concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Ca c'est ben vrai ca, comme disait la mère Denis!!!WILLIAMM a écrit :C'est réciproque.thanathos a écrit :tu devrais savoir que les femmes n'aiment pas qu'on les fasse attendreDol a écrit :
Bah c'est balot t'es plus là!!! je regarde envoyé spécial...![]()
Moi non plus j'aime po poireauté!!!

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Ouais mais là il y a de l'abus quand même. Me faire attendre au moins une semaine pour signer mes papiers de sortie de stage, c juste un enfer.
(Et sans garantie que ça arrive vraiment).

WILLIAMM a écrit :Ouais mais là il y a de l'abus quand même. Me faire attendre au moins une semaine pour signer mes papiers de sortie de stage, c juste un enfer.![]()
AAaaaahhh c'est pour ça que t'étais si stresssssssss
Je comprend mieux maintenant.

Don't worry Will
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Dol a écrit :Grosse pression vendredi, mon patron a voulu annoncé mon futur départ à mes collègues au pot de fin d'année avant notre départ en vacances, moi je préférai attendre d'être sûre d'avoir le concours, m'enfin!!!
Enfin il c'est contenter de dire que je désirai partir en formation pour exercer un autre job sans préciser lequel, en me laissant répondre directement à mes collègues qui venaient m'interroger...
En gros c'est comme si j'étais partie, alors que pour le moment je ne le suis pas, gros poids sur les épaules...

Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
tu vas y arriverDol a écrit :Bon vue la catastrophe de l'oral de mardi dernier, on a continuer à travailler sur la réflexion sur des sujets d'oraux avec mon prof, c'est pas gagné, y a encore du boulot...

moi aussi j'ai un peu lâché depuis 4 ou 5 jours mais je vais vite m'y remettremimi56mimi56 a écrit :Dol a écrit :Bon Yasou, Mimi, on vous voit plus, vous êtes où, vous faites quoi, vous en êtes où de vos révisions? Vous nous manquez!!!![]()
j'ai quelque peu lâcher prise depuis environ 2 semaines,
je suis enfin en vacances et ce jusqu'au 05/01, je vais pouvoir recommencer les révisions, car j'aurai plus de temps, et surtout je serai moins fatiguée donc plus concentrer, ça devrait rentrer un peu mieux, du moins je l'espère![]()
de toute façon, il faut que je m'y remette car si je continue dans cette direction, ça ne sera même pas la peine que je me présente au concours![]()
Il faut que je retrouve ma motivation, vu qu'en ce moment ça n'est pas le top![]()
Dol, ne t'inquiète pas concernant ton dernier oral, j'ai ma voisine qui est infirmière depuis 2012, je lui ai posé quelques questions sur l'oral, je lui ai parlé de toi, elle m'a dit que même si tu as foiré sur le sujet,
c'est pas grave, car si ton profile les intéressait, et que tu t'ai bien défendu dans le reste des questions, le jury aura pu te mettre 18/20 afin que tu sois bien placé sur la liste, donc surtout ne désespère pas, tu pourrai avoir une bonne surprise![]()
![]()
elle s'est proposée de m'aider pour mon concours, elle m'a déjà prêté 3 livres pour que je travaille dessus, cela va bien m'aider d'avoir une personne qui puisse me booster à côté de moi, j'en ai réellement besoin en ce moment
on ne peut pas être au top tous les jours
allez mimi, on ne lâche pas !!!
c'est toi sur la photo willi ?WILLIAMM a écrit :Ben j'ai passé 5 oraux en 3 ans et je peux te dire que ce qu'il ne faut pas planter c bien les motivs. Le sujet c beaucoup moins grave.

quel futur beau IDE !!!

decidement, c'est le ralentissement general au niveau des revisions !maglove a écrit :cc tout le monde en ce moment c'est pas au top les révisions vu que je suis en vacances en famille. J'ai tt de même pris mon bouquin pour réviser entre 2, j'ai rencontré une amie infirmière en dernière année qui a eu son concours au bout de la 3ème fois.
Elle m'a reboosté encore plus pour le concours quant à l'oral il faut bien bosser sur les motivations et bien cerner ses qualités et défauts sans se mettre dans une situation embarrassante. donc bien sélectionner ce que l'on veut dire. De plus la psychologue observe tous nos faits et gestes normal elle est là pour ca lol.
Donc voili voilou pour les derniers news en tt cas je vous souhaite de très bonnes fête de fin d'année. Et pour ceux qui sont en vacs reposez vous bien!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonnes vacances maglove

Non mais c mon modèle dans la vie.thanathos a écrit :c'est toi sur la photo willi ?WILLIAMM a écrit :Ben j'ai passé 5 oraux en 3 ans et je peux te dire que ce qu'il ne faut pas planter c bien les motivs. Le sujet c beaucoup moins grave.![]()
![]()
quel futur beau IDE !!!![]()

ça va mieux willi ?WILLIAMM a écrit :C'est réciproque.thanathos a écrit : tu devrais savoir que les femmes n'aiment pas qu'on les fasse attendre![]()
Ce n'est pas mon cas désolé, je passerai mes premiers concours au printemps.elo92400 a écrit : Qui est dans la meme situation et essaye de se remotiver apres lechec a un concours?
Les concours que tu as passé cet automne étaient tes premiers ?
ESI 2014 - 2017
quelle bande de nazes !MeganLCF a écrit :Bonsoir tous le monde!!
Et bien, vous n'êtes pas très bavards en ce moment, d'ailleurs moi non plus.
Sachant que je suis en vacances depuis vendredi et bien je bosse mon concours!
Pour ceux qui ont suivies ma mésaventure avec la maternité et bien il y a eu un rebondissement cette semaine. Jeudi matin, alors que j'étais en cours. Je remarque que j'ai eu un appel, je décide de rappeler et c'était la DRH de l'hopital qui me dit, il y a eu une méprise pour votre stage, sachant que vous êtes majeure pendant le stage, et bien votre stage est accepté!
J'y retourne donc demain, pour faire remplir tout mes papier. Le pire, c'est que je dois annoncer à la maison de retraite que je viendrais pas.. alors ça c'est une autre histoire, ça va pas être de la tarte! lolj'espère qu'ils ne vont pas mal le prendre,
ça va dou ? ça avance bien tes revisions ?Dou19 a écrit :Ce n'est pas mon cas désolé, je passerai mes premiers concours au printemps.elo92400 a écrit : Qui est dans la meme situation et essaye de se remotiver apres lechec a un concours?
Les concours que tu as passé cet automne étaient tes premiers ?
c'est quoi exactement ce problème de papiers de stage ?WILLIAMM a écrit :Ouais mais là il y a de l'abus quand même. Me faire attendre au moins une semaine pour signer mes papiers de sortie de stage, c juste un enfer.![]()
desolée, je n'ai pas bien compris
Pareil, les vacances sont l'occasion pour se concentrer sur le concours et ça fait du bienMeganLCF a écrit :Bonsoir tous le monde!!
Et bien, vous n'êtes pas très bavards en ce moment, d'ailleurs moi non plus.
Sachant que je suis en vacances depuis vendredi et bien je bosse mon concours!
Pour ceux qui ont suivies ma mésaventure avec la maternité et bien il y a eu un rebondissement cette semaine. Jeudi matin, alors que j'étais en cours. Je remarque que j'ai eu un appel, je décide de rappeler et c'était la DRH de l'hopital qui me dit, il y a eu une méprise pour votre stage, sachant que vous êtes majeure pendant le stage, et bien votre stage est accepté!
J'y retourne donc demain, pour faire remplir tout mes papier. Le pire, c'est que je dois annoncer à la maison de retraite que je viendrais pas.. alors ça c'est une autre histoire, ça va pas être de la tarte! lolj'espère qu'ils ne vont pas mal le prendre,
Sinon, vos révisions? ça se passe bien?

Cette semaine j'étais à fond sur les masterminds et les proportionnalités /pourcentages.
Eh bah au final la maternité te met dans une situation super délicate… j'espère pour toi que la maison de retraite va bien le prendre. Après tout c'est une bonne opportunité pour toi d'en apprendre plus sur la profession.
ESI 2014 - 2017