Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- elfearwen64
- VIP
slt
Gaillounounou a écrit :SAvez vous combien vous etiez aux ecrits ?
A rabelais on était 336 a l'ecrit mais je pense k'il doit avoir plus de 120 cette année pour l'oral dommage que je n'en fasse pas partie. J'ai recu mes notes ca va ce pas trop dramatique 10,75 en TP et 9 en cg
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
-
-
admissible
J'espére que ca se passera bien en plus j'ai passé un seul concours et j'ai choisi l IFSI le plus proche de chez moi alors c est ma seule chance et toi tu en as passé d autres?en plus je trouve qu il n y a pas beaucoup de concurrents pour le nombre de place c est jouable mais en fait ce qui me fait un peu peur c est que j ai un bac STT ACC et j ai fait une première année a la fac en sociologie et j ai peur que cela me pénalise malgrés que je sache leur expliquer mes motivations et ce qui ma orienté vers infirmière...
me revoila
Moi, clairede lune, j'ai un bac pro bureautique.J'ai déja réussi ce concours 3 fois mais je n'ai pas voulu partir de mon département pour diverses raisons.
La première fois j'avais 19 ans , aujourd'hui j'ai plus de 30 ans et cela ne m'empêche pas de tenter de nouveau ma chance. Quand on veut on peut.
Surtout dit toi bien que ces gens ( le jury) nu ne les verra plus. Donc tu les regarde dans les yeux sans crainte et relaxxxx....
a +

Moi, clairede lune, j'ai un bac pro bureautique.J'ai déja réussi ce concours 3 fois mais je n'ai pas voulu partir de mon département pour diverses raisons.
La première fois j'avais 19 ans , aujourd'hui j'ai plus de 30 ans et cela ne m'empêche pas de tenter de nouveau ma chance. Quand on veut on peut.
Surtout dit toi bien que ces gens ( le jury) nu ne les verra plus. Donc tu les regarde dans les yeux sans crainte et relaxxxx....
a +
-
salut à tous
j'ai passé mon oral ce matin au lycée rabelais,et j'en sors perplexe! j'étais la dernière à passer de l'après midi et j'ai senti le jury absent dès mon entrée dans la salle...donc je ne sais pas quoi en penser...et mon sujet était sur la maltraitance envers les personnes âgées accompagné d'un texte pas très compréhensible...
enfin bon y a plus qu'à attendre les résultats maintenant...
j'ai passé mon oral ce matin au lycée rabelais,et j'en sors perplexe! j'étais la dernière à passer de l'après midi et j'ai senti le jury absent dès mon entrée dans la salle...donc je ne sais pas quoi en penser...et mon sujet était sur la maltraitance envers les personnes âgées accompagné d'un texte pas très compréhensible...
enfin bon y a plus qu'à attendre les résultats maintenant...