Concours Grenoble

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
dine972
Régulier
Régulier

Message par dine972 »

merci pour les infos !!
je sais pas si je le passerai là-bas ou pas tout dépend des dates, mais je serai tentée par le CHU.
elo085 est-ce que tu peux me renseigner sur les stages : ils se font sur le CHU même ou c'est a toi de voir ???
est-ce que tu sais si ils acceptent facilement les stages humanitaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf
Roukia
Adepte
Adepte

Message par Roukia »

Vous avez eu quoi en test psycho l'année derniére au concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour dine972 je ne rentre en premiere annee qu'en fevrier donc je ne sais pas vraiment mais je me suis renseignee et il parait que l'on fait beaucoup de stage sur le CHU mais certains non comme certains stage comme en psychiatrie ou dans les MAPAD
por l'humanitaire aucune idee

mais tu devrais aller voir il y a un post sur le chu de grenoble que j'ai ouvert
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=31164

pour roukia si cest a moi que tu me poses la question on a eu des master mind un test d'organisation des tests de vocab de logique et d'attentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
dine972
Régulier
Régulier

Message par dine972 »

ok merci elo085 !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf
gaelle1602
Régulier
Régulier

concours grenoble

Message par gaelle1602 »

ce message s'adresse aux personnes ayant déja tenté le concours au chu de grenoble.

La rentrée des admis est-elle en septembre ou en février?
merci de votre réponse;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

la rentrée est en février de l'année suivant le concours.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
Rosa
Fidèle
Fidèle

dates concours sur Grenoble.

Message par Rosa »

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a les dates pour les concours du printemps 2006 sur Grenoble et Chambéry ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Appelle les IFSI tu auras une réponse sûr et rapide :clin:

IFSI Centre Hospitalier Universitaire
BP.127
38043 GRENOBLE CEDEX 9
Tél. 04 76 76 50 60
Fax. 04 76 76 50 75
msikora@chu-grenobler.fr

IFSI Saint-Martin
Association Hospitalière Dauphinoise Saint-Martin
11 avenue J. Bouchayer
38100 GRENOBLE
Tél. 04 76 49 01 63
Fax. 04 76 84 01 78
ifsi@ifsi-st-martin.com

IFSI
Centre Hospitalier
740 Fbg Maché BP.1125
73011 CHAMBERY
Tél. 04 79 96 51 12
Fax. 04 79 96 51 60
IFSI.savoie@ch-chambery.fr
site. http://www.ch-chambery.fr/ifsi.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Merci Juju. Dès que j'ai l'info j'indique les dates sur le forum.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Rosa a écrit :Merci Juju. Dès que j'ai l'info j'indique les dates sur le forum.
Rosa
De rien il y a aussi :

IFSI ( Centre Hospitalier de St-Egrève )
3 rue de la Gare BP.100
38120 SAINT EGREVE
Tél. 04 76 56 42 34
Fax. 04 76 56 45 87Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour l'IFSI du CHU de grenoble on doit se pre inscrire sur le site suivant

www.ifsi-net.com

j'ai passe les concours de chambery et grenoble CHU (rentree en fevrier) alors si tu veux des conseils n'hesites pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
Rosa
Fidèle
Fidèle

Grenoble : Ensemble pour la dernière ligne droite.

Message par Rosa »

Qui passe les concours sur Grenoble en Avril 2006 ? On pourrait bosser ensemble de temps en temps pour la dernière ligne droite.
Bonnes révisions.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

Salut,
moi je passe les concours de Grenoble pour la seconde fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

si vous voulez des renseignements concernant le concours pour l'IFSI du CHU de grenoble faites moi signe en MP car je l'ai passe en 2005

bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
indomat

Message par indomat »

salut!
j'habite grenoble je vais m'inscrire pour passer le concours...
je pense que ça pourrait vraiment être pas mal si on pouvait bosser de temps en temps ensemble...je ne passe pas par une prépa donc je fais le boulot toute seule mais c'est pas toujours facile de s'auto-évaluer ou simplement de se motiver... :oops:
contacte moi en mp pour qu'on puisse s'organiser!
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé