concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Quel IFSI choisir ?
bonjour, moi aussi j'ai passé le concours à Auch et je suis reçu par contre je cherche à faire une échange contre agen, ville-neuve et Marmande si vous connaissez quelqu'un tenez moi au courant
merci
merci
- kenzafarah
- Accro
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
merci beaucoup vivisecret06Vivisecret06 a écrit :hello tout le monde!!!
Petit passage quotidien pour féliciter les nouveaux admissibles!!!![]()
.
félicitations particulières à toi Kenzafarah, c'est vraiment un sans faute pour le moment, t es trop forte!Et à toi Nico du 30, bravo
![]()

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Re: Choix ifsi concours
bonjour, je suis recente sur ce site et je cherche quelques renseignements, j'ai vu que vous parler de Auch et justement j'ai eu le concours infirmier cette année, et je cherche à faire une échange d'école contre Marmande, agen,et ville-neuve, si vous connaissez quelqu'un à qui ça intéresse tenez moi au courant
merci
merci
-
- Fidèle
thanatos pour ma part J-5 avant mes premier résultat le stress monte de plus en plus Je n'ai pas encore commencé à reviser je pense que j'attend les résultats mais de toute façon on a deja tous reviser la culture sanitaire et sociale pour le français donc reste plus qu'à préparer nos motivations surtout alors encore un peut de patience Rdv mardi pour toi et mercredi pour moi

ESI 2014\2017 COLMAR
Le pire est à venir vous verrez, après l'oral l'attente des résultats est insoutenable !
Résultat fin juin pour mon premier oral j'étais sorti avec une impression correcte sans plus, là plus le temps passe plus la sensation d'avoir raté beaucoup de choses se fait grande, j'avais pas ce stress à l'écrit
Pourquoi ils nous font lambiner si longtemps, 2 mois c'est long
Résultat fin juin pour mon premier oral j'étais sorti avec une impression correcte sans plus, là plus le temps passe plus la sensation d'avoir raté beaucoup de choses se fait grande, j'avais pas ce stress à l'écrit

-
- Fidèle
en tout si tu compte écrit plus oral ça fait meme 4 mois lol mais c sans doute si long parce qu'il y a bcp de monde encore a l'oral si tu regarde en moyenne ils voient 8 candidats par jour donc 40 candidats par semaine sur 8 semaines ça fait 320 candidats heureusement il y a plusieurs jury sinon faudrait 1 an lol pour voir tous le monde

ESI 2014\2017 COLMAR
-
- Fidèle
c'est pour ça j'ai dis à une copine que j'esperer passer fin juin comme ça c moins long et j'ai plus de tps pour reviser encore
ESI 2014\2017 COLMAR
- Carinette77
- Habitué
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2014 - Déloclalisé ?
Désolé je ne sais pas comment ça se passe. J'espère qu'on pourra te répondre.
Maman de 4 loulous (9 ans et demi, 8 ans et demi, 4 ans et 18 mois)
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Tente le concours infirmier
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Tente le concours infirmier
c'est sûre que l'attente est insoutenable autant pour l'écrit, mais pour l'oral c'est affreux. Et dire que notre avenir se joue a peu de choses..........Eodis a écrit :Le pire est à venir vous verrez, après l'oral l'attente des résultats est insoutenable !
Résultat fin juin pour mon premier oral j'étais sorti avec une impression correcte sans plus, là plus le temps passe plus la sensation d'avoir raté beaucoup de choses se fait grande, j'avais pas ce stress à l'écrit![]()

Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
oui surtout pour les révisionsjenny171830 a écrit :c'est pour ça j'ai dis à une copine que j'esperer passer fin juin comme ça c moins long et j'ai plus de tps pour reviser encore
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: Cherche as/ap de l'ap-hp
On se programme ça, des que les rayons du soleil et la chaleur nous font signe!
J'ai un petit balcon et l'après midi il est bien agréable
J'ai un petit balcon et l'après midi il est bien agréable

IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

coucou tout le monde
Pour moi l'oral est le 19 Mai c'est horrible je ne suis pas prête quand je vois les sujets tombés je me dit ayeeeee !!!
J'ai du mal avec mes idée ( quand j'en ai parce que j'ai du mal avec pas mal de sujets ..) et a oral je me suis entraîner mais excusez moi de l'expression mais j'ai l'impression d'avoir un "balais dans le ..." et j'ai toujours du mal avec mes défauts j'ai peur le fait de dire que je me sous estime énormément peux me porter préjudice je pense je sais pas .. Enfin voila du coup je me met la pression car mon concours est dans moins de 3 semaines et il y'a trop de truc a revoir ..
En tout cas bon courage a tous

Pour moi l'oral est le 19 Mai c'est horrible je ne suis pas prête quand je vois les sujets tombés je me dit ayeeeee !!!
J'ai du mal avec mes idée ( quand j'en ai parce que j'ai du mal avec pas mal de sujets ..) et a oral je me suis entraîner mais excusez moi de l'expression mais j'ai l'impression d'avoir un "balais dans le ..." et j'ai toujours du mal avec mes défauts j'ai peur le fait de dire que je me sous estime énormément peux me porter préjudice je pense je sais pas .. Enfin voila du coup je me met la pression car mon concours est dans moins de 3 semaines et il y'a trop de truc a revoir ..

IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
- kenzafarah
- Accro
coucou,coco1306 a écrit :coucou tout le monde![]()
J'ai du mal avec mes idée ( quand j'en ai parce que j'ai du mal avec pas mal de sujets ..) et a oral je me suis entraîner mais excusez moi de l'expression mais j'ai l'impression d'avoir un "balais dans le ..." et j'ai toujours du mal avec mes défauts j'ai peur le fait de dire que je me sous estime énormément peux me porter préjudice je pense je sais pas .. Enfin voila du coup je me met la pression car mon concours est dans moins de 3 semaines et il y'a trop de truc a revoir ..En tout cas bon courage a tous
dire que tu te sous estimes énormément n'est pas une bonne idée à mon avis. en faite, je pense que tu devrais essayer de trouver des défauts que tu essaies de travailler, mais pas des défauts qui pourrait te portait préjudices devant le jury. (je sais pas si tu me comprend

moi aussi j'ai du mal avec les qualités/défauts, on m'a d'en trouver trois de chaque, mais j'en ai que deux et j'en trouve pas d'autres. je pense que tu devrais demander à des personnes que tu connais vraiment bien et qui te disent tes défauts, comme ça t'en sélectionne quelques uns pour l'oral .
j'espère t'avoir aidé un peu......
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
moi j’attends mes résultats le 7 mai et j'ai commencer à réviser l'oral ,et au même temps ,l'oral m’angoisse et si je tombe sur un sujet que je maitrise pas que faut il faire , je me pose pleins de questions et au même temps je ne sais vraiment pas par quoi commencer.
l’espoir fais vivre , croire jusqu’au bout
- kenzafarah
- Accro
moi aussi j'ai troooop peur de tomber sur un sujet que je ne maitrise pas du tout...... ça me fait troooooop flippertiguidir a écrit :moi j’attends mes résultats le 7 mai et j'ai commencer à réviser l'oral ,et au même temps ,l'oral m’angoisse et si je tombe sur un sujet que je maitrise pas que faut il faire , je me pose pleins de questions et au même temps je ne sais vraiment pas par quoi commencer.

Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !