Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CH
la 42ème sur LC a laissé sa place (le 02/07) car elle a été prise dans une autre école.
elle nous l'avait dit sur le forum.
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
Merci Laurette, j'espère aussi te retrouver au CH ! Les encouragements font toujours du bienlaurette1223 a écrit :Je vous suis depuis quelques temps sur ce topic et je me suis qu'un petit mot d'encouragement ne ferais pas de mal ! Je vous souhaite donc bon courage pour l'attente je pense que ça doit vraiment être super long. Donc bon courage et j'espère qu'on se retrouvera le 3 septembre pour la rentrée au mans !!

La secrétaire m'a dit que c'était comme ça dans beaucoup d'IFSI en France cette année, et personne ne comprend !Deyrau a écrit :41 ème place, c'est pas beaucoup. J'en reviens pas que ça bouge pas plus.

Je comprends mieux Kin, la secrétaire n'était pas très sure d'elle, elle m'a répondu tout d'abord "nous sommes dans les 40 premiers" puis, "ça doit la 41ème" ....kin973 a écrit :la 42ème sur LC a laissé sa place (le 02/07) car elle a été prise dans une autre école.
Du coup si je comprends bien : nous sommes à la 43ème ?!

ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
-
Oui Deyrau on se retrouve en septembre
!! Non je suis pas du Mans je suis de Rennes et toi tu es du mans ?
Et vous savez rien n'est perdu pour la LC j'ai une copine l'année dernière elle a été appelé une semaine avant la rentrée donc garder espoir !!

Et vous savez rien n'est perdu pour la LC j'ai une copine l'année dernière elle a été appelé une semaine avant la rentrée donc garder espoir !!
J'ai appelé l'ifsi aujourd'hui Kin, la secrétaire m'a dit qu'ils étaient au rang 39 ! Je ne comprends rien du tout ...
Pourras tu appeler vendredi ?! Bise
ESI 2012/2015 CH du Mans
J'habite pas loin du Mans, mais j'ai pris un appartement quand même. Et toi as tu trouvé ?laurette1223 a écrit :Oui Deyrau on se retrouve en septembre!! Non je suis pas du Mans je suis de Rennes et toi tu es du mans ?
Sérieusement ? Comment ils peuvent avoir reculé de 2 places ? Bizarre, bizarreNicette a écrit :J'ai appelé l'ifsi aujourd'hui Kin, la secrétaire m'a dit qu'ils étaient au rang 39 ! Je ne comprends rien du tout ...

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Super, tu as trouvé un appartement Deyrau ?! Loin de l'ifsi ?
Bah elles ont pas du se concerter et du coup une d'entre elles doit se tromper ...Deyrau a écrit : Sérieusement ? Comment ils peuvent avoir reculé de 2 places ? Bizarre, bizarre
ESI 2012/2015 CH du Mans
No pb ma belle !! je téléphonerai vendredi. par contre avec le décalage horaire j’appellerai dans l’après midi vers 16h avant la fermeture comme ça ils auront traités les 25 désistements de la semaine et m’annonceront que je suis prise en directe au telNicette a écrit : Pourras tu appeler vendredi ?! Bise

Allez en attendant j'ai ressorti les bouquins et je me suis remise à réviser

ESI 2013/2016
-
Oui j'ai trouvé un petit appart sympa entre l'IFSI et le centre ville donc je suis contente !!
. Tu es dans quelle groupe à la rentrée toi ?
Tenez bon les filles même si je pense que ça doit etre horrible d'attendre !!

Nicette a écrit :Super, tu as trouvé un appartement Deyrau ?! Loin de l'ifsi ?
Oui les filles il faut tenir bon, les vacances ne sont pas finies !laurette1223 a écrit :Oui j'ai trouvé un petit appart sympa entre l'IFSI et le centre ville donc je suis contente !!. Tu es dans quelle groupe à la rentrée toi ?
Oui Nicette, j'ai trouvé un appart, près du cimetière de l'ouest, près de la rue Rhin et Danube. Donc, c'est a 10 minutes en vélo de l'ifsi ( oui j'ai loupé le permis pour la 2eme fois ).
Ils ont déjà fait des groupes ? Je ne savais pas Laurette. Donc je ne sais pas dans lequel je suis. Je n'ai pas encore reçu tous les papiers. Ils ne devraient pas tarder la secrétaire m'a dit. Tu es dans quel groupe toi ?
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Merci ! Je viendrais voir ça en fin d'aprem ! Et on prie très très fort pour un super résultat !!!!!kin973 a écrit :No pb ma belle !! je téléphonerai vendredi.

Super ! contente pour toiDeyrau a écrit :Oui Nicette, j'ai trouvé un appart, près du cimetière de l'ouest, près de la rue Rhin et Danube. Donc, c'est a 10 minutes en vélo de l'ifsi ( oui j'ai loupé le permis pour la 2eme fois ).
No stress pour le permis, c'est chiant, mais tiens bon

> vous me faites rêver avec vos groupes .. Moi aussi je veux y être pour de bon !
ESI 2012/2015 CH du Mans
Je viens de raccrocher, 39ème
j'y comprends pas grand chose
elle a dit qu'elle n'avait pas encore traité les courriers qui doivent partir. donc peut être que certaines auront un appel cet après midi....
ça me désespère.......

elle a dit qu'elle n'avait pas encore traité les courriers qui doivent partir. donc peut être que certaines auront un appel cet après midi....
ça me désespère.......

ESI 2013/2016

Bon et bien je vais commencer à remplir le dossier final pour ma prépa ...
ESI 2012/2015 CH du Mans
-
Deyrau je suis dans le groupe A2 moi convoqué à 8h15 du coup !!
C'est vraiment bizarre quand meme qu'il remonte pas plus que ça cette année car c'est que au mans qu'ils ont du mal à remonter en plus ! Mais Nicette et Kin vous êtes bien placées quand meme ne perdez pas espoir les filles !!
C'est vraiment bizarre quand meme qu'il remonte pas plus que ça cette année car c'est que au mans qu'ils ont du mal à remonter en plus ! Mais Nicette et Kin vous êtes bien placées quand meme ne perdez pas espoir les filles !!
D'accord. Et bien je te dirais si je suis dans le même groupe que toi quand j'aurais reçu les papiers alorslaurette1223 a écrit :Deyrau je suis dans le groupe A2 moi convoqué à 8h15 du coup !!

39ème ?!! Roh lolo ! Mais c'est pas possible ! Oui les filles faut pas perdre espoir, tout peut encore arriver. Même si les chances s'amenuisent de jour en jour, il y a toujours un espoir. Vous n'avez pas envoyé de courriers à des IFSI déficitaires ?
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Non Deyrau, je n'ai pas envoyé de courriers aux IFSI déficitaires car je ne peux pas me permettre de changer de département. Et de toute façon, il est bien trop tard maintenant... En plus comme d'habitude le CH est lui même déficitaire, je me disais que ça allait le faire ! Et bien non .. 

ESI 2012/2015 CH du Mans