Concours Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
merci pour les infos !!
je sais pas si je le passerai là-bas ou pas tout dépend des dates, mais je serai tentée par le CHU.
elo085 est-ce que tu peux me renseigner sur les stages : ils se font sur le CHU même ou c'est a toi de voir ???
est-ce que tu sais si ils acceptent facilement les stages humanitaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas si je le passerai là-bas ou pas tout dépend des dates, mais je serai tentée par le CHU.
elo085 est-ce que tu peux me renseigner sur les stages : ils se font sur le CHU même ou c'est a toi de voir ???
est-ce que tu sais si ils acceptent facilement les stages humanitaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf
La vie, parfois fait plouf
pour dine972 je ne rentre en premiere annee qu'en fevrier donc je ne sais pas vraiment mais je me suis renseignee et il parait que l'on fait beaucoup de stage sur le CHU mais certains non comme certains stage comme en psychiatrie ou dans les MAPAD
por l'humanitaire aucune idee
mais tu devrais aller voir il y a un post sur le chu de grenoble que j'ai ouvert
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=31164
pour roukia si cest a moi que tu me poses la question on a eu des master mind un test d'organisation des tests de vocab de logique et d'attentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
por l'humanitaire aucune idee
mais tu devrais aller voir il y a un post sur le chu de grenoble que j'ai ouvert
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=31164
pour roukia si cest a moi que tu me poses la question on a eu des master mind un test d'organisation des tests de vocab de logique et d'attentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Régulier
concours grenoble
ce message s'adresse aux personnes ayant déja tenté le concours au chu de grenoble.
La rentrée des admis est-elle en septembre ou en février?
merci de votre réponse;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La rentrée des admis est-elle en septembre ou en février?
merci de votre réponse;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la rentrée est en février de l'année suivant le concours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
dates concours sur Grenoble.
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a les dates pour les concours du printemps 2006 sur Grenoble et Chambéry ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un a les dates pour les concours du printemps 2006 sur Grenoble et Chambéry ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelle les IFSI tu auras une réponse sûr et rapide
IFSI Centre Hospitalier Universitaire
BP.127
38043 GRENOBLE CEDEX 9
Tél. 04 76 76 50 60
Fax. 04 76 76 50 75
msikora@chu-grenobler.fr
IFSI Saint-Martin
Association Hospitalière Dauphinoise Saint-Martin
11 avenue J. Bouchayer
38100 GRENOBLE
Tél. 04 76 49 01 63
Fax. 04 76 84 01 78
ifsi@ifsi-st-martin.com
IFSI
Centre Hospitalier
740 Fbg Maché BP.1125
73011 CHAMBERY
Tél. 04 79 96 51 12
Fax. 04 79 96 51 60
IFSI.savoie@ch-chambery.fr
site. http://www.ch-chambery.fr/ifsi.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Centre Hospitalier Universitaire
BP.127
38043 GRENOBLE CEDEX 9
Tél. 04 76 76 50 60
Fax. 04 76 76 50 75
msikora@chu-grenobler.fr
IFSI Saint-Martin
Association Hospitalière Dauphinoise Saint-Martin
11 avenue J. Bouchayer
38100 GRENOBLE
Tél. 04 76 49 01 63
Fax. 04 76 84 01 78
ifsi@ifsi-st-martin.com
IFSI
Centre Hospitalier
740 Fbg Maché BP.1125
73011 CHAMBERY
Tél. 04 79 96 51 12
Fax. 04 79 96 51 60
IFSI.savoie@ch-chambery.fr
site. http://www.ch-chambery.fr/ifsi.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien il y a aussi :Rosa a écrit :Merci Juju. Dès que j'ai l'info j'indique les dates sur le forum.
Rosa
IFSI ( Centre Hospitalier de St-Egrève )
3 rue de la Gare BP.100
38120 SAINT EGREVE
Tél. 04 76 56 42 34
Fax. 04 76 56 45 87Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'IFSI du CHU de grenoble on doit se pre inscrire sur le site suivant
www.ifsi-net.com
j'ai passe les concours de chambery et grenoble CHU (rentree en fevrier) alors si tu veux des conseils n'hesites pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.ifsi-net.com
j'ai passe les concours de chambery et grenoble CHU (rentree en fevrier) alors si tu veux des conseils n'hesites pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
Grenoble : Ensemble pour la dernière ligne droite.
Qui passe les concours sur Grenoble en Avril 2006 ? On pourrait bosser ensemble de temps en temps pour la dernière ligne droite.
Bonnes révisions.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonnes révisions.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si vous voulez des renseignements concernant le concours pour l'IFSI du CHU de grenoble faites moi signe en MP car je l'ai passe en 2005
bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
salut!
j'habite grenoble je vais m'inscrire pour passer le concours...
je pense que ça pourrait vraiment être pas mal si on pouvait bosser de temps en temps ensemble...je ne passe pas par une prépa donc je fais le boulot toute seule mais c'est pas toujours facile de s'auto-évaluer ou simplement de se motiver...
contacte moi en mp pour qu'on puisse s'organiser!
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'habite grenoble je vais m'inscrire pour passer le concours...
je pense que ça pourrait vraiment être pas mal si on pouvait bosser de temps en temps ensemble...je ne passe pas par une prépa donc je fais le boulot toute seule mais c'est pas toujours facile de s'auto-évaluer ou simplement de se motiver...

contacte moi en mp pour qu'on puisse s'organiser!
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.