Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Pour ma part c'est le seul concours auquel je me suis inscrit. Je me vois pas faire la route jusqu'à metz ou je ne sais où.
Alors pas le choix di croire.
Merde à tout ceux qui vont ou l'on passé.
Alors pas le choix di croire.
Merde à tout ceux qui vont ou l'on passé.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
J'ai l'oral mardi a 13H30, j'ai peur :'( ça approche
Ide rea chir alsace depuis 2013
Okii moi à 15H15!:$jujuz a écrit :je suis convoquée à 10h15 et toi mamaion2 ?
J'ai envie que ca se terminee!
Bon courage à vous tous!;)
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! 

ok! et pourtant le plus dur ce sera l'attente des résultats
Bonne chance pour lundi!

Bonne chance pour lundi!

IDE
j'ai passé que lionnois parce que je veux aller dans cette école et pas une autre!
j'ai trvaillé a lhopital central et je me suis fait opéré toujours dans cet hopital et en plus je connais du monde qui fait ses études labas! enfin bref
j'ai trvaillé a lhopital central et je me suis fait opéré toujours dans cet hopital et en plus je connais du monde qui fait ses études labas! enfin bref
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
non mais je crois que je rêve, c'est un cauchemar plutot!
je vous explique: j'ai passé mon concours en 2008 et je l'ai eu mais malheureusement pas mon bac donc jpeux pas entrer à l'école mais ce que je n'ai pa su a cette epoque c'est qu'on peut faire un report de concours de 5ans ! je le savais pas vu que c un decret qui est sorti en avril 2007 et moi la premiere fois que jai passé le concours c'était en 2006 alors j'ai pa vu le changement!!
donc tout ca pour dire que j'aurai pu ne pas avoir a passer ce concours mais non jai tout passé et jpourrai ne pas rentré a l'ecole alors que je le devais ! enfin bref jme comprends lol
jsuis degggggggggggggggggggggggg
je vous explique: j'ai passé mon concours en 2008 et je l'ai eu mais malheureusement pas mon bac donc jpeux pas entrer à l'école mais ce que je n'ai pa su a cette epoque c'est qu'on peut faire un report de concours de 5ans ! je le savais pas vu que c un decret qui est sorti en avril 2007 et moi la premiere fois que jai passé le concours c'était en 2006 alors j'ai pa vu le changement!!
donc tout ca pour dire que j'aurai pu ne pas avoir a passer ce concours mais non jai tout passé et jpourrai ne pas rentré a l'ecole alors que je le devais ! enfin bref jme comprends lol
jsuis degggggggggggggggggggggggg
ESI epinal 2011-2014
salut rosilye
Ci tu es admise se seras tout en ton honneur et la preuve que tu mérite ta place.
Patience plus que 23 jours
Ci tu es admise se seras tout en ton honneur et la preuve que tu mérite ta place.
Patience plus que 23 jours
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
Bonjour à toutes et tous!
Voilà c'est à mon tour aussi de passer mon oral de lionnois...demain à 13h30 (comme onnecia si je ne me trompe pas)...le stress monte c'est horrible
. Je suis pressée que ça soit passé. J'ai lu attentivement tous vos compte rendus de vos oraux. Ce qui permet une meilleure préparation.
Par ailleurs, je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup d'attente ou non lors de votre convocation?? Merci d'avance.
Bon courage à toutes les personnes qui doivent encore passer des oraux et j'espère que vos résultats seront positifs!!
Voilà c'est à mon tour aussi de passer mon oral de lionnois...demain à 13h30 (comme onnecia si je ne me trompe pas)...le stress monte c'est horrible

Par ailleurs, je voulais savoir si vous aviez eu beaucoup d'attente ou non lors de votre convocation?? Merci d'avance.
Bon courage à toutes les personnes qui doivent encore passer des oraux et j'espère que vos résultats seront positifs!!
ESI 2010-2013 à lionnois
-
- Habitué
Alors moi j'étais convoquée à 13h30, on était 12 pour la même heure et il y avait 4 jury.
Je suis passée dans le deuxième groupe à environ 14h20n et je suis ressortie sur les coup de 15h!
Donc comme tu es convoquée à la même heure que je l'étais je dirais que tu n'auras pas trop à attendre même si ça parait toujours long!
Je suis passée dans le deuxième groupe à environ 14h20n et je suis ressortie sur les coup de 15h!
Donc comme tu es convoquée à la même heure que je l'étais je dirais que tu n'auras pas trop à attendre même si ça parait toujours long!
ESI CRF Metz 2010-2013
bonne chance pour ton oral pauline54.
Je raconterai le mien demain, je suis trop crevée ce soir
Mais je peux te dire aussi que j'ai pas attendu très longtemps. J'étais convoqué à 10h15 et j'ai préparé mon sujet à 11h.
Je raconterai le mien demain, je suis trop crevée ce soir

Mais je peux te dire aussi que j'ai pas attendu très longtemps. J'étais convoqué à 10h15 et j'ai préparé mon sujet à 11h.
IDE
Merci beaucoup jujuz.
. Effectivement, tu n'as pas trop attendu. J'espère que ça s'est bien passé pour toi! Tu n'as plu qu'a attendre les résultats! ça va vite arriver!
Vivement demain soir!! lol.

Vivement demain soir!! lol.
ESI 2010-2013 à lionnois
-
- Habitué
Reposes toi bien et bon courage pour demain Pauline 
Vivement que tout soit terminé et qu'on puisse avoir les résultats parce que c'est long d'attendre, ça fait se poser trop de questions argg lol

Vivement que tout soit terminé et qu'on puisse avoir les résultats parce que c'est long d'attendre, ça fait se poser trop de questions argg lol
ESI CRF Metz 2010-2013
Merci!!! Et vivement la fin oui!!
. Il me reste un oral vendredi et après c'est l'attente!!

ESI 2010-2013 à lionnois