Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- elfearwen64
- VIP
-
Justement j'ai trouvé cela très bizarre parce que j'ai lu que beaucoup d'entre vous on reçu des dossier après avoir envoyé un courrier.J'ai bien posé la question à savoir si j'étais au Lycée Rabelais et la dame mais répondu oui c'est la directrice.
Et elle m'a dit qu'il attendait les résultats su 2ème concours avant de prendre sur courriers...je ne omprend plus rien d'autant plus que personne n'a parlé de ce 2ème concours sur ce forum.
enfin je ne sais pas j'attends et je verrai bien.
Je rappellerai demain pour vérifier encore tout ça...
Merci pour vos réponses.
Et elle m'a dit qu'il attendait les résultats su 2ème concours avant de prendre sur courriers...je ne omprend plus rien d'autant plus que personne n'a parlé de ce 2ème concours sur ce forum.
enfin je ne sais pas j'attends et je verrai bien.
Je rappellerai demain pour vérifier encore tout ça...
Merci pour vos réponses.
-
Bonjour poulcihe 66
J'ai vu que tu était de l'ifsi de louis mourrier.
Je voudrais avoir quelque renseignements sur cette IFSI car je suis admissible à l'APHP.POurrais tu me renseigner?
Cette école est elle bien? Les formateurs aussi? IL y a ti'l une bonne ambiance?Qu'étuditons en première année?Il y t'il un internat dans cette école ou des logements étudiants tout proche?
Peut y garer sa voiture gratuitement? qu'elle est le nombre de candidats de la promo de 1ère année.
Passe une bonne journée.Merci
J'ai vu que tu était de l'ifsi de louis mourrier.
Je voudrais avoir quelque renseignements sur cette IFSI car je suis admissible à l'APHP.POurrais tu me renseigner?
Cette école est elle bien? Les formateurs aussi? IL y a ti'l une bonne ambiance?Qu'étuditons en première année?Il y t'il un internat dans cette école ou des logements étudiants tout proche?
Peut y garer sa voiture gratuitement? qu'elle est le nombre de candidats de la promo de 1ère année.
Passe une bonne journée.Merci
- elfearwen64
- VIP
il me semble que chaque année ces 2 IFSI sont déficitaires, ce qui veut dire que si vous réussissez l'oral, vous avez toutes les chances de faire la rentrée en septembre
ca veut dire aussi que ceux qui veulent absolument intégrer un IFSI pourront leur faire une demande écrite dès qu'ils auront recu leurs notes...
pour plus d'infos :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic417 ... highlight=

ca veut dire aussi que ceux qui veulent absolument intégrer un IFSI pourront leur faire une demande écrite dès qu'ils auront recu leurs notes...
pour plus d'infos :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic417 ... highlight=
- Gaillounounou
- Accro
-
- Adepte
ifsi rabelais: 94 admissibles pour 80 places ?
salut,ils ont donné deja les resultats de rabelais?TU es admis à l'oral?Qel jour qu'ils ont donné les résultats?
- elfearwen64
- VIP
SALUT
CE LE MEME QUOTA CHAQUE ANNEE A RABELAIS DONC VOUS EN FAITE PAS SI VOUS ETES ADMIS VOUS SEREZ PRIS. Sans oublier que la plupart des admissibles ont passé le concours APHP ET CRF.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10