoir à trouver des personnes à qui enseigner, alors qu'ailleurs ils donnent l'impression de chercher où on va faillir!!
Et c'est l'hôpital Foch...
Les contres : le prix des loyers... le fait que mon copain ne viendra pas avec moi...
Mais si je suis prise à Toulouse, la vie y est chère aussi et mon copain ne viendra pas non plus...
donc je penche pour Suresnes!!!
Voilà voilà!! je te dirai missnurse si je me désiste!
A bientôt
Félicitation catherine!
Et juste un doute missnurse, tu dis qu'ils ont arrêté la liste complémentaire à 29, je pensais qu'ils ne choisissaient pas, qu'ils étaient obligés de mettre sur cette liste toutes les personnes ayant eu 10 ou plus à l'oral !?
Ca n'a pas une importance énorme ceci dit...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire si j'ai d'autres concours... Disons que l'école qui m'a fait la meilleure impression c'est Foch, dans le sens où j'ai plus ressenti qu'ils s'adressaient à nous comme à des adultes et pas comme à des collègiens attardés contrairement à d'autres écoles! d'une manière générale en fait ils semblent "contents" d'avoir à trouver des personnes à qui enseigner, alors qu'ailleurs ils donnent l'impression de chercher où on va faillir!!
Et c'est l'hôpital Foch...
Les contres : le prix des loyers... le fait que mon copain ne viendra pas avec moi...
Mais si je suis prise à Toulouse, la vie y est chère aussi et mon copain ne viendra pas non plus...
donc je penche pour Suresnes!!!
Voilà voilà!! je te dirai missnurse si je me désiste!
A bientôt
ESI 2010-2013
Coucou,
Est-ce quelqu'un admis sur la liste complémentaire ou principale a t-il reçu ses notes ?
Y a t-il des désistements sur la liste principale ?
Merci
Est-ce quelqu'un admis sur la liste complémentaire ou principale a t-il reçu ses notes ?
Merci
Non tjrs pas de notes, je pensais les recevoir aujd'hui et rien...
Foch-Suresnes : LP!
Maman de Roméo, 3 ans
Maman de Roméo, 3 ans
-
re-bonjour,
moi non plus pas de notes today !
j'appelle demain si je ne reçois rien.Je vous dirai le résultat .
Bonjour aux nouvelles sur le forum.

moi non plus pas de notes today !
j'appelle demain si je ne reçois rien.Je vous dirai le résultat .
Bonjour aux nouvelles sur le forum.

Bonsoir à tous,
Catherine92 pour la LP !!
C'est sûr j'espère pouvoir être prise à Foch
, tu as raison Bristolle c'est une bonne école, c'est sûr qu'en terme de logement c'est cher
, banlieue chic du 92 oblige !
Sinon c'est vrai que les notes mettent du temps à venir

C'est sûr j'espère pouvoir être prise à Foch

Sinon c'est vrai que les notes mettent du temps à venir

Enfin IDE 2013!!
On a pas l'air d'être nombreux sur le Forum de Foch, donc je sais pas si t'auras réponse à tes questionsVirgie34 a écrit :Coucou,
Merci

A priori, les premiers désistements apparaîtront après les résultats du BAC donc encore un peu de patiente J-7.
Mais ne t'inquiète pas tu es bien placé donc tu as de vraies chances d'être prise

Enfin IDE 2013!!
Bonjour bonjour...
Toujours pas de notes pour moi dans la boîte ce matin...
Et vous?
La question du choix de l'école commence pour ma part puisque je suis aussi reçue aux Hôpitaux de Toulouse (rangueil)...
j'ai rarement été aussi indécise...
A plus tard!!
Toujours pas de notes pour moi dans la boîte ce matin...
Et vous?
La question du choix de l'école commence pour ma part puisque je suis aussi reçue aux Hôpitaux de Toulouse (rangueil)...
j'ai rarement été aussi indécise...
A plus tard!!
ESI 2010-2013
Virgie34 a écrit :Coucou,
Merci
Bonjour,
Ne t'inquiète pas il y aura beaucoup de désistements car j'ai appelé avant hier l'ifsi, ils m'ont dit qu'il y aurait beaucoup de changement comme chaque année mais qu'il fallait attendre jusqu'au 15 juillet.
Didith
2eme sur liste complémntaire foch
-
Bonjour tout le monde !
J'ai donc appelé IFSI Foch: ils envoient le courrier fin de semaine / début de semaine prochaine : dossier complet, le tout à renvoyer avant le 8/07/10.
Je ne sais pas comment cela se passe pour ceux et celles qui sont sur LC.
Allez Missnurse, patience !
Comme le dit DIDITH : il faut attendre les surprises du bac.
Bonnes réflexions Bristolle !
Choisis la ville où tu te sentiras le mieux si les contraintes sont les mêmes .
C'est important aussi les à- côtés car c'est ce qui va te permettre de souffler en marge de tes cours et stages.Qu'est-ce qui est plus simple avec ton ami en terme de trajets pour vous retrouver etc..!Mais je sais que ce n'est jamais simple... Cependant, quand il y a un problème , il y a une solution ! bon remue-méninges donc !
Il fait beau , que tout le monde profite de l'été pour s'aérer les neurones et les pieds (??!)...
à bientôt !
J'ai donc appelé IFSI Foch: ils envoient le courrier fin de semaine / début de semaine prochaine : dossier complet, le tout à renvoyer avant le 8/07/10.
Je ne sais pas comment cela se passe pour ceux et celles qui sont sur LC.
Allez Missnurse, patience !
Comme le dit DIDITH : il faut attendre les surprises du bac.
Bonnes réflexions Bristolle !
Choisis la ville où tu te sentiras le mieux si les contraintes sont les mêmes .
C'est important aussi les à- côtés car c'est ce qui va te permettre de souffler en marge de tes cours et stages.Qu'est-ce qui est plus simple avec ton ami en terme de trajets pour vous retrouver etc..!Mais je sais que ce n'est jamais simple... Cependant, quand il y a un problème , il y a une solution ! bon remue-méninges donc !
Il fait beau , que tout le monde profite de l'été pour s'aérer les neurones et les pieds (??!)...
à bientôt !

Bonsoir à tous,
C'est incroyable que les notes arrivent si tard il exagère quand même à la CRF paris et Levallois, ils ont déjà leurs notes eux
Mais bon tout vient à qui sait attendre n'est-ce pas
Courage à tout ceux de la LC on y croit !! et encore Félicitations aux admis en LP.
Par ailleurs, Bristolle, je te confirme nous sommes que 29 sur la LC.
Les listes sont sur le site de l'hôpital http://www.hopital-foch.org rubrique les écoles, la liste est en bas de pages.
a+
C'est incroyable que les notes arrivent si tard il exagère quand même à la CRF paris et Levallois, ils ont déjà leurs notes eux

Mais bon tout vient à qui sait attendre n'est-ce pas

Courage à tout ceux de la LC on y croit !! et encore Félicitations aux admis en LP.
Par ailleurs, Bristolle, je te confirme nous sommes que 29 sur la LC.
Les listes sont sur le site de l'hôpital http://www.hopital-foch.org rubrique les écoles, la liste est en bas de pages.
a+

Enfin IDE 2013!!
-
Hello !
J'ai reçu le dossier ce matin.
Je pars bientôt en vacances (les enfants s'impatientent d'ailleurs !), aussi je vous souhaite un bel été et j'espère vous rencontrer à la rentrée !
Courage et patience à ceux et celles qui sont sur LC.
J'ai reçu le dossier ce matin.
Je pars bientôt en vacances (les enfants s'impatientent d'ailleurs !), aussi je vous souhaite un bel été et j'espère vous rencontrer à la rentrée !
Courage et patience à ceux et celles qui sont sur LC.
Bonne vacances Catherine!
A nous d'attendre le dossier maintenant... demain pt être...
Pour ma part petit souci avec les assedics qui me font dire que je vais pt être aller a toulouse car ce sera plus facile, (pas besoin de changer de caisse pole emploi...)... Dommage mon choix va vers Suresnes... Je vois ça dans les 2 jours!
Salut a tous!
A nous d'attendre le dossier maintenant... demain pt être...
Pour ma part petit souci avec les assedics qui me font dire que je vais pt être aller a toulouse car ce sera plus facile, (pas besoin de changer de caisse pole emploi...)... Dommage mon choix va vers Suresnes... Je vois ça dans les 2 jours!
Salut a tous!
ESI 2010-2013