Concours Levallois Perret

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
elvira92

Message par elvira92 »

autant pour moi.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

:clin: Pas de soucis ... les méandres de l'organisation des concours sont parfois insondables !!!
Par contre, ce qui n'a pas réellement été établi les années passées, c'était la "priorité" des admissions. Listes complémentaires extérieures, ou nouveau concours. Là, par contre, je ne saurais pas répondre pour le moment !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
fanm'

reçue en 2005

Message par fanm' »

Salut!

J'ai passé le concours en avril 2005, réussite + report d'un an, donc je ferai ma rentrée en même temps que vous le 25 sept.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira92

Message par elvira92 »

BONNE RENTREE A TOUSSSS!!!
demain déja...
RV a 10H . :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

des admis a levallois-perret?

Message par louce »

bonjour je recherche des admis a levallois-perret ... je viens de recevoir une lettre de cette ifsi comme quoi ma candidature a été accpeté donc maintenant il ne me manque plus qu'a m'inscrire :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci de continuer sur ce sujet : ifsi de Levallois
et je vous conseille de faire une recherche, il y a encore qulques sujets sur Levallois notamment dans le forum des esi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pechecoco

Message par pechecoco »

bonsoir

je rentre dans cette ecole en formation
as
et j'aimerai savoir si cette ecole est bien
et si vous auriez choisit nanterre ou levallois merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'y arriverai
sandrouaaa

Concours Levallois Perret

Message par sandrouaaa »

Bonjour tt le monde!!
Je suis admise pr l'IFSI Levallois Perret! :D

Je voulais savoir si quelqu'un connaitrais des logements pas tp cher!!???
Merciii d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Plus que quelques heures avant d'avoir les résultats de l'écrit !!
Je ne sais pas si je suis la seule sur ce forum à avoir passé levallois en septembre mais il me semble :'( lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
lsol56

Re: Concours Levallois Perret

Message par lsol56 »

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un autre concours au mois de mars - avril, et combien il y avait de personnes à ce présentés et pour combien de places disponibles.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Oui il y a un concours à cette période (c'est d'ailleurs le concours "principal").
Les promos sont de 88 (cette année nous sommes 93). SI tu veux des infos n'hésite pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
LOUVETEAU

Message par LOUVETEAU »

Bonjour!

Petite question: comment çà concours principal?J'ai entendu parler d'un concour pour une rentrée en septembre est ce vrai?

Je vous remercie

LOUVETEAUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Cela dépendra du nombre de personnes prises à la cession d'avril. S'il reste des places peut être organiseront ils un deuxième concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Frifri242

DEMAIN RESULTATS DE L'IFSI LEVALLOIS-PERRET

Message par Frifri242 »

Coucou tout le monde :)

Eh bien voilà, c'est demain que je vais savoir si je suis admissible ou pas à Paris.
Je suis de Lille et j'aimerai savoir si vous connaissiez un site pour voir les résultats de cette Ifsi pour les personnes vivant en Provinces!!!

Merciii :clin: (Mouaak)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frifri242

Re: DEMAIN RESULTATS DE L'IFSI LEVALLOIS-PERRET

Message par Frifri242 »

j'ai oubliée de préciser que dans le site de levallois-perret, il n' y a pas de rubrique avec l'identifiant, mot de passe... pour le concours infirmier 2010!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé